Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Droit de réponse suite et fin, Shadow et Tamango .
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amazone
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Aoû 2001
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre un point final au tissu de mensonge de ericchat et compagnie, sachez que j'avais demandé à récupérer et replacer gratuitement mes deux Somalis lorsqu'on m'a appris qu'ils allaient être récupérés par l'association C3F .
J'ai eu la surprise de ne pas les récupérer comme demandé, au motif que je cite Roméo aurait demandé à ce que l'on ne me rendent pas mes Somalis car soit disant que j'élèverais mes chats en cages dans ma cuisine .
D'une part je n'ai jamais élevé mes chats en cage et d'autre part cette accusation est sortie comme par magie d'un chapeau puisque la seule chose que Roméo ait dite sur moi est je site qu'elle me considérait comme sa deuxième fille .
Face à cette information j'ai dû par dépit laisser mes deux Somalis à ericchat et l'aider à distance à les replacer .

Mais coup de théâtre quelques jours plus tard je reçois un courrier de Roméo m'accordant la propriété de Tamango comme je l'avais demandé .
D'ou le premier coup de téléphone à l'association au sujet des papiers de Shadow et pour demander des explications .
La dame m'a informé qu'elle n'était absolument pas au courrant que Roméo ait demandé à ce que mes somalis ne me soit pas rendus et il a été dit à cette dame le 17 nov. jour ou elle a récupéré mes 2 chats et un petit persan, que mes somalis allaient m'être rendus .

J'ai donc demandé ce jour là, à la dame de l'association de faire le nécessaire pour que mes deux somalis me soit redonnés immédiatement, ce qu'elle à fait .
Mais second coup de théâtre j'ai été informé que mes somalis avaient une gastro-entérite (légère chez Shadow et très important chez Tamango) .
J'ai donc pris la décision de ne pas déplacer mes chats jusqu'à leur guérison affin de ne pas aggraver leur état de santé et j'ai préciser que si dans quelques jours une famille d'accueil n'était pas trouvée, que je les reprendraient et continuerais a chercher une famille d'accueil .

Sachez que dans cette affaire rien n'a été fait correctement par ericchat et compagnie, il avait été demandé à ce que tous les papiers des chats récupérés soit donnés à l'association .
L'association n'est intervenue qu'à cette condition et également à la condition que les chats récupérés soit placés provisoirement jusqu'à ce que l'affaire ait été instruite par le procureur et que seulement après nous avions le droit de les placer définitivement dans leur nouvelle famille .

ericchat, vous qui n'êtes rien ni personne, de quel droit exigez vous les papiers de shadow et Tamango, de quel droit détenez vous les papiers de Talisman, de quel droit vous êtes vous approprié la garde de Shadow et Tamango .

Pourquoi vous me baladez depuis trois semaines avec la facture des vaccins de mes deux somalis, c'est quoi le problème pour que vous ne vouliez pas me l'envoyier .
Le seul a avoir fait des embrouilles et a vouloir cacher ses conneries c'est vous et maintenant vous allez devoir les assumer vos conneries ! A bon entendeur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

tout ceci est bien embrouillé!
Nous avons une totale confiance en Eric et Céline et, sincèrement quel serait l'intérêt d'éric de garder deux somalis castrés???????
En plus, vous parlez de gastro, ben moi j'aurais courru récupérer mes chats, je n'aurais pas attendu que d'autres fassent les soins pour les récupérer Nikel!
Quel est donc votre intérêt profond pour vouloir reprendre ces chats???????
on attend:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les2siam
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

il ya eu un embrouillamini manifestement, et je pense au regard de tout le reste, que Romeo a comme d'hab, compliqué les choses.........

voulez vous reprendre ces chats ? Vous n'etes pas claire à ce sujet ?
si oui, vous dédommagez les gens qui s'en sont occupés, et basta !

le reste n'intéresse personne

et toutes ces histoires à propos d'un chat décédé, n'est-ce pas un peu inutile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins pleinement orange je ne vois pas l'interet d'eric et de celine de garder ces deux somalis magnifiques d'ailleur . encore une qui veut faire des embrouilles à des personnes totalement devouées aux animaux abandonnes qui payent de leur personne et y laissent quelques euros à n'en pas douter . en plus sachant mes chats malades moi aussi je serai aller les chercher pour les soigner c'est facile de laisser les autres dans la ##### et de vouloir recuperer apres grrrrrrrrrrr:nul:nul:nulr moi aussi j'attends :hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AMANDINE**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

