Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ras le bol...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 09h22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des matins où l'on se dit que quelquefois on aurait mieux fait de rester couché...
Mlle Amazone, niez vous avoir dit que vous ne pouviez par reprendre vos chats chez vous car pas de place pour les isoler....?
Je maintiens avoir dit à la dame de l'association que les éleveurs des chats voulaient les reprendre pour les replacer, je maintiens que vous saviez le soir même que nous vous avions contacté pour vous dire qu'ils étaient maintenant chez eric mais c'est vrai suis je bête en rentrant à 22h30, j'aurais du venir vous les livrer ''à domicile''....
Vous pouvez toujours mentir, une main courante a été déposé à la police pour moi et à la gendarmerie pour Eric, pour placer nos téléphones sur écoute, il sera assez facile devant un tribunal d'écouter ses enregistrements.Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds et encore moins de me laisser traiter de menteuse sans réagir. Vous voulez ENFIN reprendre vos chats car vous avez trouvé une famille pour eux, soit.....
ils sont en famille d'accueil chez Ericchat, vous voyez avec lui les frais que vous vous devez d'acquitter pour reprendre vos chats (frais de garde, de vétérinaire et de transport) et ils seront à vous.


Maintenant puisque l'on parle de droit de réponse, allons y commentons votre prose publique

''La première fois au sujet des papiers de Shadow que nous n'avions pas récupérés, vous m'aviez demandé de contacter cette dame de votre part .''
Vous n'exprimiez pas alors votre désir de reprendre vos somalis mais uniquement des papiers...

''Qu'elle surprise quand elle m'a dit ne pas vous connaître et qu'elle m'a apprit qu'elle pensait que mes deux somalis m'avaient été rendu le Lundi selon les informations données !''

Cette dame a été embrouillée par le récit d'une vieille rancune que vous lui aviez faite, elle pensait aussi ce jour là que vous étiez en contact permanent avec la personne qui a laissé les chats et que vous la connaissiez encore très bien..C'est la raison pour laquelle elle vous aurait rendu les papiers que vous nous reclamez maintenant....

''La seconde fois je l'ai contacter au sujet de la stérilisation des deux somalis ''
Il est vrai que étant tous les deux éleveurs avec Eric, nous ne savons pas si un chat est ou non stérilisé...Je vous rappelle à ccette occasion qu'en accord avec l'association pour laquelle nous sommes bénévolement famille d'accueil, aucun chat adulte n'est placé sans être auparavant stérilisé....



'Pour mettre un point final au tissu de mensonge de ericchat et compagnie, sachez que j'avais demandé à récupérer et replacer gratuitement mes deux Somalis lorsqu'on m'a appris qu'ils allaient être récupérés par l'association C3F .
J'ai eu la surprise de ne pas les récupérer comme demandé, au motif que je cite Roméo aurait demandé à ce que l'on ne me rendent pas mes Somalis car soit disant que j'élèverais mes chats en cages dans ma cuisine .
D'une part je n'ai jamais élevé mes chats en cage et d'autre part cette accusation est sortie comme par magie d'un chapeau puisque la seule chose que Roméo ait dite sur moi est je site qu'elle me considérait comme sa deuxième fille .
Face à cette information j'ai dû par dépit laisser mes deux Somalis à ericchat et l'aider à distance à les replacer .'

Nous savons tous ici que Romeo a sa propre façon d etous nous descriditer les uns aux yeux des autres, cette information concernant Romeo qui ne voulait pas vous rendre vos chats a été donné à une autre éleveuse..je vous ai fait moi même part de ce message au cours d'une conversation où vous m'avez appris que la dite Romeo m'accusait de me droguer et de me saouler à longueur de journée et d'écraser mes portées.....Je vous ai demandé ce jour là de venir chercher vos somalis si vous nous faisiez plus confiance, rajoutant que cela arrangerait certainement Eric puisqu'il avait Typhon malade à soigner mais vous avez demandé à ce que l'on continue à s'occuper d'eux....(la conversation est encore certainement conservée et je vais demandé face à vos nouvelles accusations à la police de demandé l'integralité de cette conversation à France Telecom, on verra ainsi si procès il y a laquelle de nous deux ment''

'Sachez que dans cette affaire rien n'a été fait correctement par ericchat et compagnie, il avait été demandé à ce que tous les papiers des chats récupérés soit donnés à l'association .
L'association n'est intervenue qu'à cette condition et également à la condition que les chats récupérés soit placés provisoirement jusqu'à ce que l'affaire ait été instruite par le procureur et que seulement après nous avions le droit de les placer définitivement dans leur nouvelle famille '

C'est moi qui le soir du 17 novembre ait demandé à la dame de l'association les papiers des chats, Romeo a dit qu'elle lui enverrait et la dame qu'elle me les transmettrait. Les chats n'ont pas été saisis comme cela devait être fait au départ face à des abandons caractérisés mais redonnés de plein gré ce qui a rendu caducs toutes les premières mesures.les certificats vétérinaires des chats récupérés precedemment ont été fait et envoyés à l'association avec un témoignage et une photocopie recto verso d'une carte d'identité...conformement à ce qui a été demandé. Quand à l'affaire qui doit être instruite par un procureur, je crois que là vous fabulez....Retelephonez à la dame de l'association, elle vous expliquera elle même ce qui a été décidé car moi je renonce et en désire plus avoir aucun contact avec vous.



Je vous remercie cependant de ce mail que vous nous avez adressé et qui montre à quel point vous ne vouliez pas que l'on se charge de vos chats dont je ne mets en ligne qu'un extrait
''J'espère que les chats abandonnés dans la rue seront très vite récupérés, c'est vraiment urgent les températures baisses .
C'est tout aussi urgent de récupérer les chats restant en possession de cette femme .

......(cette phrase a été volontairement enlevée car elle donnait le nom de la personne chez qui vivaient les somalis et autres chats)...


Merci à toutes les personnes qui nous aident à sauver nos chats, je vous en suis très reconnaissante ''
''

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout de même nous pouvons vous feliciter car grace à vous tout ce qui se deroulait sans encombre devient bien plus compliqué... Je remercie toutes les autres éleveuses de persans de leur soutien
Je veux aussi vous féliciter d'avoir choisi une personne aussi fiable que Romeo pour votre future association, car si comme vous le pretendait on se fie à ses dires, elle sera membre à part entière de cette association de défense du felis bengalisis. (oh désolée j'avais oublié qu'il ne fallait pas en parler mais avec tous les soucis que certaine nous ajoutent on a un peu de mal)
Revenir en haut de page
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

elle va etre bien representee l'association du felis :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Juil 2001
Messages: 249

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

PLUS L AIDE EST GRANDE , plus la critique est forte , ma petite Celine , fais le vide dans ta téte , penses à Dimanche à la bonne tarte poire, choco de Shiraz , qui d'ailleurs vont être obligés d'en confectionner plusieures ( AU FOURNEAU LES GARCONS :mdr:mdr) car la foule d'amis, ies sera importante...
:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie de faire la connaissance de Céline dimanche:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

Céline et Eric, je vous soutiens à 100%:yes:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

SORDIDE ce débalage, mais ça ne nous change pas trop : NON ??????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Poupou était là, elle dirait 'on est cernés par les cons'.........

ça rélève de la pathologie chez cette femme.

Garde le moral Céline, restes zen et ne te laisse pas marcher sur les pieds pour autant, si vous aviez besoin d'une attestation de moralité, toi ou Eric, aucun problème pour moi.

:epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum