Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleur delice FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 09h30 Sujet du message: |
|
|
Lol, merci de vos réponses, moi j'ai juste posé une question
Mais en effet, si on veut être honnete, on doit payer le double (déclarer plutard les chatons) pour rester dans la légalité.
Mais je continue à dire que le LOOF devrai tenir ce qu'il nous avez dit, car la déclaration de naissance payante avec 1 mois de délai, a surtout été accepté dans l'optique où on pouvait se faire rembourser le chaton mort ... alors nous on doit toujours accepter et subir, mais pas eux ... je rapelle que c'est eux qui l'avait proposer, pas moi.
Ils ont juste tendu le baton pour se faire battre |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 09h40 Sujet du message: |
|
|
ce que je ne comprends pas c'est si le loof avait dit une telle chose, ce serait marqué et donc prouvable pour mettre en application.
Autre question : vous avez autant de chatons qui décèdent entre le moment de la déclaration de naissance (1 mois) et la demande de pedigree ?? |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Oui Dragon 'That is the question', c'est ce que je pense depuis le début mais ici il n'est pas toujours bon d'écrire ce que l'on pense :::
Il y a des races où il y a plus de mortalité que d'autres mais je me garderai bien d'en citer une : |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|