Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 19h19 Sujet du message: |
|
|
C'est demain à 9H et la puce :
J'angoisse un max cette année. quand on n'a pas internet il y a moins de soucis:
Cette année je suis coincée avec les pedigrees et obligée de faire leucose plus tôt voilà la vraie raison de mon tracas quoique j'ai déjà fait plus d'une fois la leucose à deux mois :
Donc ce sera les première sortie de mes petits bouts que je viens de photographier : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 19h20 Sujet du message: |
|
|
La soeur: fait lit à part |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 20h07 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as tout à fait raison je parlais de la puce :
|
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Mélany , cette fois tu es dans les nues , je suis comme Iodine la petite qui fait bande a part mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore , le tabby donne une note de plus moi je trouve , car de beau tabby ils sont rare , mais les deux premiers aussi sont superbes je devaris choisir hé bien , hé bien , je reparts avec les trois, iodine elle est mimi la tabby , et avec du tabby tu peux déjà bien faire un tas de choes en bébés ::
merci mélany pou ces jolies photos . |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Oui elle est tabby (spotted sans doute comme maman) d'ailleurs la première personne qui l'avait réservée s'est désistée parce que'les petits points' ne plaisaient pas à son ami, elle voulait commencer un élevage et je me suis dit qu'il fallait peut-être qu'elle commence par apprendre à parler chat :
Mon préféré c'est le petit scottish bleu (tabby) et blanc : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 22h48 Sujet du message: |
|
|
oui pour toi ,mais pour moi les trois sont superbeshé oui il y a des gens qui ne savent pas parler chats , mais les chats les comprennet eu , et alors ils se disent cachons nous ceux là berckkkkkkkkkkkkkkkkk : :: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 22h52 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi Mélany, j'aime beaucoup la petite femelle bleu crème spotted tabby et blanc. : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 23h42 Sujet du message: |
|
|
Merci clémentine, justement demain soir je fais mes demandes de ped, donc c'est bien la couleur que je vais mettre, tu me le confirmes ? :
je n'aime pas trop pour les papiers les termes 'écaille' 'calico' dilué : |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 21h24 Sujet du message: |
|
|
ici , en belgique , calico n'est pas 1 terme utilisé pour les pedigrees, j'ai meme appris par je ne sais plus qui en expo que le terme torbie , pour tortie tabby , n'etait pas reglementaire ... allez savoir .
je confirme donc , elle est bleu creme tabby spotted et blanc ta puce ...:
un jour une amie a declare un de ses bb roux noir et blanc sur une declaration de naissance , et bien figurez vous , qu'au lieu de corriger le terme , le secretaire aux pedigree du club a re transcris tel quel la couleur du chaton ...: j'ai bien ri .....
au lieu de contacter l'eleveuse pour lui expliquer qu'elle s'etait trompée et lui donner le terme exact ! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 21h38 Sujet du message: |
|
|
Mélany , c'est bien comme Maphy te le dis , elle est bleu crème et blanc tabby spottet, chansarde va , tu nous fais encore baver pour sûre , remets en une couche ma belle pour que la plaie s'ouvre ,si je pouvais en avoir une comme cela je serais enchantée mais quiq sait avec la mienne j'en aurais peutêtre une , il faut que je trouve un mâle tabby et encore il faut que je regarde dans le pédigrée si du côté maman il y en a enfin je ne désespère pas , je la mangerais cette petite boule , car elle a bien 1/3 de chaque couleur , c'est super : : |
|
|
|
|