Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Shadow & Tamango . ericchat . Droit de réponse .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amazone
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Aoû 2001
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

Droit de réponse :

Je suis l'éleveuse des deux somalis Shadow et Tamango .
Je ne m'exprimerais qu'une seule fois sur le sujet car j'ai rarement l'occasion et le temps d'allumer mon ordinateur .
J'ai contacter la dame de l'association C3F, uniquement à 2 occasions et à une semaine d'intervalle (il a bon dos le harcèlement !) .

La première fois au sujet des papiers de Shadow que nous n'avions pas récupérés, vous m'aviez demandé de contacter cette dame de votre part .
Qu'elle surprise quand elle m'a dit ne pas vous connaître et qu'elle m'a apprit qu'elle pensait que mes deux somalis m'avaient été rendu le Lundi selon les informations données !

La seconde fois je l'ai contacter au sujet de la stérilisation des deux somalis .
Comme vous le savez, je n'ai trouvé aucun acte ou certificat de castration dans la carnet de santé de Tamango .
Le vétérinaire refusait de me donner ces renseignements n'étant pas la propriétaire de Shadow et Tamango .
J'ai donc demandé à la dame de l'association si elle pouvez avoir ces renseignements auprès du vétérinaire, ce qu'elle m'a infirmé et elle s'est proposé de vérifier elle même la castration .

Vous concernant, je vous ai contacté à quelques reprises pour avoir des nouvelles de mes deux Somalis et pour vous informer sur le résultat de mes recherches de placement de Shadow et Tamango .
Si vous considériez cela comme du harcèlement il aurait fallu me le dire !
Je vous ai également contacté deux fois par e-mail, les voici questions-réponses :

QUESTION :

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de facture pour les vaccins de Shadow & Valentin
.
Merci d'en demander une copie à votre vétérinaire, affin que je puisse
effectuer le réglement après reception .

J'ai vérifié au fichier central, Talisman est bien déclaré décédé .
Merci de m'envoyer également tous les documents le concernant .

Je me suis également occupé des papiers de Shadow, selon les indications
données par le fichier central .


RÉPONSE :


bsoir

tant pis pour la facture je ne vais pas en refaire faire une.
Pour les papiers de talisman on attendra que l'affaire soit classée on sait
jamais.


(en faite, pourquoi LES PAPIERS DE TALISMAN puisque votre nouvelle version c'est de n'avoir QUE le certificat d'insinération !)


QUESTION :

Bonjour,

Merci de m'envoyer dès à présent l'intégralité des documents concernant
Talisman .

La personne de l'association qui s'occupe de l'affaire ignorait que vous
avez ces documents, cela est surement dû à la façon dont ils ont été
subtilisés à Brigitte Hue .

J'informe dès à présent la personne de l'association de mes dispositions
pour récupérer ces documents me concernant (je lui en avais précédemment
parlé par ailleurs, mais je dois la recontacter au sujet de Shadow et
Valentin) et je lui en confirmerais la bonne récéption dès que je les aurais
reçu . Si besoin durant l'instruction elle me les demandera .

Merci de me joindre également une copie de la facture des vaccins que je
souhaite régler . Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais je ne
peux pas payer une facture s'en l'avoir reçu préalablement .

Merci de m'envoyer le tout en recommandé accusé réception .
Je joindrais au chèque le montant du RAR bien sûr .



RÉPONSE :

Bsoir

la dame de C3F vient de sortir de chez moi (21h00, arrivée 20h30), elle est
passée voir les chats à l'improviste et pour récupérer les papiers de
Taliman, Tanango et Shadow. Je lui ai remis le papier d'incinération de
Talisman et le reste et bien je n'ai rien du tout.

Donc deux solutions :

- soit vous venez les chercher mais très très rapidement et il faudra vous
acquitter des frais de garde.

- soit je m'occupe de leur placement et vous m'envoyez leurs papiers pour
que les futurs adoptants ne soient pas ennuyés.

En ce qui concerne leurs frais de soins, vaccinations je les prends en
charge et je ne vous demande rien et surtout je ne veux rien recevoir de
vous.

Vous avez mis un joyeux bordel alors que tout allait bien donc à partir de
maintenant je vous demande de plus me contacter par mail ou tel .
Le dernier contact entre nous sera votre réponse a mes deux questions.

Pour votre réponse j'aimerais l'avoir avant le dimanche 11 décembre. Si je
n'ai pas de réponse à ce mail le lundi 12 décembre je vous enverrais un
recomandé et la dame de C3F sera en copie ainsi que céline.

Cordialement



Comment ne pas avoir eu des doutes étant donné que je n'ai jamais reçu la facture des vaccins que j'avais demandé à payer et qu'aucun certificat vétérinaire sur la santé générale de Shadow et Tamango n'a été transmit à l'association, alors que cette même association avait demandé que lui soit envoyé un certificat vétérinaire pour chaque chats récupérés .

Concernant Talisman, il s'agit d'un chaton né en Octobre 2002, cédé en Janvier 2003 et décédé accidentellement en Juillet 2003 .
J'ai eu la maman de Talisman en Janvier 2002 d'un ami éleveur de Bengal qui arrêtait son élevage et quittait la France . Selon les GARANTIES DE PROPRIÉTÉ je ne suis devenue propriétaire de la maman de Talisman qu'en Novembre 2002 après l'encaissement intégral de la somme financière de vente par l'éleveur .
Je suis donc devenue la propriétaire de la maman de Talisman 1 mois après sa naissance, ce chaton appartenait à l'ancien éleveur qui me l'a laissé (il m'avait permis de faire reproduire sa femelle dès l'age d'un an soit en Août 2002 et de placer le chaton) .

Alors ou sont les conneries que je voudrais cacher !!!

Donc soit c'est un malentendu (et j'avoue avoir du mal à faire confiance aux gens parce qu'on m'a trop souvent pris pour une #### dans le milieu de l'élevage) ou soit on ce fou de ma gueule et je crois que Talisman me donne la réponse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 04h23    Sujet du message: Répondre en citant

attention j'ai pas dis que vous me harceliez, j'ai parlé pour la dame C3F c'est pas la mâme chose.

si je vous dis ils sont castrès, et que mon véto le marque aussi celà devrait suffir, pas besoin qu'on débarque chez moi à 20h30 à l'improviste pour vérifier des chats pour voir si ils sont castrés.

Les papiers de talismans, oui je n'ai que le certificat d'insinération , pas de nouvelle version, désolé je n'ai rien d'autre c'est comme les papiers de tanango et Shadow je ne les ai pas , et là aussi pas besoin qu'on vienne chez moi pour venir les chercher.

' Merci de m'envoyer dès à présent l'intégralité des documents concernant
Talisman ' ,

dis donc melle qui êtes vous pour exiger ceci ?

Talisman vous l'avez vendu, il ne vous appartient plus, donc seule la propriétaire peux vous donnez ces papiers (Roméo). De toute façon ce pauvre chat est dcd par la faute de sa propriétaire, donc je vois pas pourquoi ennuyer tout le monde pour récupérer des papiers. Là faudra m'expliquer quand même.

'Donc soit c'est un malentendu (et j'avoue avoir du mal à faire confiance aux gens parce qu'on m'a trop souvent pris pour une #### dans le milieu de l'élevage) ou soit on ce fou de ma gueule et je crois que Talisman me donne la réponse !'

C'est quand même le deuxième malentendu, car suite à votre premier coup de fil à la dame C3F, il a fallu corriger déjà le tir, car cette pauvre dame comprenais plus rien à rien.
Pensez quand même que cette personne ne s'occupe pas que de nous et qu'elle court tous les jours pour sauver des animaux donc elle a le droit aussi de ne pas tout se souvenir.
Personne ne se fout de votre gueule mais je crois que vous avez du mal a communiquer avec les gens c'est pas la même chose.

Donc laisser nous faire, nous on sait faire et on a l'habitude.

et pour la fin.

'- soit vous venez les chercher mais très très rapidement et il faudra vous
acquitter des frais de garde.

- soit je m'occupe de leur placement et vous m'envoyez leurs papiers pour
que les futurs adoptants ne soient pas ennuyés.'

j'attend votre réponse car c'est celà qui est important actuellement, j'aimerais bien une réponse rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vais aussi donner ma version de cette même histoire
1) Les somalis ont été récupérés un samedi par la dame de l'association qui me les a confiés. Je lui ai dit à cette occasion que nous étions en contact avec l'ensemble des élveveurs des chats et que ces derniers étaient d'accord pour les récuperer..Romeo devait lui envoyer les papiers des dits chats dans la semaine..elle a préféré les envoyer directement aux éleveurs, et que je sache Eric n'est pas l'éleveur des somalis. Les somalis ont été mis chez Eric le soir même et VOUS etiez au courant..
2) La semaine dernière nous avons eu une longue conversation téléphonique au sujet des papiers que nous avions et ceux que nous avions pas..vous m'avez affirmé ne pas vouloir récupérer les somalis et nous faire confiance....Que s'est il passé entre la semaine dernière et cette semaine???
3) Concernant les certificats vétérinaires, ils ont bien été établis et envoyés mais ellr nr nous a pas demandé ceux d'Atout Coeur et des somalis. Nos vétos ne manqueront pas d'en faire un si besoin est (le retard dans l'envoi est du à une perte de ma carte d'identité qui était restée sans que je le sache dans le portefeuille d'eric...il arrive parfois que l'on n'ait même plus le temps d'aller à la poste)
4) Concernant la castration des somalis, il me semble vous avoir dit au téléphone qu'ils étaient stérilisés..si on peut avoir des doutes sur une femelle, je vois pas comment cela serait possible sur un male....

Pour le reste, il est en effet temps de prendre une decision.
* Soit vous venez rechercher rapidement vos somalis et vous remboursez les frais occasionnés par leurs soins comme vous vous y etiez engagés. (vaccins, visites vétérinaires, traitement antipuce et frais de garde)
*Soit vous transmettez à Eric la propriété de ces deux chats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe qui pourra poster sur un forum, je connais Eric et Sylvania et je leur fais TOUTE confiance.

Je connais leur intégrité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui quel foutoir!
Pour cette dame en question, à la place de venir polluer ce forum, il me semble qu'elle aurait mieux fait de consacrer son temps à ses chats.
Pour les nourrir et leur donner les soins nécessaires, elle n'avait pas le temps mais pour tenter de foutre la zizanie ici, alors là, elle n'a rien d'autre à faire. :langue:langue
Madame... Sérieusement, pouvez-vous être en paix avec votre conscience?? Je souhaite un joyeux Noël à vos chats ainsi qu'à l'équipe qui les a sauvés mais certainement pas à vous.:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jour un chat venant de ma chatterie devait se retrouver dans cette situation, je serai soulagée qu'il soit prit en charge par Eric et Céline que je pense âtre des personnes de toute confiance :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait des mois que Céline et Eric gèrent des sauvetages et des abandons.....alors je crois qu'il est inutile de commenter plus avant et de douter d'eux une seconde :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum