Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
L'une de mes demoiselles golden doit être en chaleur car mon mâle la suit de manière intempestive. J'ai d'abord pensé à un jeu, mais quelle n'a pas été ma surprise tantôt lorsque je l'ai surpris alors qu'il tentait de la saillir ! C'est un persan chinchilla de 7 mois et je dois admettre que pour un petit jeune, il a des gestes très précis !
Ma puce a 11 mois 1/2. Au cas où l'affaire ne serait pas encore dans le sac, me conseillez-vous de les séparer et d'attendre qu'elle soit plus âgée ?
Merci.
|
|
|
|
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 21h41 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il est précoce notre petit K !
Ou a t il bien pu voir pareille chose? :: : |
|
|
|
Cassandre
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Et si c'était de famille ? ... : ::: |
|
|
|
Abbybel
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 21h51 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'une question d'éducation? |
|
|
|
LDYKOI FDA de bronze
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 22h05 Sujet du message: |
|
|
Si ta minette n'est pas en chaleur sans arret tu peux te permmettre d'attendre un peu sinon laisse faire un chaton de 7 mois les hormones n'étant pas assez virulentes ce n'est pas sur que cela marchera, et si tu l'empeches de s'occuper d'elle ne manière intempestive il risque de se bloquer, en plus c'est le tout début de saison et j'ai remarqué que chez les persans que cela produisait ce que j'appelle moi des chaleurs blanches qui ne donnent rien, je laisserais faire pour ma part, quitte a si cela marchait
laisser la chatte pendant une bonne année tranquille, mais il faut aussi que la minette
soit bien costaude physiquement . |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 09h00 Sujet du message: |
|
|
Exactement . L'avantage c'est que ça va arrêter les chaleurs donc tout bénef . Et si le matou était vraiment précoce, c'est pas trop grave pour la minette une portée à 13 mois et demi |
|
|
|
|