Chère amazone, :nul:vous auriez pu avoir la délicatesse de régler vos problèmes en privé, si roméo vous considère comme sa seconde fille, je ne ferais aucun commentaire sur les événements qui se sont passés car elle a du oublier de vous avertir de certaines de ses décisions, mais nous savons tous et toutes qu'elle souffre de mythomanie agravée donc il serait convenable de ne pas venir deverser vos ignominies sur un forum, ayez l'indulgence de vous taire et d'agir pour le mieux de vos somalis mais trop facile de laisser à la charge des chats malades à des personnes dévouées et après faire un droit de réponse (on s'en fout de votre droit de réponse) et surtout ne touchez pas aux personnes qui se donnent à fond pour redonner espoir et amour à de pauvres chats qui se retrouvent dans des situations déplorables par l'inconscience de certaines personnes.
A bon entendeur salut amazone.:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant



une gastro !!! j'ai dis une diarhée c'est pas la même chose et puis ce fut résoléu en qques jours avec du smecta.

élevé en cage : ce sont les paroles de Roméo mais pas à moi car elle n'a jamais eu le courage de m'appeller.

Au moment de la récupération des deux loulous d'abord c'est moi qui vous ai informé qu'ils venaient d'être récupéré et qu'ils étaient chez moi, et là jamais je dis bien jamais (ma compagne est là pour témoigner) vous nous avez dis 'je viens chercher les chats'.

Alors puisque ce sont les votre et que vous voulez les reprendre : vous avez jusqu'a demain pour venir les chercher et après je les mets dans un refuge et après vous vous débrouillerez pour les récupérer et vous verrez dans les refuges ils adorent les éleveurs.

Sur ce bonne journée à tous et moi je tire le rideau sur le placement des chats car j'EN AI RAS LE BOL de ces éleveurs à la con.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMANDINE**



Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Eric il ne faut surtout pas s'énerver et donner de l'importance à cette chère amazone, elle en vaut pas la peine et les chats ne doivent pas patir de la connerie humaine, alors on reprend de l'énergie positive on en envoie bouler la pomme pourrie.:muet:et surtout restez ce que vous avez toujours été des personnes formidables:super:super:super
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec amandine!!!!:yes
Revenir en haut de page
les2siam



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

plus je vous relis moins je comprends vos revendications ???????

'J'ai eu la surprise de ne pas les récupérer comme demandé, au motif que je cite Roméo aurait demandé à ce que l'on ne me rendent pas mes Somalis car soit disant que j'élèverais mes chats en cages dans ma cuisine .'

Romeo est une menteuse et si vous n'avez pas encore compris ça, c'est que vous etes bien bouchée.
La raison pour laquelle vous n'avez pas récupéré ces chats ne serait-elle pas que =
1/ vous ne les avez pas réclamé aux personnes chez qui ils étaient (tout le monde sait comment envoyer un email à Eric ou à bantaySray, qui se manifestent sur plusieurs forums)
2/ Vous ne vous etes pas déplacée, ni n'avez prévu de le faire.

Je pense que si vous aviez dès le début manifesté un désir clair et concret (où, comment) de les reprendre, avec ou sans papier, avec ou sans gastro, avec ou sans diarrhée, à l'heure actuelle ces chats seraient chez vous au lieu d'encombrer la maison d'Eric qui a certement autre chose à faire que d'isoler et de soigner des chats (qu'il n'a pas l'intention de garder à long terme) à son domicile.


'Sachez que dans cette affaire rien n'a été fait correctement par ericchat et compagnie, il avait été demandé à ce que tous les papiers des chats récupérés soit donnés à l'association .
L'association n'est intervenue qu'à cette condition et également à la condition que les chats récupérés soit placés provisoirement jusqu'à ce que l'affaire ait été instruite par le procureur et que seulement après nous avions le droit de les placer définitivement dans leur nouvelle famille .'

Que voulez vous dire ?
Que les chats auraient été mieux placés dans un refuge que chez Eric ?
Vous vouliez donc que les chats soient 'placés provisoirement'. Or c'est EXACTEMENT ce qui se passe. Ou est donc le problème ?

Eric cherche à les placer dans une nouvelle famille, et vous aussi (relire plus haut).
Là encore, où est le problème ???????

'de quel droit exigez vous les papiers de shadow et Tamango, de quel droit détenez vous les papiers de Talisman, de quel droit vous êtes vous approprié la garde de Shadow et Tamango .'

Eric demande (il suffit de savoir lire !) que soit vous disiez que vous reprenez les chats, soit vous donniez les papiers pour qu'ils soient plus facilement adoptables. Est-ce anormal ?
Eric ne 'détient' pas les chats, il les a recueillis et soignés ! forte nuance !

quant aux papiers du chat mort, 1/ Eric vous dit qu'il ne les a pas, 2/ le chat est mort !!! Que pensez-vous faire avec ces papiers ?

