Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cornaline FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 18 Jan 2006, 18h54 Sujet du message: |
|
|
c'est de l'acnès ma belle, rien de grave, je t'explique ce soir comment faire et le nom du produit que j'ai utilisé... |
|
|
 |
melany Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 18 Jan 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Je le fais surtout avant les expos et autrement quand j'y pense. Je ne lave jamais mes femelles et j'ai toujours excellente condition. Elle ne sortent pas de l'appartement . Par contre j'ai lavé Owen : |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journée

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 00h00 Sujet du message: |
|
|
j'ai une chatte qui a de la séborée , j'emploie simplement du lait démaquillant que je frotte légèment en bien faisant pénétrer , et ensuite avec un make up je nettoie , bien , et ca part , si cela revient plus souvent , ma véto me dit après ce que j'ai fait de mettre un peu de téramycine cela quelques jours avant l'expo , moi non plus je ne lave jamais mes chats , sauf mon highland blanc , cara présent il ce prends pour une femelle alors kaka trop bas et sa culotte est jaunie , alors bien obligée de le lavé , le cochon : : : : : : |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 09h13 Sujet du message: |
|
|
Ursula en a fait un peu . Je l'ai nettoyé 3/4 jours avec un peu de mercryl sur une compresse ; RAS depuis |
|
|
 |
ferdivega FDA de bronze

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 10h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Ma petite chatte a parfois cette acnée juvénile, comme en a eu mon matou quand il avait environ 1 an.
Le véto m'a conseillé un désinfectant doux applicable près des muceuses (mercurochrome incolore) à mettre doucement avec un coton tige ou autre compresse et c'est parti très vite, sans problème.
Cela revient parfois, mais très peu, et avec le même traitement, pas de problème. |
|
|
 |
|