Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korydwenn FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 12h44 Sujet du message: |
|
|
Voila une petite question que je me pose, j'habite pas très loin de la mer en Bretagne : :
Est ce que je peux me balader avec mon NFO de 6 mois ( avec son harnais bien sur ) sans attraper froid au bord de la mer, sachant qu'il est tout le temps à l'intérieur d'habitude. |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 13h14 Sujet du message: |
|
|
Je te déconseille fortement ce genre de choses.
L'année dernière, comme toi j'avais voulu sortir ma petite Frimousse. Manque de chance, le beauceron de mon frère s'est détaché, nous a foncé dessus. J'ai juste eu le temps d'attraper ma chatte qui est devenue comme folle. Je me suis fait morde et griffer par ma minette au visage et aux mains. Je ne te dis pas dans quel état je me suis retrouvée.
Si je n'avais pas été à 10 mètres de chez moi, je pense que ça aurait pu être dramatique!!!!
Sur une plage tu n'es pas à l'abri d'un chien errant ou d'un chien que ses maitres promènent en liberté. Depuis cette facheuse aventure, j'ai fait construire à mes chats un enclos et pour moi, c'est la seule sortie sécurisée possible... |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme toi Spirale . Même certains chiens n'apprécient pas plus que ça la balade en laisse parce qu'en cas de castagne, c'est pas pratique: A part ça, ravissante ta petiote Spi . j'espère que l'année prochaine on pourra comparer nos bébés respectifs : |
|
|
|
korydwenn
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 14h43 Sujet du message: |
|
|
Merci je n'avais pas penser aux chiens !
J'attends le printemps pour construire un enclos extérieur .
C'est dommage je ne pourrais pas partager ces délicieux moments avec mon nono : |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 14h48 Sujet du message: |
|
|
De plus les chats sont des animaux territoriaux, qui sont a l'aise dans leur domaine
donc la 'balade' au mieux le chat s'en tape au pire ca le stresse enormement |
|
|
|
Spirale
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 14h54 Sujet du message: |
|
|
Je n'y avais pas non plus pensé avant... : Mais ma main droite n'a pas oublié...: |
|
|
|
korydwenn
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 14h59 Sujet du message: |
|
|
Aie la main !!! :
Ce qui tu dis Papy est vrai. :
Mais je me ballade avec ma gougoute en laisse et je n'ai pas eu de problème elle est habituée à l'extérieur, et puis c'est elle qui choisi où on va !!!! :: la chipie : |
|
|
|
|