BREF votre colère est incompréhensible et malvenue !!!


Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à faire de toi Amazone (et encore je reste polie).

Comme l'a dit Orange, je ne vois pas l'intérêt pour Eric et Céline de garder des chats castrés .....

Donc ma confiance totale restera pour eux.

J'espère seulement qu'Eric va se ressaisir et ne pas mettre ces chats en refuge à cause de vous ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wana
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis la présidente des Chats sans Toits, association qui participe activement aux sauvetages des chats...depuis le début Roméo se fiche de nous !! pour preuve, elle va sur le net et n'a mème pas été fichue de nous dire qu'un des gouttières que j'ai pris en charge, n'était pas à elle !!! ayant vu les photos, je trouve inadmissible de ne pas m'avoir averti en PV !
si elle agit de cette façon, j'imagine le reste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

Amazone, vous parlez beaucoup de papiers alors que Eric a d'abord vu et agit en pensant chat et non tel ou tel race, papiers ou pas et c'est tout à son honneur et c'est pour cela qu'il merite d'être respecté et non sali avec vos propos qui me choquent beaucoup, je ne suis pas éleveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béhurier
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je ne suis pas éleveur, c'est plutôt en général une race que j'évite... je ne suis pas non plus Béhurier, j'utilise sa connexion pour remettre deux trois choses au point ayant été alertée au beau milieu de ma gastro sur ce que subit encore éricchat...en revanche, si vous souhaitez, Amazone, savoir qui je suis, vous cliquez sur mon pseudo, béhu me transmettra vos posts...
Maintenant, allons-y: vous avez beaucoup beaucoup de chance d'être tombée sur éricchat et les autres: je vous prie de me croire, si vous aviez eu affaire à moi, ça aurait swingué bien davantage, et je me serais acoquinée avec une association bien plus virulente que C3F, et vous auriez été renvoyée dans vos buts avec pertes et fracas.
J'ai fait un sauvetage avec eux tous il n'y a pas si longtemps, et nous avons eu des différents connus de tous ici, ce qui fait qu'on ne peut en aucun cas m'accuser de parti pris ou de copinage, bien au contraire!!!
Roméo vous considère comme sa deuxième fille? mais parfait, grand bien vous fasse, vu la façon dont elle traite les chats, sans compter sa transparence, son honnêteté, on ne peut qu'être flattée de cet état de fait...
Maintenant: n'êtes-vous pas interpelée par le simple fait que la « divine Roméo » ne vous ait pas contactée pour évoquer ses difficultés et vous remettre elle-même les chats avant de leur réserver le sort que l'on sait?
Comment avez-vous encore le culot de remettre en cause les actions de personnes qui se sont dévouées pour sauver tous ces animaux, les rassurer, réchauffer, laver, nourrir, soigner, castrer, identifier, vacciner, isoler, en prenant sur leur propre espace vital et celui de leurs propres animaux ?! et ce, tout en travaillant, en ayant leur propre élevage, en passant des entretiens d'embauche pour certains, en ayant charge de famille avec en plus un gosse en bas âge?
Mais vous avez une audace pour ne pas dire une indécence inouïe!!!
Ericchat a peut être des défauts, mais certainement pas le mensonge !
Dites moi donc au nom de quoi vous voulez récupérer ces chats, plutôt que de les laisser tranquilles là où ils sont, quitte à participer à leur placement en faisant des propositions de famille ?
Ils sont eux-mêmes éleveurs, et ils comprendraient parfaitement que vous souhaitiez être rassurée sur leur sort.
Et cette histoire de facture de vaccins, j’adore… figurez-vous qu’il tient la compta des sauvetages sur un livre auquel il joint les justificatifs… dont la fameuse facture de vaccins. Vous êtes sacrément gonflée de demander la facture pour la régler : malgré les différents, moi je n’ai rien demandé en justif’ pour envoyer un peu d’argent ! et à toutes fins utiles, au cas où vous les soupçonneriez de vouloir se faire du bénéf’ sur le dos des chats, c’est MOI qui suis à l’origine d’un appel aux dons, car eux ils partaient pour tout payer seuls de leur poche, pour, entre autres, VOS chats ! et celui que vous agressez le plus, est loin de se vautrer sur un matelas de billets…
