Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Le parfait éleveur existe-t-il?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste Les2siam, pour les petits cadeaux, jeux, le petit tissu qui rappelle l'odeur de la maison...

Ma dernière Kristal, Sacré de Birmanie, Lilac Point, a aussi, tout comme son petit frère regretté mini-Van'S, Lilac Point, ce côté, j'aime lécher mon humain!!

Ce serait peut-être dû au croisement avec le Siamois pour introduire le Chocolat et ensuite la dilution Chocolat pour donner le Lilac, non? je dis une bétise??? ou c'est simplement le... chat !???

My-choko :chat :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les2siam
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier chat qui lèchait les mains (et les paupières pour me réveiller) était... Lilac point (et siamois)

coïncidence, ou pas... c'est amusant.

On va devoir lancer une étude :clindoeil
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

My dès que j'ai une silver, je t'appelle parce que un particulier comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hurle:je lui confie les yeux fermés et je sais que celle-ci fera des rêves doux dans un ciel bleu mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mygalito

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

oui Les2Siam, mais je te laisse créer le fil...

Merci Chalou, après m'avoir libéré.. tu m'en.. sorcèles !!! ahhhhhhh :rire :mdr

My :chat :chat
Chalou

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

My tu aimes le silver et moi le bleu no comment :muet:muet:muet
Mygalito

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Chalou... je n'ai pas souvent vu de bleu, y en avait-il une chez toi la dernière fois?

Chalou

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

non :muet:muet:muet:muet:chat CENSURE :muet:muet:muet
Mygalito

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression... que tu ne veux pas parler de la couleur bleu des chats.... Lou ??? :mdr :yes :rire

Chalou

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

mais si regarde un de nos bleus .......................:star
ceci dit My ton fil était très pertinant je te félicite, puisse t-il faire avancer le schmilblik !!!!:hurle
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

BLEU Rubis il est BLEU , le ptit Cornish :super
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

:prie:prie:prie merci ! ! ! enfin,tu as trouvé ! ! :super
rubis

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai envoyé un message au fait ! ! !Tu l'as eu 'ma poule' ? :chuchote
Mygalito

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17h18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chalou !!! Bleu, c'est super beau... Mon fil est une amorce... vous l'avez complété !!

--------------------------------------------------------------------------------------------

:hurle Dites là !!! sur mon fil à moi qui m'appartient... Rubis et Tolkien... z'avez pas honte !!!! hihii mdr!!!!!!!!! :star :rire

--------------------------------------------------------------------------------------------

Tolkien

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

BEN NON, ON A PAS HONTE, ONT SQUATTE VOILA, ET ON A PAS PEUR, NON, MAIS, ne respecte plus rien les jeunes maintenant :langue
à propos Myg, bien le fil , nous avons accueilli un nouveau pseudo de très grande qualité :top
rubis

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 18h17    Sujet du message: Répondre en citant

ET MON MESSAGE :hurle:hurle:hurle tu l'as eu ou pas !:chuchote:chuchote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: