Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15h02 Sujet du message: |
|
|
l'expo se tiendra le 4 et 5 février 2006, elle est organisée par le club shadow and light. Merci pour vos réponses !: |
|
|
|
_Laura_ FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15h43 Sujet du message: |
|
|
désolée je peux pas être partout : |
|
|
|
Souko FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 16h03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais!
|
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 16h21 Sujet du message: |
|
|
ah non non Shadow and light, j'évite maintenant, merci.... un peu trop de mauvais souvenirs.... |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Pour Dayamel, peux tu développer stp car je n'ai pas encore envoyé mon inscription, c'est au point de vue organisation que tu dis celà car je ne connais absolument pas ce club ! merci |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 18h24 Sujet du message: |
|
|
et bien, la dernière que j'ai fait, mes inscriptions etaient remplies d'erreur (noms, date de naissance, couleurs) pour les chats, j'ai un TRES mauvais juge, et une exposante s'est vu par ce même juge refusé le point de son chat car il n'était pas assez typé : logique : celui ci n'a pas été capable de faire la difference entre un NFO et un Coon et a jugé ce NFO en coon : ca ne pouvait pas marcher. Le tout a l'origine d'une erreur non rectifiée, alors que les bulletin d'engagement étaient bons.
ca m'a refroidie, c'est des oragnisations, comme Pacions, ou je ne vais plus.
maintenant je choisi les expos en fonction des juges et des organisateurs, ca me simplifie la vie.
voilou |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 18h59 Sujet du message: |
|
|
merci Dayamel !!! |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 20h35 Sujet du message: |
|
|
euh.... c'est un peu délicat, ca.
Pour ma part un club que j'aime beaucoup, c'est l'AFPL, super organisation, timing, gentillesse, qualité des salles, des recompenses et de l'accueil:. Par contre parfois les juges.... pour moi et mes nfos c'est pas super top, mais souvent de bons juges poils longs et poils courts.
Mais il y en a pleins d'autres, simplement n'en ayant pas l'experience.... je prefere ne pas en parler sur des on-dit.
En tout cas mes deux expeditions chez nos amis belges du Belgicat et du CFB ont été extras aussi !:
|
|
|
|
_Laura_
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 20h57 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai bien aimé l'ACF et l'UFICA. Le club du chat 3000 fait plein d'expo sympa aussi ! |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 21h44 Sujet du message: |
|
|
non la question n'est pas si ####. Certains clubs accuulent les bourdes. de toute façon, l'important est de tester (quoique certains je m'en serait passée). la CC 3000, j'en ai eu d'excellent écho aussi.
Srait-ce indiscret de savoir a quel club tu fais reference ? |
|
|
|
catmyny FDA de bronze
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006, 09h29 Sujet du message: |
|
|
perso, shadow and light, ok avec dayamel, du style, mon chat passe en jugement le samedi, nominé au best in show etc, le lendemain, arrivé au soir, pas de feuille de jugement, le chat portée absent alors qu'il était bien passé en jugement, donc pas de jugement, le chat évincé de la spéciale et aucune compensation ... seulement une bonne enguelade de la part de la présidente car ce n'était pas sa faute si la juge était partie avec la feuille par erreur ....et ce n'était pas la première erreur mais celle là, énorme ... j'ai dit terminé avec eux ... je selctionne aussi mes clubs ...
Avec ACF, terminé aussi de mon côté pour d'autres raisons....
Ufica et cc3000 ainsi que afso, pour moi, très bons clubs ... je n'ai jamais entendu de critiques non plus ... |
|
|
|
|