Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaleurs
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est la cata ma petite persanne qui aura 10 mois le 13 fevrierest en chasse depuis mardi et ce ne sont pas des fausses chaleurs il n'est pas question que jz la sterilise car je l'ai garder pour la reproduction et mon bebe est trop petit de plus je pense qu'elle est trop jeune pour faire des bebes d'habitude je les met au male pas avant 16 mois que faire:grr:grr:grr:chat:chat:liliane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre que ça passe . je n'ai pas le nom du médicament en tête mais il y a un truc en homéopathie pour calmer la furie , tu vas dans les archives :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korydwenn
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: 22

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

En phyto il y a un un médicament qui marche bien, regarde les fils précédents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bein si elle n'a pas des chaleurs à répétition,y a pas le feu.

Elle les a tout les combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anais**Anais**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

De la Polarine pour calmer ses chaleurs: 1 comprimé dosé a 2mg

renseigne toi :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

sandi elle comence ce son ses premieres chaleurs de toute facon je la surveille et je vais voir quand elle aura les prochaines si sa se trouve elle ne retournera peu etre que dans un mois ou deux oups:chut:rire:chat liliane
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une chatte qui n'était en chaleur que 2 fois par an mais c'était des hurlements totues les nuits pendant une semaine . Sandi, je crois que je te comprends:rire
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

en dehors du fait que ce soit concevable que ce soit pénible, je en comprend pas ce genre de fils. Pourquoi ?
Parce qu'il me semble que la décision d'elever doit être murement réfléchie, et que l'une des premières choses que l'on apprend quand on veut s'y lancer (pour peu que l'on ai cherché ase renseigner bien sur) c'est que les chattes en chaleurs et les mâles entiers chantent, miaulent voire hurlent. Et ce périodiquement pour les femmelles, quasi toute l'année pour les mâles, et ce d'autant plus que l'on a les deux a la maison.
Alors soit on assume parce qu'on est prevenu, soit on sterilise, c'est pas plus compliqué que ca.
Désolée si mon post parait abrupt, mais quand ona fait ce choix delibéré, on doit savoir faire avec les conséquences. mon male NFO hurle une grande partie de la nuit et une partie de la matinée, nous attendons une femelle pour le mois de mars, et nous dormons avec des boules Quiès. Et est-ce que je me plains, non, et la grande majorité des eleveurs non plus, parce que cela fait paertie des désagréments de l'elevage et qu'on les a acceptés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anais**Anais**



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Dayamel: je vous trouve d'une gentillesse :muet
Revenir en haut de page
korydwenn



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: 22

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que l'on eleve des chats que l'on est obligé de tout supporter, non ... Dayamel sur ce coup la c'est pas gentil :muet
Revenir en haut de page
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ce que veut dire Dayamel et sans la défendre ... quand on est éleveur il faut savoir qu'un mâle peut gueuler à longueur de journée, qu'une femelle est en chaleur souvent et peut être des plus hurleuses ... qu'on peu^t être confronté à de tas de problèmes, même si des chats sont calmes ... maiis il faut le savoir et si un éleveur ne peut pas supporter ceci ... euh franchement il faut pas être éleveur, car çà c'est que la goutte dans l'océan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

il ne me semble pas avoir été méchante, j'énonce simplement une réalité, et j'ai dit qu'il était concevable que ce soit pénible, mais je maintiens mes propos. Dragon developpe fort bien ma pensée. Si faire face a la réalité c'est ne pas être gentil, alors oui je en suis pas gentille, et je n'en ai cure. Je n'ai pas l'intetion d'être gentillette et d'être toujours d'accord avec toute le monde.
L'elevage n'est pas un chemain tranquille et beaucoup sous-estiment les problèmes que l'on peut rencontrer dans l'euphorie des premiers moments. Je pense juste qu'il est necessaire d'être conscient des aléas. Quant a tout supporter je n'ai jamais dit cela, mais il me semble que si on ne peut supporter une femelle en chaleur, dont les cris dus aux chaleurs ne sont guère qu'anecdotiques, il y a beaucoup de choses qui vont être difficiles a supporter ! Que dire d'un male qui marque partout hurle 300 jours par an, ouvre les portes et se fait kles femelles sans vergogne ? et d'une femelle qui marque, a des problèmes de gestation, n'allaite pas ses bébés, etc... ou des divers problèmes de santé ? De toute façon, on ne supporte que ce que l'on veut bien supporter, et chacun a ses limites. Si la limite se situe a une femelle qui hurle il ne faut pas elever.
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dayamel, s'il y avait que çà !!! et après on se demande pourquoi au bout d'un an les gens arrêtent : pas de leur faute mais par manque d'information et surtout peut-être certains éleveurs qui n'ont pas été honnête !

tout beau, tout rose : pas l'élevage !
Revenir en haut de page
Anais**Anais**



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

je connais tout celà moi en ce moment j'ai une femelle qui miaule depuis 1 semaine et mon mâle ne la calcul pas heureusement car elle est trop jeune je trouve, j'adore mes chats énormément mais je dois dire que donc depuis 1 semaine elle réveille ma petite fille qui a moins de 2 ans au moins 3 fois par nuit et un bb ne se rendort pas comme ça , bein je fais avec je suis fatiguée je n'en vaux pas à ma minette mais oui c'est dur. Mais je pense que le forum est là pour pouvoir poser des questions, avoir des conseils, c'est pas compliquer je pense de dire tout simplement il y a tel médicament ou faire ceci faire celà sans de suite .......

tout le monde un moment ou un autre demande des conseils pour un chat, demande des renseignements sur la génétique ou autres et je trouve très gentil à ceux qui répondent gentiment avec plaisir :clindoeil
Revenir en haut de page
Ti lemon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Ma petite est également en chaleur depuis mercredi (elle a 7 mois) et pour l'instant ça me fait plutôt rire !!!!!

Elle n'arrête pas de se frotter à mon rouquin qui est castré et lui il en a rien à faire !!!! :rire

Par contre, elle miaule toute la journée mais pas la nuit, ça c'est cool ! :yes

Tchao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum