Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Coup de gueule betes de scene
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde jamais ce type d'émissions débiles où il y a des animaux qui 'subissent'.

Hier un copain m'a appelé, alors que l'émission était commencée, il m'a dit 'tu regardes pas sur la une c'est bien', du coup je suis allée voir et à ce moment là les deux abrutis tentaient de renverser une tortue... Ensuite on les voyait essayer de faire tomber une chauve-souris. Bref j'ai laissé tomber et je suis retournée à de plus intéressantes occupations. Mon ami m'a rappelé pendant la pub (vers la fin je pense), je lui ai dit que j'avais regardé 3 minutes et que je trouvais ça nul, mais qu'il me prévienne quand il y aurait les chats :clindoeil

Donc sans me taper toute ce programme débile, j'ai pu voir les chats :super

Et je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous (à moins qu'il n'y ait eu autre chose que le 'défilé' que je n'aurais pas vu), mais je n'ai pas trouvé que ça donnait une mauvaise image de l'élevage... Au contraire les chats étaient superbes et ils avaient tout à fait leur place dans cette rubrique. En plus, ils n'ont pas eu à se livrer à des exercices stupides, juste à se présenter (comme on le fait en expo, ni plus ni moins).

Donc, ok avec vous l'émission était complètement nulle (et je vais aussi écrire à TF1) mais pour le coup des chats je suis pas d'accord....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben les chats je les ai pas vu !:rire
J'ai vriament du voir le pire moi alors !:bof
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi elle est dans la boîte comme on dit mais je ne l'ai pas regardée, je voulais juste avoir l'éleveur de chats, je ne supporte pas dechavannes et avec l'instigateur de la ferme des célébrités on ne peut pas s'attendre à une émission de qualité, respectueuse des animaux :grr
Et je rejoins Morélia, les émissions non regardées disparaissent de l'antenne rapidement::chat
Blizar

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:ARAbella
Cependant, prenons un exemple :
Tu viens de manger un bon repas avec un bon pain, un bon fromage et un bon vin.
Mais voila qu'en dessert se presente une enorme et appétissant creme glacée avec du coulis a chocolat, des bananes et de la creme chantilly. Tu n'as plus faim, tu es sure ?? :rire:rire
Autre cas de figure : tu es en train de te reposer tranquillou, mais plusieurs de tes congeneres arrivent et te bousculent, ils font du bruit, ils allument bcp de lampes tres fortes au dessus de ta tete. Tu restes calme ?:rire:rire
N'oublions pas mes ami(e)s, l'alligator est avant tout un prédateur pour n'importe quelle espece. Dresseur ou pas, si l'un d'entre eux s'était mis en colere, le sang aurait bien coulé...:triste
Enfin, je m'eloigne du sujet la, je parle crocodiles alors qu'on est sur WF !:rire
melany

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Liss-ara est donc Arabella...Elle a du changer de pseudo ? Cela me donne à réfléchir :clindoeil
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate une chose, c'est que vous critiquez des programmes qu'apparemment vous avez regardé, au moins en partie?
Qui est le plus ridicule celui qui propose un programme débile suivi par des millions de gens ou celui qui regarde ces programmes débilitants??

Celà me laisse perplexe !

nooks

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

CD le fait d'avoir vu au moins une partie de l'émission (les chats par ex), fait qu'on peut en parler et justement critiquer, au moins on sait de quoi l'on parle, ce qui n'est pas toujours le cas ici :rire
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entrenvu une seule de ces émission il y a pas mal de temps déjà et celà m'a suffit pour ne pas avoir envie de réitérer l'expérience.
Depuis lors je zappe avant même que çà commence, je suis tout sauf maso et je n'ai nulle envie de me ruiner l'estomac ou le cerveau, même pour avoir la chance de pouvoir critiquer en connaissance de cause!
Chacun ses valeurs, si nous n'avons pas les mêmes je vais pas en faire une jaunisse!
nooks

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu relis tu verras que nous sommes beaucoup à avoir seulement 'entrevu' puis zappé (tout comme toi donc si je relis ton post).

Nous avons entrevu une émission débile... Nous sommes donc sûrement tout aussi débiles que ceux qui la produisent.

Merci à toi pour ce moment de réflexion :prie
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas zappé, j'ai mm pas allumé la tv, lol. Pas envie de bousiller des électrons pour ce genre de choses! Tu l'aurais compris si tu avais bien relu.'[]J'ai entrenvu une seule de ces émission il y a pas mal de temps déjà []'
Ou vois-tu que j'ai regardé hier?
Blizar

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

allons mesdames, à l'approche de Noel PEACE !:rire:rire
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de regarder de la ##### ou pas.
Une chose est sure, ca n'est que lorqu'on est confronté aux atrocités, que l'on commence à vivre vraiment...:schtroumpf
melany

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 16h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre les choses au point. Nous sommes nombreux à avoir attendu cette élission pour voir une seule personne. Comme Elvella j'ai regardé la deux et j'ai enregistré la une pour pouvoir regardé le passage que je souhaitais voir. Si il n'y avait pas eu cette personne dans l'émission , le fil serait tari depuis longtemps :chat
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 16h58    Sujet du message: Répondre en citant

Que les choses soient claires.

Bliz, je ne suis en guerre contre personne, chacun est libre de consommer de la daube.

Mais il faut aussi être franc, que l'on participe ou que l'on regarde même en diagonale, on cautionne ce type de programme.

L'audience est là et donc on vous reservira cette daube mais ne venez pas vous plaindre par après qu'on vous en sert! LOL.
BB
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun sa façon de penser, d'interpréter les choses positives ou négatives qui se présentent. Il n'est pas nécessaire de s'énerver si l'autre ne pense ou ne s'exprime pas exactement comme vous le désirez...Ainsi est fait le monde et ce n'est pas en vous chamaillant que vous changerez cet état de chose.
Vous détestez quelque chose, ok évitez la. Maintenat vous savez de quoi est fait cette 'émission',(je déplore que ce genre de bêtise existe).
Envoyez des mails de protestations, n'y participez plus, même de façon fortuite. Mais liguez vous plutôt que vous disperser.
Ce mail n'est pas écrit pour semer une discorde, juste pour un instant de réflexion.
Allez, je vous souhaite à toutes et tous, humains, félins et tout le monde animal, plein de bonnes choses, non pas juste pour l'An à venir mais pour tout le temps à venir.
Blizar

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'éparpille pas, on ne s'engueule pas ! CD sait bien que je l'adore ! hein ma bab !:rire
seulement il faut respecter tout le monde, j'ai regardé cette emission à moitié, mais il a bien fallu puisque c'est ainsi que j'ai pu m'exprimer.
Comme le disait une amie, quand on regarde les reportages sur l'exploitation des fourrures, on regarde, mais on en cautionne pas pour autant !
Ya pas matiere à se prendre la tete de toute facon, chacun fait ce qu'il veut, chacun s'exprime, et tant pis si cela ne plait pas a tout le monde.:triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: