Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blue eye FDA d'argent

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 13h45 Sujet du message: |
|
|
agatheà-
non il n'y a pas que les chats qui sont dangereux...... je ne peux continuer au risque de me faire traiter d'....: ...phobe |
|
|
 |
agatheà- FDA de bronze

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 13h46 Sujet du message: |
|
|
Merci, blue, pour l'info.
Donc, la date limite sera le 30 janvier pour l'envoi du catalogue. Ce sera l'heure de vérité.
trois possibilités : ou pas d'envoi et donc l'expo ne sera pas validée.
ou envoi et catalogue selon cursus FIFe
ou envoi et catalogue LOOF oh ! surprise;
Y-a-pas quelqu'un qui est allé à Graulhet pour nous dire comment cela s'est passé , Allez, un effort, faut pas avoir honte !!
|
|
|
 |
dragon FDA d'or

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 13h48 Sujet du message: |
|
|
Blue tu dis : 'oui il y a des crédules, je suis surprise d'entendre : 'mais la Présidente m'a affirmé que le loof validerait mon point puisqu'en plus le club est au loof ! ' et j'ai lu il y a qq temps un fil disant : si personne n'en parle, ( du réglement ) le loof ne le saura pas !!!! '
il faudrait pas que ces fameux présidents tombent sur un procédurier !
|
|
|
 |
blue eye
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
je n'y étais pas, mais certaine de ce renseignement :
le réglement était FIFE pas de jugement par couleur, mais par groupe de couleur pour les NFO et MCO !
c'est certain,
l'ambiance était électrique !
de toutes façons les juges fife ont interdiction de juger autrement que par groupe ! |
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 13h54 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Dragon, surtout par exemple en ce qui concerne Romagnat, où comme l'a souligné Osmonde, Mme Mege s'est engagée par écrit à ce que les points soient reconnus !!! Sur un forum public (lu par beaucoup de monde). A la suite de ce post, Mme Barge (secrétaire) a elle aussi, en son nom, incité les gens susceptibles de participer à l'expo, à téléphoner à la présidente pour en savoir plus et bien sûr au tel, même discours que sur ce forum : les points seront reconnus !!!!
Je connais des gens qui se sont inscrits à cette expo en pensant en toute bonne foi pouvoir faire confiance aux propos (écrits et verbaux) de la présidente. Pour l'instant l'expo ne semble pas être annulée (elle a lieu dimanche, soit après demain), mais une fois sur place, les exposants n'auront-ils pas la bonne surprise de constater que non seulement l'expo n'est pas reconnue par le LOOF, mais qu'en plus elle n'a pas 150 chats et ne sera par conséquent pas reconnue non plus par la Fifé :
Bonne expo à Romagnat et tenez nous au courant : |
|
|
 |
blue eye
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 13h56 Sujet du message: |
|
|
il faudrait pas que ces fameux présidents tombent sur un procédurier
c'est vrai ! mais les gens se laissent faire......râlent mais ne veulent pas s'impliquer, même par courrier signé, au loof ! |
|
|
 |
dragon
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h00 Sujet du message: |
|
|
oh il y a pas que cette expo : pour une autre expo alors qu'elle était en visiteuse, la présidente a même pris le micro pour dire : que ces points seraient reconnus par le loof et que les vilaines du forum ou d'un autre qui disaient des conneries n'étaient pas gentilles et qu'on était des menteuses ! bizarre le lundi sur le site du loof, il y avait le fameux encart !
alors après qu'on ne me dise pas qu'on prend pas les gens pour des cons !
|
|
|
 |
jeli FDA Tout neuf

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h00 Sujet du message: |
|
|
En fait, si je résume, on se retrouve à la situation d'avant le LOOF, il y a le parcours FIFé et le parcours LOOF. La belle affaire..... Il me semble que tout le monde s'en accomodait auparavant, alors pourquoi plus maintenant.
Et puis en fonction de la race élevée, il suffit de faire un choix au départ, peser le pour ou le contre.
Chaque système a ses qualités et défauts. A chacun son choix. Dans d'autres pays, la FIFé et les autres clubs sont indépendants dans leur réglement.
|
|
|
 |
blue eye
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
une petite pub pour l'expo a été mise sur le quotidien de la région dans la semaine ( pub gratuite ) par contre rien en pub payant sur le journal distribué gratuitement dans la région ( pub relativement chère )
Je pense qu'elle préfére rembourser ceux qui le demanderont ( ceux qui oseront le demander,) plutot que d'annuler son expo. Elle a raison, mais n'en sortira pas grandie ! mais elle s'en fiche |
|
|
 |
dragon
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h02 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait : pour moi aucun problème, j'ai déjà choisi mon camp et je vais pas mal en expo à l'étranger et il y a des expo géniales !
mais ce genre de prise de tête ... et surtout la non information, çà cela me gave ! |
|
|
 |
dragon
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Blue : ils risquent de rembourser avant mais aussi après pour ceux qui ne sont pas au courant ! |
|
|
 |
blue eye
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h04 Sujet du message: |
|
|
Oui Jelli, mais on est dans un autre temps,
avant 1999 chaque association délivrait ses pédigrées, maintenant il n'y a que le Loof d'agrée par la france !
Alors bien réfléchir avant de choisir !
|
|
|
 |
blue eye
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Oui dragon, et aprés si un exposant veut se faire rembourser non seulement l'inscription, mais les frais induits par le déplacement..... Ouille ouille Ouille !
et ne pas oublier que la responsable d'une assos est toujours le Président !!!! |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire en face, en page d'accueil, qu'il n'y aurait qu'un point à Beaune, les chats étant jugés par groupe et par couleur pour respecter les réglements LOOF rt FIFE . mais comme j'y entrave que dalle ... |
|
|
 |
dragon
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 14h12 Sujet du message: |
|
|
c'est surement un vieux truc, cela fait des semaines que les chats ne sont plus jugés par couleur et il y a bien confirmation que les points ne seront pas reconnus par le loof.
tu as un train de retard lol |
|
|
 |
|