Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Coup de gueule betes de scene
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé cette émission tout simplement parce qu'il y avait des animaux et que j'étais curieuse de voir comment ils étaient traités;je regarde aussi les reportages sur les fourrures etc et je ne cautionne pas du tout ça au contraire.tout simplement au lieu de critiquer comme certains le font sans m^me avoir regardé ou s'être intéressé au sujet ben je regarde et je critique après tant pis si cela fait de moi une débile:sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassiopée
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à dragon à propos de l'éleveur de Bengal, je ne le connais pas mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui ait ses entrées dans l'émission, car je ne connais personne à TF1 je ne suis pas vraiment près de Paris, et pourtant la production de Dechavanne m'avait contactée pour que je vienne avec Toffee, un des mes Maine Coon, mais j'ai décliné l'invitation.

Je pense qu'ils ont dû contacter les gens par le biais des sites.

nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Emilie, personne n'est plus débile que d'autres ici...

CD, je n’ai jamais vu ou dit que tu avais regardé l’émission hier. Tu l’as «entrevu il y a pas mal de temps ».
Tout comme nous l’avons entrevu hier (c’est plus clair comme ça ???).

Bref, si je relis ton premier post :
« Qui est le plus ridicule celui qui propose un programme débile suivi par des millions de gens ou celui qui regarde ces programmes débilitants??
Celà me laisse perplexe !
»

Ce qui te laisse perplexe c’est que tu fais donc toi aussi partie de ces gens ridicules qui regardent des programmes débilitants, au même titre que nous, sauf que toi c’était il y a pas mal de temps et nous c’était hier ???
Tu dis que « celà m'a suffit pour ne pas avoir envie de réitérer l'expérience » et bien c’est pareil pour nous (et nous l’avons dit puisque la plupart disent avoir zappé très vite), nous ne nous sentons donc pas plus ridicules ou débiles que toi...

Ce qui me laisse perplexe moi c’est que tu n’as pas la réponse à ta propre question, puisque tu es visiblement concernée et que tu as eu, toi, un an pour y réfléchir…

Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas eu besoin de tant de temps pour comprendre ma chère Nooks, et pour bannir ce genre de niaiseries définitivement.

Et non je ne me sens nullement concernée, ne t'en déplaises!

Ce qui me laisses perplexe c'est que nombreux sont ceux qui eux n'ont rien appris puisque chaque fois que ce personnage comet une 'oeuvre' on a droit à des commentaires sensiblement identiques.

Alors qui n'a rien appris????

Vous n'étiez pas nombreux devant votre écran à suivre la Star Ac???

Combien suivrons la Nouvelle Star??

Des conneries de ce style il y en a à la pelle.

Tant qu'il y aura des gens pour les regarder il y aura ce type d'émissions.

Ce qui me donnes la nausée c'est de voir que l'on s'insurge contre la 'maltraitance' vis à vis de ces pauvfres animaux, mais quand un caméraman filme pendant des heures la lente agonie d'un enfant dans un puit, là tout le monde trouves çà normal!!

Bien pauvre humanité que voilà qui se régale de tant d'abjections!!!
nooks

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffffff encore des généralités.

Tout le monde il est mauvais, tout le monde il est con, tout le monde il regarde et accepte la lente agonie d'une enfant dans un puits........ Tout le monde sauf toi bien sûr....

Je ne me sens aucunement impliquée dans aucun de tes propos ci-dessus, alors stp arrête de généraliser, tout le monde moins 1 (moi), moins deux (mon chéri), moins trois (ma meilleure amie), moins quatre... je continue ?

Donc stp arrêtes de généraliser, c'est loin d'être tout le monde !!!

Ta remarque est logique, tant que des cons regarderont ces émissions elles perdureront, ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu nous mettais dans le lot de ces cons car nous l'avions regardée quelques minutes (pour ma part en tout et pour tout même pas 5 minutes montre en main).
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Navrée que tu l'ai pris pour toi, ce ne fut nullement mon intention, mais ne dit-on pas 'qui se sens morveux se mouche'??

Nombre de tes posts ne font que me prouver ta 'largeur' d'esprit 'et ta 'grande' tolérance, enfin juste envers ce qui t'arrange.

J'aurais du préciser pour que tu le comprenne clairement, apparemment, que je n'englobait dans les cons que ceux qui aimait regarder ces émissions????

Je trouvais cette précision superflue, tant elle était évidente pour moi.
J'ai dû surestimer ton intelligence, promis je ne ferai plus cette erreur.

Je n'ai nullement voulu être insultante, contrairement à toi.
nooks

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas pris spécialement pour moi, mais étant donné que je faisais partie de ceux qui avaient répondu à ce fil (et pour cause, je pouvais en parler puisque j'en avais vu une partie), il est logique qu'en lisant ça :
'Je constate une chose, c'est que vous critiquez des programmes qu'apparemment vous avez regardé, au moins en partie?' je me sente concernée (au même titre que les autres d'ailleurs).

Ne dis pas maintenant que ça ne concernait pas les personnes ayant répondu à ce fil... Quel intérêt sinon de poster ce gentil message ici ?

Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h44    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois tu comprends ce que tu veux bien comprendre et comme celà te chante.

Libre à toi!

Apparemment seuls les participants de ce forum ont regardé cette émission et l'ont trouvé imbuvable.

Je ne m'explique pas la persistance de tel programmes en ce cas.

Je pensai être sur un forum de discussion, libre, apparemment c'est loin de l'être.

Si tout le monde doit partager le même avis pourquoi discuter??

nooks

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, on n'est pas du même avis et on le dit...

C'est ça la liberté d'expression et je trouve plutôt ça bien :yes

Tu avais des trucs à dire, moi aussi, on les a dit, il n'y a aucun problème, on va pouvoir passer une bonne soirée :soleil
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

Non effectivement on ne partage pas le même avis!!

Et çà sera pas la dernière fois, LOL.

Pour me gâcher la soirée, il faut beaucoup plus qu'une divergence d'opinion.

:rire

melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiopée, je peux te dire que cette personne a ses entrées partout, et ce n'est pas fini :clindoeil
Cruelle, quand tu cites les émissions débiles un peu plus haut qui continuent d'exister il ne faut pas oublier l'argent que rapporte les coups de téléphone des téléspectateurs qui votent et quant à l'audience de la finale de la starac c'est 8 millions et quelques quelques centaines de mille de moins que l'année dernière (je l'ai lu dans mon quotidien) :chat
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai aps honte d'avouer que j'ai regardé plus que 5 min de ce programme et non pas parce que j'appréciais ms pour voir un peu ce qu'ils faisaient à ces bêtes;ce qui est dommage c'est que les mecs de la tv ne regardent que l'audience et pas le contentement des gens voir des gens chanter etc ne me dérange pas par contre voir des ours marcher debout etc ne me fait pas marrer du tout
melany

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ce fil et je vais gagner un temps fou : j'irai en avance rapide jusqu'aux 10 dernières minutes :clindoeil
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en parlerai pas, je ne l'ai pas regardée.
Et si la personne dont il est question est le mec déguisé sur AT..CH ! je ne le regrette pas ! :triste je suis beau, mon chat encore plus ! méthode Couet, si je le dis souvent, je m'en persuaderais ! ( je ne dis pas que le chat n'est pas top, je n'y connais rien ! :chuchote)
melany

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement le même :chat
Mais les choses sont bien plus graves qu'un simple déguisement :triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: