Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 22h32 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui doivent encore s'inscrire , vite , vite , encore un peu de place , cela diminue si vous voulez être bien placer
je rappelle aussi aux personnes qui ont participer au chalenge , que s'il ne viennent pas en exposant ce jour la , pour recevoir leurs cadeaux ils doivent être présent si pas , leurs cadeaux seront remis a la personne qui le suit sur la liste, merci a vous tous : : : : |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005, 13h22 Sujet du message: |
|
|
: Miss Ara
Je me souviens moi aussi de cette comptine (qui n'a pas de suite je pense), juste un petit truc : la marchande de foie, elle se dit 'ma foi' : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Ma foi ...c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005, 22h55 Sujet du message: |
|
|
hé non il n'y aura pas de marchand de Gand dans la ville de Gand , mais peut-être qu'il y en a , car je connais mal la ville , c'est a deux heure de route de chez moi ,et je part déjà le samedi , travail oblige et je reste sur place , car trop de fatigue en voiture pour moi , ainsi j'aurais peut-être un moment pour visité la ville et voir s'il y a des Gand ha ha ha ha ( rire ):: : : : : |
|
|
|
|