Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Les folds aux rebuts à la FIFE
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf9511
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

8XXX
il y a des accords TICA pour que les clubs LOOF organisent des expositions doubles (avec un club Tica ) , pour que les titres TICA soient reconnus sur les pédigrées, mais il ne faut pas réver un titre acquis en TICA ne sera pas repris en Loof. Le GChI tica recommencera en CAC au Loof ! Les accords ne portent pas sur cepoint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

he he oui je savais que c'etait le bordel avec les folds mais pas a ce point :rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf9511

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était qu'avec les folds !:rire:rire:rire
la ZIZANI vous connaissez ? :triste:triste:triste
On n'a pas fini d'entendre dire les Loof ( ou les Fifé c'est selon ) sont ... et ...... reprenez les messages sur Monaco ! :rouge
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h22    Sujet du message: Répondre en citant

je veux juste faire une parenthese nook doit très bien se souvenir qu'il y a une dizaine d'années environ le cclds avait tou fati pour faire la reconnaissance des scottishs
folds ce qui d'ailleurs avait couté un e certaine somme au club, reunir des juges internationaux un certains nombres d'exposants de ces reces a l'époque la fife n'étant pas du tout hostile a cette reconnaissance, tout etait reuni pour la conclusion heureuse et bien a cause de l'hostilité entre certains éleveurs et le refus de fournir a la fife les pedi
grées sur plusieurs générations tout est tmbé a l'eau nous en avons eu beaucoup d'amertume car nous avions vraiment fait ce qu'il fallait a cette époque et certaines personnes s'insurgent aujourd'hui que la fife ne les reconnais pas JE TROUVE CELA UN PEU GROS PERSONNELLEMENT . J'attend avec impatience leurs commentaires :bof
wf9511

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

TU VEUX QUAND MEME PAS QU'ON PLEURE SUR LE CCLDS , MAGOUILLE ET COMPAGNIE . :hurle
VOUS AVEZ VOULU BOUFFER LES AUTRES, RETOUR DU BATON :langue:langue IL NE FAUT EN PRENDRE QU'A VOUS:hurle:hurle
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord avec Amichat et je dois dire que je me souviens très bien (et pour cause) de ce dont parle Keskeldy.

Pour nous (les éleveurs de Folds) le CCLDS a toujours été super ! :prie Même maintenant le président faisait son possible pour que les juges Fife qui nous jugeaient soient ceux qui étaient compétents et favorables à la race (d'où les nombreuses nominations de Folds dans ce club).

Bref Keskeldy, nous sommes 3 éleveurs de folds à participer ensemble aux expos du CCLDS et nous sommes d'autant plus amères de cette décision. Surtout que nous nous en sommes rendus compte justement en allant nous inscrire pour cette expo... :triste
LDYKOI

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

MON DIEU QU'ELLE VIRULENCE ON A VOULU BOUFFER QUI DONNE MOI SEULEMENT UN NOM CHARMANTE PERSONNE, HI HI NOUS NE DEMANDONS A PERSONNE DE PLEURER SUR NOUS, A CE QUE JE SACHE NOUS NE NOUS PLAIGNONS NULLEMENT JE REMET JUSTE CERTAINE CHOSE EN PLACE ET COMPLETEMENT JUSTIFIABLE D'AILLEURS
COMME CELA EST FACILE DE DIRE DES CHOSES BIEN CAMOUFLÉ DERRIERE UN PSEUDO :rire MAIS LE FAIRE A VISAGE DECOUVERT DEMANDE UN PEU PLUS DE COURAGE N'EST CE PAS :rire
nooks

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que si toutes nos démarches ont été vaines (pour la reconnaissance du Fold par la Fife) ce n'est pas faute d'une importante mobilisation mais plutôt parce que c'était la France et uniquement la France qui se battait pour cela. D'après ce qu'on m'avait dit à l'époque nos chances étaient bien maigres...

Dommage... Mais pour ma part j'estime avoir fait suffisamment et maintenant je laisse tomber et je ne me battrais plus pour que la Fife se bouge les fesses et reconnaisse les Folds. Si elle ne les reconnait pas et bien on n'exposera plus chez eux un point c'est tout. Et comme l'a dit Melany tout le monde a tout à y perdre car nous élevons aussi des British (race reconnue) que nous n'exposerons plus non plus dans leurs expos...
wf9511

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

ET POURQUOI IL N' Y A QU'UN CLUB DANS LA REGION DE LYON ?????? IL ME SEMBLE BIEN QU'IL Y EN AVAIT PLUSIEURS !
ET VOUS AVEZ ACCEUILLI A BRAS OUVERTS UNE AUTRE EXPO A LYON :rire:rire SOUVENEZ VOUS DES MAILS, DES MESSAGES ( ANONYMES ) , DES COUPS DE TELEPHONE, L' INTIMIDATION
laissez moi rire !!!! :rire:rouge:rouge:rire
LDYKOI

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

NOUS AUSSI NOUS SOMMES DÉSOLÉ DE NOUS PRIVÉ DES SCOTTISH ET AUTRES D'AUTANT PLUS QUE CELA FAIT QUAND MEME QUELQUES ANNÉES QUE NOUS NOUS CONNAISSONS IL FAUT SAVOIR QUE NOUS SOMMES PLUS OU MOINS PRIS EN OTAGE ASSIS ENTRE 2 CHAISES POSITION TRÈS INCONFORTABLE JE VOUS LE DIT ET QUI N'ENCHANTE PERSONNE, NOUS AVONS TOUJOURS FAIT PREUVE DE LOYAUTÉ ENVERS LE LOOF IL EST VRAIMENT TRES DOMMAGE QUE LE LOOF ET LA FIFE NE PUISSE ARRIVER A HARMONISER LEURS RÈGLEMENTS CAR CE SONT ENCORE LES EXPOSANTS QUI EN PAIERONT LES POTS CASSÉS. L'EGO DE CERTAINS ETANT SURDIMENTIONNÉ
JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT DEMAIN QUE L'ON TROUVE DES SOLUTIONS :grr
nooks

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas, on comprend bien que cette décision doit énormément vous embêter (pour ne pas dire autre chose :clindoeil)...

Mais comme tu dis c'est :grr qu'à cause de l'égo de certains tout le monde soit pénalisé : le club qui perd des exposants, nous qui ne pouvons plus exposer chez vous, et aussi le public qui ne verra dans vos expos que toujours les mêmes races... Alors que les folds ont énormément de succès auprès du public, les gens sont toujours ravis de les voir...

Mais voilà, certains en ont décidé autrement et nous allons devoir, une fois encore, 'subir'...
wf9511

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

A le CCLDS n'a donc pas délibérément pris le chemin de la Fife, il avait pourtant le choix ! il lui suffisait de rester au loof !
le loof a fait beaucoup pour s'harmoniser avec la Fifé . Subitement il a des regrets????:star:star
Peut être parce qeu vous perdez également les SBI nouvelles couleurs..... :rouge:rouge, ça en fait pas mal:moque:moque:moque
nooks

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

SBI et toutes les autres races qui ont des couleurs non reconnues par la Fife : en effet ça fait beaucoup...

Et surtout que comme dit plus haut, les points obtenus ne seront certainement pas reconnus par le LOOF puisque l'expo ne rentre pas dans le cadre de son règlement :triste

Qui va aller exposer à la Fife en France ????
LDYKOI

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

AMICHAT JE CROIS AVOIR ASSEZ DONNÉ DES EXPLICATIONS POUR L'EXPO DE LYON JE NE VEUX PAS REVENIR LA DESSUS, C'EST LA MANIÈRE DE FAIRE QUI N'ETAIT PAS CORRECT DU TOUT ET NOUS NE NOUS SOMMES PAS ABAISSÉS A FAIRES DES ACTIONS ANONYMES ATTENTION A CE QUE VOUS AFFIRMEZ CELA POURRAIT BIEN VOUS ETRES PREJUDICIABLE VOUS PORTEZ BIEN MAL VOTRE PSEUDO , ET TOUT CEUX QUI MA CONNAISSE SAVENT TRÈS BIEN QUE JE NE FAIS RIEN EN DESSOUS ET QUE JE DIS TOUJOURS EN FACE CE QUE JE PENSE AUX GENS JE NE SAIS PAS FAIRE AUTREMENT D'AILLEURS ET CELA M'EST SOUVENT REPROCHÉ. JE NE SUPPORTE PAS LA TRAHISON ET LES GENS PAS DE PAROLES ET OUI JE SUIS DE L'ANCIENNE ECOLE OU UNE PAROLE DONNEE ETAIT SACRÉ MAIS A MOTRE ÉPOQUE CELA NE VEUT PLUS RIEN
DIRE.:triste
wf9511

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005, 18h13    Sujet du message: Répondre en citant

A bon attaquer par pseudo interposé c'est être franc.?
si je n'utilise pas mon non c'est simplement pour que mon chat ne soit pas 'blackboulé' comme vous dites dans vos expositions. Mais je suis bête, il ne viendra plus ......:moque:moque
je vous en parlerez à la prochaine expo ! :rire:rire:rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 5 sur 8

Sauter vers: