Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 18h24 Sujet du message: |
|
|
Dites un peu... quand un de vos doudous disparaît (hélas...) les autres mettent-ils du temps à se réorganiser ? celà se passe-t-il bien ? votre expérience svp... Merci...: |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 19h27 Sujet du message: |
|
|
COUCOU Mahou et de tout coeur avec toi
je pense que les choses se font naturellement et sans accroc ; j'ai eu le cas et les autres prennent leur place désignée à leur tour progressivement et sans problème.
Laisse faire, surveille et tu verras tout se passe bien. |
|
|
|
wf9640 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Salut Mahou. Les chats sont intelligents. Ils s'organisent comme des grands. Ma tribu s'est constituée petit à petit (ils sont maintenant 6) et tout se passe pour le mieux. Il suffit de ne pas intervenir, sauf bien sûr en cas de grosse bagarre. Mais pour moi tout c'est très bien passé |
|
|
|
jeli FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 12h55 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend à quelle niveau de la hiérarchie est le disparu. Si c'est le dominant, il y a des disputes à prévoir pour la première place, sinon cela se passe en douceur. |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 12h59 Sujet du message: |
|
|
Spirale m'avait ramené un copain-chat à la maison. Ils passaient leurs journées ensembles, ils s'adoraient. Ce chat ( Gribouille) s'est fait écraser le jour où j'ai ramené mon british. Et bien vous me croirez ou non, mais Spirale a passé des jours à l'attendre... ça faisait vraiment de la peine...
|
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Ven 23 Déc 2005, 09h35 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous... Rimini n'était pas dominante, mais elle vivait à part de Priam qui l'agressait vraiment très fort... Lui est très perturbé par le fait qu'il ait maintenant accès à toute la maison, il cherche encore... Il est de temps en temps agressif avec tous les autres, de temps en temps très joyeux et joueur comme jamais avant... Les autres s'interrogent, ont l'air inquiets... ils s'assoient devant moi et me regardent... comme s'ils voulaient savoir... ça devient moins électrique de jour en jour. Mais elle nous manque beaucoup. |
|
|
|
|