Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaja FDA d'or
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
OUF ! après moultes péripéties avec mon gentil transporteur qui s'est perdu dans Lyon, mon Tiky est arrivé à la maison, et en ce moment même, c'est opération 'reniflage de fesses 'dans tous les sens.....
le seul animal avec lequel, ça n'a pas l'air d'aller, c'est ma lhassa apso.....déjà des coups de pattes et des grognements.....
Aloha a craché un vieux coup tout de suite histoire de montrer qu'il fallait pas exagérer, car Monsieur Singa a eu l'air de se sentir un peu trop vite chez lui !::
Quant à Havane, mon gros British, il reste zen, observe tout ça avec son flegme habituel ! |
|
|
|
avalon73 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 16h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai des burmese, à mon avis si elle a craché c'est pour lui signifier que c'est elle le maitre.....juste un petit complexe de supériorité...ils peuvent pas s'en empêcher....mais c'est aussi pour ça qu'on les aime:
Heureuse que ce petit minou ai trouvé une famille d'acceuil définitive |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 16h55 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas de burmese mais j'ai un Lhassa : Et si les deux veulent être le chef, Shanelle ne va pas s'ennuyer ::: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 17h39 Sujet du message: |
|
|
Ma persanne a copieusement craché et soufflé au nez de mes chiens quand elle est arrviée . Ils sont devenus les meilleurs amis par la suite . Comme quoi ... |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 17h51 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord Mélany, la lhassa m'inquiète largement plus que la burmese :::
ce chat n'est que douceur et gentillesse, il ne mérite pas de se faire agresser le pauvre.....:::
Je sais Avallon, le côté 'c'est moi que je me la pète et que je commande' du Bubu, je connais : |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 17h54 Sujet du message: |
|
|
Merci Fanfan ! :
les photos, j'en ferais quand ça ira mieux, là, c'est pô le bon moment du tout : |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 18h29 Sujet du message: |
|
|
Alors il n'est pas gentil Tiki, il ne pense qu'à se faire caliner se petit loulou...
Donne moi ton adresse par email pour les papiers... |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
Merci Miss Céline, il est non seulement magnifique mais en plus, adorable :::
|
|