Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 17h59 Sujet du message: |
|
|
Contre la pilule aussi mais c'est vrai que par moments, c'est compliqué à gérer, d'autant plus que les chansons d'une femelle stimulent les autres et donc que les chaleurs se suivent de près.
En général, j'isole celle qui chante avec ma puce neutrée à l'opposé de la maison et j'essaye que les autres ne l'entendent pas trop. Le soir, on change afin que chaque chat puisse profiter des câlins et des genoux.
Jusqu'à présent, ça se passe bien, même si les autres humains de la maisonnée s'en plaignent parfois ... :
Tu peux aussi envisager d'insonoriser une pièce, lui trouver un castré complaisant, un étalon tout aussi complaisant : ou tester le coton-tige. On ne peut pas dire que tu as le choix mais plutôt qu'il existe des possibilités ... |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 18h34 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que toi Orchidée : 3 filles et un mâle castré obsédé dans un appart mal insonnorisé et des voisins un peu chiants. Ta question m'interpelle donc.
Pour ma part, j'ai choisi, ce sera pillule après la première gestation pour chacune. Il faut te dire que dans chacun des choix qui s'offrent à toi, il y a des risques, après le choix t'appartient quoiqu'en pensent les autres.
Pour ce qui est de gérer avant la première portée, j'enferme la chatte en chaleur dans ma chambre et dans le noir complet. Je mets une serviette éponge devant la porte pour pas qu'elle sente les autres dehors et que les autres ne viennent pas la réveiller en passant leurs pattes sous la porte. Ensuite, dés qu'elle se met à chanter, je la prends dans mes bras et la caresse jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Les chaleurs de la plus vieille durent en moyenne 12 jours toutes les 3 semaines. Je peux t'assurer que je finis les 12 jours sur les rotules. La plus jeune vient d'avoir ses premières chaleurs et le noir complet et la serviette éponge suffisent à la calmer et à la faire dormir la nuit complète.
Par contre, elles peuvent chanter tout ce qu'elle veulent la journée....
Quant aux boules quies, ma respiration et mon coeur qui bat m'empêchent de dormir:::
Bon courage à toi. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 19h39 Sujet du message: |
|
|
depuis quelques temps j'ai les mêmes soucis, et les miaulement des bribri, sont insupportable, mais l'angora turc, ne vaux pas mieux..tu as l'impression qu'elle appelle maman, c'est impressionnant, et bien sur la nuit,j'ai l'impression que l'on doit les entendres jusqu'au 7 ème:::
moi je me réveille bien sûr, et je leurs parle, et elles s'arrêtent, pour quelques temps...
mais il est vrai que le matin on n'est pas très fraîche.....un peu grognon::
amicalement :: |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 20h05 Sujet du message: |
|
|
roooo les pauvres !!!j'ai trois adorables femelles maine-coon qui bien entendu sont en chaleur à tour de rôle, pourquoi grouper quand on peut faire plus de bruit chacune à son tour.
Mais j'ai le remède souverain : un beau mâle maine-coon de 6 ans , qui a fait des saillies dans sa jeunesse et que j'ai eu il y a 2 ans 1/2 en pleine forme et STERILISE; mais qui sait comment s'y prendre pour calmer les minettes. (le chat de maison doit être à base de blond, il les 'monte' par l'avant et s'étonne qu'elles ne soient pas contentes :::)
Mon Méphisto est un chef, après 2 jours elles n'en redemandent plus, et au moins elles ne se roulent plus sur les dalles juste devant mes pieds au risque de se faire 'écraser' si elles me font tomber !!! :::
mais jamais je ne donnerai la pilule, le véto est contre contre, de gros risques pour la femelle :
voilà, je vais essayer de vous faire parvenir la photo du 'séducteur' castré/
Amicalement
mina : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 20h09 Sujet du message: |
|
|
photo veut pas, Stéphan veut pas snifff:: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|