Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Une petite nouvelle
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

Devant arrêter temporairement l'élevage pour des raisons personelles (mais je reste dans ce monde où je me suis faite tant d'amis), et devant me séparer de certains de mes bébés, mais avec l'unique exigence qu'ils soient heureux, je tenais donc à vous présenter le nouvel amour de Chalou, chez qui je sais qu'elle sera heureuse (en une journée elle se sent déjà chez elle). Je sais qu'elle en prendra le plus grand soin, et qu'elle saura travailler correctement et avec le plus grand respect envers ma douce et ses ancêtres.

Je suis heureuse et soulagée de savoir qu'elle vivra et terminera sa vie dans les bras de Chalou.

UnAutreCoon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est ta jolie blanche-neige...Désolée pour toi UAC, je suis sûre que Chalou en prendra grand soin.

nb : félicitations à l'heureuse Chalou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bia :prie
Nunuxe a 14 mois et de la savoir ici m'empêche d'être malheureuse : tant que mes bébés sont heureux, de savoir que ce soit avec moi ou chez quelqu'un d'autre n'a aucune importance.

:soleil
Revenir en haut de page
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ! y en a qui en ont bien de la chance ! elle est si belle
prends en bien soin..................
s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

uac,

j'espere que tes soucis actuels seront bien vite oublies !!!!:prie

d'apres ce que je sais chalou a le coeur sur la main et te sera d'une grande aide :chuchote

bon courage a toi :chat:chat:chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Chalou est toujours là pour les autres et ça ça doit se savoir!
Et ce n'est pas parce que j'arrête temporairement que vous allez vous débarasser de moi comme ça ! Héhé! :diable

Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on espere bien !!!!:rire:rire:rire

Superbes les chatons:prie
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

désolée UAC que tu arrêtes temporairement l'élevage, tu avais de si beau chats!
tu en gardes quand même au moins un!
Quand tu reviendras, tu nous montreras de jolies photos de tes prochains
chats?
et la suissesse noire?:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

UAC
c'est toujours les meilleurs qui partent, la vie est parfois si cruelle, quand tu redressera la tete tu pourras compter sur moi pour l'élevage, et pour maintenant je suis a ton écoute si tu en témoigne le besoin. CARESSES A MON UBY
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

Orange je m'en vais pas!:hurle

La suisesse noire je ne sais pas encore : je sélectionne dur dur les futurs parents de mes bébés faut un CV du tonerre pour avoir l'honneur de prendre mes doudoux :yes
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Uby la Lorraine tu sais très bien qu'il reste près de moi :amoureux
On aime tous nos chats quand on est éleveur, mais inutile de mentir ou de se voiler la face : il y en a dont on n'imagine pas se séparer un jour, toujours un qui a ce quelque chose en plus qui fait qu'il est unique et en totale compatibilité avec nous. Uby est la prunelle de mes yeux il est à part... même si je le voulais je ne pourrais jamais :amoureux
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, je suis bien contente que tu ne t'en ailles pas:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, moi pas avoir de bon CV pourtant je fais de mon mieux, sniff, allez bonne chance, comme tu le dis ta selection va etre dur ! place bien c'est tous ce qui me reste à dire,
s.
Revenir en haut de page
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

UAC :snif:snif:snif je suis désolée de cet arrêt que je te souhaites temporaire:chat:Je suis sûre que tes gremlins seront malgré tout très heureux car ce sera toujours ta priorité c'est certain:prie:prieFélicitations à chalou(uxelle est une de mes préférée:amoureux:amoureux)bisous à vous deux et à bientôt-Félinement-Véronique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steno
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Sep 2001
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

Cou cou UAC - ???? :muetOù es-tu et qu'est-ce que tu fou?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum