Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

beaune* geneve
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agatheà-
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

.....la FFF leur dit rien
parce que la FIFe ne dit rien à la FFF, voyons.:diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre !!! :star:star:star
jeli
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui me dérange , c'est Thierry qui il n'y a pas si longtemps jurait que par la qualité d'un parcours FIFé et prenait les autres de haut, bon retournement de veste en fonction du vent. Bon week-end
foreigh

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

non ce ne sont pas des prises de bec, mais il faut être réaliste, si les titres ne sont pas inscrits sur les pédigrée, ça ne sert à rien d'aller en expo !
le mutisme de la FFF ne fait qu'aggraver les choses. Il n'y a que le cat-club de cote d'azur qui a eu le courage de bien marquer qu'ils organisaient des expo FFF, sur le calendrier de la fife ! les autres c'est p'être bien qu'oui, p'tre bien qu'non ! Quant à Thierry il a peut être tout simplement ouvert les yeux !
Il est éxact que les adhérents de la FFF ont des difficultés à les ouvrir ! :diable
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui me dérange , c'est Thierry qui il n'y a pas si longtemps jurait que par la qualité d'un parcours FIFé et prenait les autres de haut, bon retournement de veste en fonction du vent. Bon week-end

Voila maintennat les Suisses qui s'y mettent et pour ce qui est de donner des leçons je les accepte de tous mais certainement pas de ceux par qui tout ce b..... est arrivé

Et puis vous devez etre ravi: plus de concurrence, des expos sur mesures pour vos titres du moins à en lire les tirades de vos resultats sur le WF par exemple.

Je n 'ai jamais dit que je n'aimais plus la FIFe ce que je critique c'est la FFF sa totale opacité son manque de transparence.

Je suis respectueux des lois et je me contente d'appliquer celles qui me concernent.

en Allemagne la vitesse est limitée à 150 km/h, en France c'est 130 km/h je roule donc à 130 km/h même si ma voiture me permet de rouler bien plus vite.

Mais peut-etre que votre esprit n'est pas suffisamment ouvert pour comprendre cela ma chere Jelli

Enfin j'ai essayé pendant plusieurs années de défendre la FFF de lui faire comprendre qu'elle faisait fausse route mais l'arrogance et l'incompétence de ses dirigeants l'ont menée dans la situation actuelle.

On ne peut pas etre 'reine de bal' et etre competente en gestion de ressources humaines et là je ne parle que la 'reine' j'eviterais de parler du 'prince consort'....

C'etait la minute pedagogique destine au mono-neuronaux

Gut Sonntag!
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

ARRETER de dire que les cats clubs fff ne disent rien , sachez qu'a l'exposition de MORESTEL, monsieur FILIPPI (le prince consort je suppose ?) a tenue une réunion le dimanche a 15 H. ou tous les exposants , eleveurs presents dans la salle ont assistés réunion qui a duré une petite heure et toutes les nombreuses personnes présentes ont pu poser les questions qu'elles voulaient et ont eu les réponses, vous ne faites que de la désinformation, des contres véritées, et des affirmations mensongères. CERTAINS ici
manie très facilement la langue de bois et disent ce qui les arrangent . A PLUS.....:chut
foreigh

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi il n'y a rien sur le site de la FFF ????
à Morestel il n'y avait que les pro-FFF, c'est facile de leur bourrer le mou ! et en plus ce n'était pas officiel, mais écrire, c'est plus difficile ! :nul
On ne cherche qu'à savoir, mais pas un FFF n'a le courage de répondre ( si Keskeldy, qui dit rien en réalité )
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi ne pas publier ces informations sur le site du CCLDS?
Car cette information n'etait destiné qu'aux membres presents? Et les autres ils puent le fioul?

Peut-etre est ce que quand on paye on a les infos; sinon comme en dictature : ferme ta gueule!

Merci de ces infos Mme Philippe mais on aimerait bien entendre ou lire ce que vos patrons ont à dire.

Mais peut etre que s'adresser au 'petit peuple' les rebutent-il (elle)

D'apres ce que j'ai entendu de l'intervention de Morestel c'etait que la situation etait bloquée mais uniquement de la faute du LOOF
Interpretaion tres falacieuse.... comme d'hab.

A bientôt et bon Dimanche
foreigh

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

pas un n'a eu le courrage de dire: nous quittons le loof pour préserver notre petit orgueil !
on entend le loof nous laisse tomber ! NON c'est archi faux le loof fait appliquer ses réglements !
comme la fife veut faire appliquer les siens,
agatheà-

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, il y a eu un miracle : la FFF a ouvert un site sur Internet et un certain nombre de pauvres crédules dont je fais partie a cru au miracle:prie:prie
Hélas, ce site ne fait que véhiculer des fausses vérités ou est d'un silence assourdissant sur les problèmes actuels.:grr

Deux cat-clubs ont eux-aussi un site mais là aussi il ne se passe rien. Pas la moindre info, l'un d'entre eux n'est pas réactualisé depuis le 31 décembre.

Keskeldi, cela serait bien puisque tu sembles être assez accrochée à ton clavier - donc, tu connais les avantages d' Internet - que tu fasses passer aux chefs le mode d'emploi d'un site : possibilité de donner des infos au plus grand nombre de personnes.

Faire une réunion entre convaincus, cest pas ca qui fait avancer le scmilblick:diable
foreigh

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

le site de la FFF est tenu par un juge (fife )! qui ne veut pas se faire mettre dehors de la fife ! On sait ce que ça coute de ne pas être béni oui oui à la fife ! :diable
agatheà-

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, FELINS de BB, je ne critique pas l'exécutant mais celui (celle ou ceux, comme tu veux) qui donnent les ordres.

Le challenge national me semble aussi dans les choux depuis quelques mois. Il y a un des points du règlement qui va être difficile à tenir :
'Un trophée sera remis aux gagnants lors de la première exposition organisée par un Cat Club l’année qui suit.' :rire:rire

Et si je ne me trompe pas, il fallait envoyer des sous pour s'inscrire ... :rire:rire
foreigh

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas cette ' carotte' ! on peut tout faire pour attirer le gogo, on sait qui va gagner ( on parie : un fife pur et dur ! ) :nul
agatheà-

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Le règlement de la 'carotte' est sur le site de la FFF ainsi qu'une liste provisoire - très provisoire, tellement provisoire qu'elle date d'une éternité:rouge
foreigh

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

je viens aussi de regarder , il faut faire 10 expo en cat club, ça sera pas facile si l'on regarde celles prévues sur 2006 !
les noms des classés sont significatifs !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 4 sur 9

Sauter vers: