Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
renseignement persan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement:


tu penses que faire une portée est 'moins cher' ou 'plus cher' que d'acheter un chaton???

parce que si c'est un pb d'argent.. je crois qu'il vaut mieux économiser un peu et acheter un chaton que de te lancer dans la reproduction... sauf si tu as de quoi faire face si par ex... une césarienne (3000 frf sur Paris un we par ex !!!)

Moi je ne regarde pas le côté argent mais plutot santé bonheur comme Chicco !!!

Va va va chercher Bonnnheuuuurr !!! :rire
My :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquietes pas, tu trouveras un beau chaton pas trop cher, qui t'apportera
beaucoup de bonheur à toi et à ta puce, et là pas l'angoisse de la gestation
et de la mise bas, que du bonheur:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UJI
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer, j'ai failli trouver mon bonheur, j'ai trouvé une annonce un particulier qui a un couple de persan chinchilla vendait 3 bb non loof (1 mâle et 2 femelles) de 2 mois1/2 (à 10 km de chez moi en plus) à 228 E . J'ai appelé trop tard. Les boules.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

ça me tue, mais myg et orange ont raison :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, a combien se vendent les persans en France ?
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que l'éventail de prix est trés grand, du petit particulier qui sait pas
comment vendre ses chatons - 150 euros aux éleveurs renommés là:chuchote:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

comme chez nous , la moyenne est de 300 €
Revenir en haut de page
Arden.
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

si des particuliers ont une chatte Loof, qu'ils la font reproduire une fois dans le seul but d'avoir une portée pour le plaisir, et qu'ils ne comptent pas se faire d'argent, ou peu, avec les chatons, 300€/chaton, ça rembourse les frais (vermifuge = 15€, vaccins =100€ max, antipuce=15€, puçage = 70€ + nourriture...).

Maintenant, quand on dépense pour investir dans des chats très typés, quand on part en expo, qu'il y a des problèmes à la mise bas etc, c'est sur que les frais augmentent, mais tout dépend de l'optique dans laquelle on fait faire des chatons à sa chatte.

Tout dépend donc de ce que recherchent la personne qui fait une portée, et ceux qui cherchent un chat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho, j'ai pas dit que c'était des stars avec papier et tout et tout, je ne connais rien en persan , je vous parle de la moyenne , nous avons également une éleveuse de persan , qui d'après les connaisseurs, a du tout bon, et chez elle ça tourne entre 500 et 700 €
cooooooooool
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia est au courant que tu mes les gosses sur le forum ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum