Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 14h41 Sujet du message: |
|
|
je suis sure que rtains d'entre vous ont déjà commandé sur ce fameux site allemand, vous savez celui avec les super arbres a chats...;
La questions est dans la mesure ou pour ma part j'ai commandé un bac a litière en plus de l'arbre, est-ce normal que j'ai recu le bac par la poste mais pas trace de l'arbre..... sur mon mail de confirmation, j'avais d'indiqué que l'envoi était en trois paquets, dont deux concernaient l'arbre a chat. Ceux-ci viendrait-ils par transporteur ce quie xpliquerait que je n'en ai qu'un bout ??
HELP !!
Rassurez-moi ca me fait fait flipper ce truc compte tenu du prix de l'arbre !! |
|
|
|
korydwenn FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 14h44 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé au même endroit et aucun problème, peut être que les colis sont trop volumineux et qu'ils viennent par un transporteur, ou alors ils sont restés a la poste. Et tout cas je suis très satisfaite. |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 14h47 Sujet du message: |
|
|
ben euh si ils étaient restées a la poste j'aurais eu un avis de passage dans ma boite aux lettres, non ? |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 14h56 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Dayamel, tu auras le reste dans la semaine :
Toutes les fois, ils font plusieurs envois pour une même commande : |
|
|
|
Angélique FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 15h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dayamel, je me permets d'ajouter ceci :
De bien insister auprès de la poste s'ils n'ont pas d'autres colis car parfois lorsque plusieurs colis arrivent en même temps ils ne mettent qu'un seul avis de passage dans la boîte et si on ne réclame rien et bien..... on a rien :!!!! (c'est du vécu et pas plus tard que courant de semaine dernière......) mais vu que c'est un arbre à chat ils devraient facilement le repérer vu le volume !
Bon courage
Sinon pas de problème non plus avec le site en question
|
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 16h10 Sujet du message: |
|
|
oui Dayamel normal, tu vas recevoir plusieurs colis et pas en mm temps aussi. Regarde tu as du recevoir des n° d'envoi (par mail) difficiile de comprendre l'allemand mais bon ...
j'ai eu un soucis avec eux, pas ma chance mais après une multitude d'échange par leur site (car ils prennent pas en compte les mails mais formulaire mail) j'ai eu enfin la deuxième partie de mon arbre à chat eet mes chats sont contents et moi aussi. |
|
|
|
korydwenn
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 16h15 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux traduire du couriel de l'allemand en français va sur les 'outils linguistiques' de Google. |
|
|
|
Charlie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 17h02 Sujet du message: |
|
|
Pourriez-vous me communiquer (en direct) l'adresse de ce site.....tous mes : vous remercient car je veux leur acheter de nouveaux Arbres !!!: ...Charlie |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 17h09 Sujet du message: |
|
|
.zooplus.de
|
|
|
|
Baccara FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Dayamel,
je viens juste de te poser une question en mp concernant justement ce site car je voudrais aussi commander un arbre en plus de la fontaine. Je n'avais pas vu ta question car je viens seulement de récupérer Webfelin
amicalement |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 20h26 Sujet du message: |
|
|
baccara je t'ai répondu en MP.
Je vais donc suivre vos conseils qui sont unanimes : patience .....: |
|