Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alba FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 13h51 Sujet du message: |
|
|
je te demande juste de ma lacher les baskets... tu ne sais de ce que je veux, de mes projets de moi, et ton chat DE COMPAGNIE dont tu VENDS les SAILLIES 150EUR super projets, tu veux devenir éleveuse? moi je cherche à adopter une deuxième femelle et je cherche à me renseigner en couleur au cas où je voudrais lui faire faire une portée mais ça c'est super hypothétique et ma première femelle j'ai finalement décidé de la faire neutrée... et tu devrais faire pareil avec ton male! et surtout oublie moi je t'ai rien fait! |
|
|
|
alba
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 13h56 Sujet du message: |
|
|
je précise ''j'ai décidé de la faire neutrée' que c'est déjà fait maintenant tu peux avoir le dernier mot ça m'est égal, mais tu viens dire du mal de moi sur un forum, où d'autres personnes viennent, qui peuvent lire, et tu racontes des anneries. C'est très incorrect, tu ne fais que des suppositions par rapport à ce que tu crois comprendre et ça ne se fait pas. Bien sur si tu ne me laches pas et ne me laisse pas poser mes questions tranquillement quand je fais ma pause repas entre midi et deux je reviens pas sur le forum, c'est pas un problème. j'ai pas l'intention de mener une gueguerre stupide, c'EST LE NET C'EST PAS LA VRAIE VIE MINCE!! alors coollllllllll |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|