Alors Madame, quand on voit sur un forum les photos de ses animaux, que l’on a fait naître, que l’on a mal placé en plus (la preuve…), on a au moins l’élégance de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, à vouloir les papiers, et très accessoirement les animaux… parce que moi, si un jour j’apprends qu’un de mes animaux est récupéré dans les conditions connues, je cours, je vole, même en pleine nuit, je ne reste pas derrière mon clavier à pourrir les gens qui s’en sont occupés, à contacter l’association vaguement associée au truc qui a en outre autre chose à faire, et à rédiger des posts en forum ! je saute dans ma voiture, et je vais chercher mes petits, avant qu’ils ne s’attachent à leur sauveur ! mais il faut croire que nous n’avons pas les mêmes valeurs…
Ensuite, il serait bon que vous réfléchissiez deux minutes à ce qui est le mieux pour les animaux : après avoir été traités comme ils l’ont été, croyez-vous que le mieux soit un nouveau passage provisoire chez vous avant de repartir encore ailleurs ?! ils se sont habitués chez éric, foutez leur la paix à ces chats, ils en ont assez vu comme ça, ils se sont habitués, ont parfaitement compris qui les soigne et les nourrit, inutile de les perturber encore une fois psychiquement ! ils sont assez de bleus à l’âme ! oui, Amazone, ils ont une âme, les chats. Et Eric le sait parfaitement, lui, qui veut placer ces deux chats ensemble, pour ne pas leur infliger une nouvelle souffrance à ces pauvres bêtes !
Maintenant, êtes-vous capable de lâcher cette affaire et de les laisser continuer à faire le boulot qu’ils ont commencé, sans attendre les papiers, sans attendre votre argent, sans attendre d’autre bonne raison que celle dictée par la pitié que leur inspirait l’état de tous ces animaux ?!
Avez-vous vu les photos des chats d’éric, vautrés les 4 fers en l’air, heureux, confiants, détendus ? si quelqu’un est capable de s’occuper de ces bêtes, c’est bien lui et ses copines. Il n’a non plus attendu personne pour payer le véto, les médicaments, et ramasser les diarrhées de VOS chats, dans SES bacs !
Vous me trouvez peut être virulente, mais sachez bien, oh que oui, sachez le bien, là je mets la pédale douce sur ce forum…oh que oui…
Et je vous le répète, c’est pas mon chéri adoré, mais il y a des moments où, dans l’intérêt des animaux, pour une vision globale et honnête des choses, il est nécessaire de regarder les qualités des gens, les reconnaître, et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les soutenir dans une BONNE action ! je ne vais pas aller lui faire guili-guili sous le menton, mais j’ai une totale confiance en lui pour les sauvetages. Malheureusement, il n’a pas encore l’endurance des vieilles qui ont 30 ans de protection dans les jambes, et ne sont plus impressionnables par grand-chose en ce bas monde… lui, il est encore atteint par des comportements tels que le vôtre, à savoir se voir ENCORE enquiquiné malgré ce qu’il fait sans rien en attendre, uniquement pour les animaux ! C’est grâce à ce genre d’agression qu’en protection animale seulement 1 personne sur 80 continue son action, les autres renoncent, écoeurées, usées…
Moi je parle de harcèlement, oui, parfaitement : lui demander des factures, des papiers alors qu’il est les deux pieds les deux mains dans la mouise, à se coltiner avec ses copines tous les chats de votre délicieuse « Maman », oui, c’est du harcèlement.
Si vous ne pouvez pas vous contenter de lui laisser le champ libre, ne serait ce qu’en lui envoyant un peu de sous pour la nourriture (il faut une facture pour les vaccins, ok, mais jusqu’à plus ample information, même les somalis utilisent litière et croquettes !), ayez au moins la décence de ne pas venir en forum lui vomir dessus !!!!
Et laissez ces animaux là où ils sont, avec ou sans leurs papiers, tout le monde s’en moque des papiers, à moins d’avoir le vice chevillé au corps, que voulez-vous qu’il en fasse ? il élève des norvégiens, et n’a pas l’intention de placer ces animaux chez des gens qui vont les faire reproduire, mais dans des familles qui vont leur faire une belle vie ensemble, elles…
Allez-vous être capable de faire le BON choix pour ces chats ?! vous asseoir deux minutes sur votre orgueil d’humain pour ne voir que l’intérêt de ces bêtes ? je l’espère…
Amazone, si tant est que vous ayez les moyens de votre ambition en choisissant le pseudo que vous avez fait vôtre, ne vous trompez pas de guerre, les seuls à trinquer dans l’affaire, ce seraient encore et toujours, comme d’habitude, LES CHATS…:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui la pédale est douce, mais le style reconnaissable entre mille :super:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas perdu ta verve ma grande.......grosse forme ......:mdr:rouge

laisse pisser va, ses interventions ici ne font ni chaud ni froid et personne ne mettra en doute la parole d'Eric..........

(Dame Jaja!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum