Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Shadow & Tamango épilogue .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amazone
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Aoû 2001
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow & Tamango épilogue .

Puisque ericchat est incapable de dire la vérité et tient des propos diffamatoires sur les forums public, je m'exprime une ultime fois car il est hors de question que cette personne soit la seule à s'exprimer en public .

L'association C3F est intervenue pour reprendre mes somalis et d'autres chats à Roméo afin qu'ils soient replacés chacun chez leur éleveur respectif . Ceux-ci devaient s'occuper de replacer les chats concernés ou les garder .

ericchat n'est pas l'éleveur des deux Somalis, de plus une personne a transmit une information mensongère à l'association C3F, en disant qu'ils m'étaient redonnés alors que cette même personne les a placé chez ericchat à sa demande .

Mes intentions n'ont jamais été de garder mes Somalis, mais de leur trouver une nouvelle famille .
Depuis qu'ils ont été retirés à Roméo, j'ai effectué de nombreuses démarches dans mon entourage familial, amical et auprès des familles qui ont un Somali de chez moi afin que chacun se mobilise pour retrouver au plus vite une famille sérieuse .

Ces démarches n'ont pas été vaines puisque j'ai trouvé une famille pour mes deux somalis (cette information a été transmise à l'association C3F pour que ericchat en soit informé, donc ericchat ne faites pas semblant de rien comprendre ) .

C'est une dame charmante qui aime énormément les animaux .
Elle a un chien et un chat qui sont tout deux très doux de caractère et qui s'entendent très bien avec les autres animaux, par ailleurs ils ont déjà été au contact d'un somali par l'intermédiaire d'une amie de cette dame qui en a un .
Cette dame emmène toujours ces animaux avec elle lorqu'elle part en vacances, il y a un suivit vétérinaire et la nourriture est achetée chez le vétérinaire .

Cette personne n'a pas la possibilité de se déplacer pour aller les chercher, mais une personne de son entourage s'est proposé d'aller jusqu'à Orléans pour récupérer les deux somalis (cette personne ne souhaite pas s'engager sur les routes Parisienne ) .Orléans ce n'est pas loin de chez vous errichat ! Vous avez également la possibilité de vous dévouer pour amener les deux Somalis à cette dame, ainsi vous pourrez vous assurer du bon placement !

ericchat vous n'avez aucun droit de vous opposer ou de ne pas effectuer cette adoption, un dépôt de plainte a été envoyé vous avez 7 jours pour concrétiser l'adoption chez cette dame dont les coordonnées vont vous êtes transmises .

Je n'ai jamais dit a qui que se soit que vous me harceliez, a priori vous avez un problème avec ce mot .

Pourquoi ne dites vous pas qu'ils y a environ deux ans vous avez volontairement provoqué une altercation violente entre nous deux pour une affaire qui ne vous concerne en rien et alors que je ne vous connaissez ni de Eve ni d'Adam et que je ne vous avez jamais rien demandé .

Donc vous vous asseyez sur votre orgueil et sur votre vengeance à mon égard .
Mes deux Somalis n'ont en rien à supporter votre vengeance qui est vraiment mal venue dans ce contexte .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h36    Sujet du message: Répondre en citant

une seule question , pourquoi n'avez-vous pas repris vos somalis tout de suite et avoir attendu presque 1 mois avant de les reclamer? Les autres eleveurs ont reagi immediatement ; pourquoi n'etes vous pas venue chercher les somalis vous-meme chez Romeo ou chez Eric des que l'association les a repris a Romeo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 00h10    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas une petite idée ? :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 01h08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais montez sur vos grands chevaux et du vent!!!!

Bon Dieu!! C'est incroyable ce que vous pouvez être saoulante avec vos gérémiades.

Si vous y teniez autant que çà à vos chats vous vous seriez bougée pour aller les chercher déjà.

Plutot gavant ces gens qui viennent après la bataille et qui pleurnichent.

Le Mur des lamentenattion, c'est pas franchement dans le coin, revoyez votre copie en géo vous êtes zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les2siam
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 02h45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle que ces chats trouvent une famille.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au lieu de remercier la famille d'accueil temporaire de ces chats, vous continuez à vous comportez comme si elle avait commis quoi que ce soit de répréhensible ???????????

A votre avis maintenant que le mal est fait et que les relations se sont envenimées à loisir, pensez-vous que qui que ce soit va engager des frais supplémentaire pour transporter ces chats, transport que vous ORDONNEZ si poliment ? (et allez donc, Orléans, c'est tout près lol !!)

Ericchat n'a peut-etre pas le droit de s'opposer à cette adoption selon vous, mais selon moi il n'a pas non plus à recevoir l'ordre de dépenser encore plus de temps et d'argent.

que ces chats soient en refuge (et vous avez tellement l'air de regretter qu'ils n'aient pas passé les mois de novembre/décembre en refuge !!) ou en famille d'accueil,, nul n'est tenu de les transporter (surtout si c'est demandé comme ça !!)

Je suis désolée, mais moi quand j'adopte ou quand j'acquiers un chat, je vais le chercher.

Au pire, dans le cadre de relations cordiales et après avoir proposé un dédommagement, il pourrait etre envisagé que je demande (et pas que j'exige lol) que l'on essaie de me rapprocher le chat.

Vous rendez-vous compte de l'incorrection et du coté ahurissant de votre démarche ?

Il aurait été tellement plus simple de décrocher votre téléphone (et de parler de tout ceci avec BanteaySray par exemple que vous avez déjà eu au tel si j'ai bien lu) !
Je suis convaincue que si vous aviez employé d'autres moyens (infiniment plus intelligents et plus civilisés = la politesse plutot que les menaces), la solution que vous proposez maintenant aurait été accueillie avec plaisir...

au lieu de ça, vous déposez plainte et vous intimez l'ordre de se 'dévouer'. C'est risible !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les2siam



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 02h54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que si en définitive cette adoption se fait dans de pareilles conditions ça prouverait une vraie grandeur d'ame de la part de ceux qui ce sont occupés de ces chats depuis un mois.
mais je ne leur jetterai pas la pierre s'ils refusent de se plier à vos exigeances si mal venues, si mal formulées, et si tardives.

Si cette adoption ne se fait pas, votre attitude agressive sera l'unique responsable de cet échec.
Revenir en haut de page
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 04h33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé à vous de vous déplacez, vous vous dites la propriétaire et bien vous venez.
Je ne vais pas confier des chats a des gens que je ne connais pas.
Moi je travaille, je me lève tous les jours à 3h00 du matin pour mon 1er travail puis à 8h20 je vais a mon 2ème travail et fini à 17h00, et celà toute la semaine.
De plus mon fils 2 ans et demi est malade actuellement alors ##### je cours tte la journée et madame est derrière son tel et son clavier et ne bouge pas d'un millimètre pour venir chercher ses chats (si ils sont bien à elle,)

Alors d'abord avant de dire ce que l'on a a faire faudrait déjà me faire parvenir les papiers prouvant que vous êtes devenues la propriétaire des deux chats car sinon y'aura un hic une fois de plus.Car si y'a pas de paiers alors vous n'étes pas plus propriétaire de ses chats que moi, donc j'attend de les voir ce serait la moindre des choses.

Avant que j'aille apportez a qui que ce soit ces deux chats et bien faudra aussi régler les dépenses car là celà devient un peu trop facile.

Et après si vous êtes bien la propriétaire et bien vous venez ou une personne mandatée par vous même.

Au faite étampes c'est pas en banlieue parienne c'est à 70 kms d'Orléans.

en ce qui concerne notre altercation, relisez mes posts j'en parle et j'ai bien dis je n'ai jamais fait allusion de nos différents pour le bien des somalis.
Alors lequel de nous 2 se venge ???
de plus l'affaire dont vous parlez là aussi y'avait embrouille et pas avec moi, une embrouille de plus. Mais ceci est un autre problème et je ne l'ai jamais évoqué avec vous pour éviter des histoires, par contre vous, vous en avez parlé à céline, le dame de C3F alors qui cherche qui .............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 07h59    Sujet du message: Répondre en citant

au faite logiquement chaque adoption coute 150 euros avez vous prévenu la personne pour celà ?
Sinon est ce vous qui payez pour eux ?
Ou alors vous me payer la pension pour vos deux chats, bien sur si ils sont bien à vous. D'ailleurs tant que je n'aurais pas les papiers comme quoi ils vous appartiennent ils partiront pas de chez moi.
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bhozieu de ta proposition :prie

Je n'ai pas lu tous les fils concernant cette (triste) histoire, alors ne me tombez pas dessus si je dis une bêtise, mais après avoir lu uniquement celui-là et celui de Céline (ce matin) : pour le bien-être des chats qui ont déjà suffisamment souffert de cette situation, ne vaudrait-il mieux pas qu'ils soient adoptés au plus vite par cette dame qui prendrait les deux (grâce à Bozhieu qui ferait le trajet) ?

Les problèmes juridiques, financiers et administratifs pourraient se regler ensuite (auprès d'un tribunal si besoin), mais pour les chats, pourquoi ne pas laisser cette dame les adopter au plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette



Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

mais cette dame avait largement le temps de venir chercher ses somalis depuis 1 mois et les mettre a l'adoption (a verifier tout de meme la gentille dame qui sort d'un chapeau !). Tours/Etampes c'est pas si loin quand on veut recuperer ses petits loups adores ! Les autres eleveurs ont reagi dans la semaine pour recuper 'leurs chats' ; pourquoi pas elle? Des personnes sont venues d'aussi loin pour en adopter dans la semaine ; pourquoi cette dame ne se manifeste que maintenant et de cette sordide maniere? Je trouve que Eric a raison de ne laisser partir les chats qu'avec preuve a l'appui qu'ils lui appartiennent ; un peu trop facile.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une super idée Nooks mais le hic c'est que les problèmes financiers se règlent avant ou jamais, hélas :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

on se croirait aux USA ! un procès par ci un procès par là !!!!! à croire que les tribunaux n'ont que cela à faire !!! je suppose que cette dame fait des expos avec ses chats et parcours des kilomètres pour ça ! alors bougez vos fesses et allez les chercher vous même au lieu de déblaterer sur les forums ! à moins que vous trouver face à Eric soit plus difficile que de l'insulter cachée derrière un écran !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, cette éleveuse aurait du ou devrait ...

Mais là il y a une solution : Bhozieu peut emmener les chats chez leur adoptante, alors revenir sur les actes passés ou anticiper le futur, ça ne sert pas à grand chose non ?

Pensons aux chats, à leur nouvelle vie qui va commencer et remettons les histoires d'humains à plus tard.

En effet pour l'argent je pense que c'est important et qu'il faut regler ce problème, mais si rien ne bouge avant des mois, les chats vont-ils rester en stand by pendant tout ce temps ?

Enfin, ce n'est que mon avis à la lecture de vos posts... Quoi qu'aient fait (ou pas fait) les uns et les autres, les chats n'y sont pour rien eux et ne demandent qu'à vivre heureux dans un foyer qui les attend...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum