Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

je ne sais pas prendre ma décision
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci mes amis encore pour votre réconfort , c'est vrai bokou ce que tu dis , aunsi que les autres , je suis égoïste envers elle , mais je pense aussi a la peine de mon mari car c'est sa chatte ,car il aime les colour point , d'ailleur je viens de lui offrir deux femelles point , car je savias ou notre minette allait , et pour appaiser sa peine aussi je me suis dite malgrès notre âge je lui fais ce plaisir , je sais qu'elle ne sera jamais remplacée , malgrès la gentillesse des deux autres autre ,
Je dois enfin nous devons nous décider au plus vite , car depuis ce soir elle reste couchée et parfois elle me regarde , tant qu'elle ne bouge pas elle ne rie pas , mais ce n'est pas une solution pour elle et en plus que tout a l'heure elle a voulu aller dans son bac a litière et pas eu le temps , demain sera le jour je crois qu'elle nous quittera , car j'ai mal pour elle , pour nous , et nous ne pouvons être égoïste elle partira dignement
merci a vous tous pour votre réconfort , merci :chat :reine c'est ce qu'elle a été
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je sais comme c'est une décision déchirante ! Si ça peut vous aider, quand j'ai dû me résigner à voir partir ma Juliette, je me suis répété ceci : un chat n'a pas la conscience de la mort, il ne peut en avoir peur. On l'oublie souvent en lui prêtant des sentiments qui sont les nôtres. C'est à nous que ça fait peur et c'est nous que cela fait souffrir. Votre chatte ne pensera pas qu'elle va s'en aller ni que vous l'amener vers la fin de sa vie. Tout ce qu'elle ressentira, c'est un arrêt de souffrance, elle glissera doucement dans le sommeil. Donc, pas de souffrance psychologique liée à l'appréhension de sa fin. C'est en me répétant cela que j'ai trouvé le courage de faire ce que je savais devoir faire. Par ailleurs, vous souffrez beaucoup de la voir ainsi, et comme c'est irrémédiable, il n'y a pas de raisons de prolonger vos souffrances à vous. C'est légitime de vouloir mettre un terme à la souffrance, la vôtre et...la sienne. Pensez plutôt à tout le bonheur que vous lui avez et qu'elle vous a donné. Bon courage.
StarWar
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 23h00    Sujet du message: Répondre en citant

Samara ...
De tout coeur avec toi ... mais si ça devait m'arriver à MOI, je préfèrerais qu'on me laisse partir tranquille en abrégeant !
Pirouette0001
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton texte Ouragan bleu.

Et bon courage à Samara ... et à son mari !
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Diarrée très liquide?????,
avant le grand saut, tu n'essayerais pas un peu de panacure/clamoxyl, des fois? parce que franchement, un diagnostic comme ça, .... je préfère ne pas dire ce que j'en pense!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: