Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 11h38 Sujet du message: |
|
|
Qui a été à l'expo de Montreux ....
J'ai pas pu y aller alors si qq un a de jolies photos et les resultats de l'expo .......: : :
C'est avec plaisir que j'attends de vos nouvelles ......merci d'avance !!! |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 12h31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'étais à Montreux avec mes british mais sans appareil photo malheureusement.
Au bilan une belle expo de plus de 350 chats dans une grande salle, mais en sous sol. La lumière n'était donc pas terrible. Dommage, on aurait pu avoir la vue sur le lac.
Montreux est une ville superbe et complètement magique, les montagnes jaillissent du lac, cela fait un spectacle exceptionnel. Il y avait le marché de noël qui a du nous manger quelques spectateurs.
Un vrai bonheur de retrouver les copines et de pouvoir papoter dans les allées entre deux jugements.
1er jour : les best : un sphinx, un norvégien red et blanc, un persan (mais je ne me souviens plus de la couleur exact) , je crois que le best suprême est allé au persan.
2ème jour : les best : un british bleu, le même norvégien que la veille et le même persan. Et je crains que le best suprême ne soit allé au même persan.
Mais je ne suis plus très sure de mes résultats, quelque d'autre pourrait peut-être confirmé. |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 12h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
J'étais aussi à Montreux, les deux jours .... j'ai comme d'habitude fait quelques photos :
Je confirme ce qu'a dit Solal pour les Best. Pour le Norvégien, il a déjà fait quelques choses la semaine d'avant à Port Marly
Bientôt les photos, mais pas tout de suite, suis MORT de fatigue avec toute cette route l'expo : |
|
|
|
nude FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 13h01 Sujet du message: |
|
|
J'y étais... Mais je n'ai que des photos de sphynx donc...
::: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 13h09 Sujet du message: |
|
|
Nude,si tu as des photos de sphynx il faut les mettre: |
|
|