Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 14h09 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un sait-il à quelles couleurs correspondent les codes fy11 et fy24 ? Merci |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 14h23 Sujet du message: |
|
|
f : écaille
y : golden
11 shaded
24 : tabby moucheté
Codes EMS |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 14h26 Sujet du message: |
|
|
Merci Mélany . Fy 24 est la couleur que le 2ème juge a mis sur le carton de ma minette à Monaco . Donc, ça existe: Sinon je suis dans tous mes états ; Un chat est coincé sur la falaise du parking à côté de chez moi . Le spompiers du secours en montagne sont déjà venus une fois mais le chat ne se laisse aps attraper ! J'espère qu'ils vont réussir !: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 16h13 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est d'arriver jusqu'au chat ! Ils doivent descendre encordés , en rappel depuis la route . Après, je leur fait confaince . |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 16h21 Sujet du message: |
|
|
Haxo sur le site du LOOF il y a un article sur les codes EMS à propos du fait que le LOOF ne les mettra plus sur les pedigrees. Et pour le chat coincé sur la falaise, il faut laisser faire les pompiers, j'ai vu une émission à la TV sur leur formation avec les animaux (tous les animaux), pour ta minette si il y avait eu une photo..........Tu n'as pas une copine qui a une photo d'elle ?: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 16h24 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non pour la photo . je vais l'amener à Draguignan en expo et j'écouterai tranquillement ce coup -ci . Pour le chat coincé, il n'a pas un miaulement de chat blessé au contraire . j'ai vu qu'on avait pu lui mettre de l'eau et à manger . j'espère qu'ils vont le sortir de là rapidement !: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Merci . les pompiers sont équipés et ils bossent avec mes vétos . Je me demande moi aussi si le chat ne nous fait pas tous tourner en bourrique |
|
|
|
|