Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Talou FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 14h57 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai lu qu'il existait un systeme de localisation gps pour chat et chien à l'étranger(suisse). Pourriez-vous me dire si cela existe en France? si oui pourriez-vous me dire où je dois m'adresser? Mon chat Arsenic, un birman, est le roi de l'évasion et j'ai terriblement peur de le perdre. Il est pucé et je lui est mis un collier avec son identité, mais je ne suis pas tranquille.
Merci à vous. :
|
|
|
|
Tigssi FDA de bronze
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 15h56 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors pour le PB100 (Balise de Locatis) , Le système GPS sera opérationnel vers Mars 06 en France ainsi que dans pas mal de pays européens. Ayko va être équipé de la balise dans deux semaines. Comme on va souvent à l'étranger, j'ai tout naturellement posé des questions à l'entreprise concernant ce produit. Actuellement il fonctionne en Suisse et au Lichtenstein.
Tu peux accéder depuis mon site à l'entreprise qui fabrique cette balise pour voir comment ça fonctionne.
Je reste à ta dispo pour en parler.
mon adresse site ayko-bleu.ch
:A bientôt.
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 16h26 Sujet du message: |
|
|
Tigssi, j'ai oublier de te dire que je trouve ton chien magnifique , j'aime beaucoup sa couleur, bizzzrrr::
pour les autres allez visiter son site il est super, il mérite une visite |
|
|
|
Didith FDA de bronze
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Voici la photo de l'appareil 80 g - 10cm quand même!
500m en ville 1km en campagne |
|
|
|
Tigssi
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 20h54 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour l'instant l'appareil pèse 80 grammes. Mon chien est un Berger des Pyrénées et ça va...vu qu'il a les long poils. Il y a aussi le harnais et la sacoche qui existent pour l'appareil.
Il est clair que pour un chat il faut attendre la nouvelle génération d'appareil.
Pour l'instant l'appareil va rester celui-là pour un petit moment. Ils sont en train de faire le nécessaire pour qu'il soit utilisable dans les autres pays européens.
N'oublions pas que c'est une invention récente qui vient d'être mise sur le marché...
Pour la localisation par internet,sms et téléphone.
1ère étape : Position approximative (GSM)
2ème étape : Position précise (GPS)
C'est assez précis, nous avons fait des essais...
L'opérateur Orange ici en Suisse propose aussi la balise depuis décembre environ.
Nous on a passé directement par l'entreprise...
|
|
|
|
HAMLET FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 23h42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tigssi je vois que tu vas bien et que tu es toujours aussi fier de ton chien ::: |
|
|
|
|