Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Vous avez dit ?? Motivation au travail ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

chalou, tu devrais proposer la photo pour le plus beau chaton de la semaine, elle
est géniale cette photo:mdr:mdr:mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

orange a raison Chalou

faut proposer cette photo, elle est géniale:super

Enfin, toutes les photos de ce fil sont superbes:top:top:top
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est trop cette photo!!!!!:yes:super:soleil
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est parti pour la prochaine semaine les filles !!!!! merci..........:chat
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

:chat
Ma Twin aussi elle a la position adéquate pour la sieste !!!!
C'est ce qu'elle a fait en premier en arrivant chez nous il y a près de 2 ans, preuve qu'elle s'y sentait bien ... Et pourtant elle était chouchoutée à outrance dans sa maison natale !!!!
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le plus gros chat du monde qu'Anne nous a montré, je pense même qu'il est dans le livre des records, je me trompe Anne?

Mon matou est bien un scottish fold :sourire

Celle ci par contre est un vrai clown, toujours dans des positions rigolotes Smile Bianca, tu l'as reconnue? Wink
les2siam
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo est un trucage. (Anne nous dira peut-être où elle l'a trouvée, mais elle n'a pas dit que cette photo est vraie...)

Je l'ai reçue moi-même par email il y a quelques temps.

je vais essayer de vous mettre le lien vers l'article d'un site anglophone (extrêmement utile à connaître à propos des légendes urbaines et autres hoaxes....) qui parle de cette photo....

snopes/photos/bigcat (avec h t t p : // w w w. devant...)

en gros l'article explique que la photo a d'abord été prise avec le petit garçon qui tenait le chat... puis une photo du papa prise au même endroit a remplacé l'enfant.

mais c'est vraiment super bien fait...
les2siam

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

.. en plus sur l'article de snopes (un site véritablement d'utilité publique !), il y a un lien vers le livre des records Guinness en ligne (en anglais)..

et là il est facile de voir le plus gros chat du monde répertorié (en vidéo, faut l'adsl...)

Ils disent que c'est un maine coon de Chicago appelé Léo (blanc d'après la vidéo) qui pèse 15,8 Kg et mesure 121,9 cm ('from nose to tail', de la tête à la queue !)
les2siam

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas du être claire...

Anne, la photo que tu as postée est un trucage.
Elle n'est pas dans le livre des record.
Je l'ai moi-même reçue accompagnée d'un texte qui affirmait qu'il s'agissait du plus gros chat du monde.
Cet email circule depuis longtemps et c'est un hoax répertorié sur le site dont j'ai mis l'adresse plus haut (snopes, site anglophone fréquemment cité par Hoaxbuster...)

Si tu vas sur l'adresse que j'ai notée plus haut, tu tombes sur l'article de Snopes, qui explique le trucage ( ils ont retrouvés les auteurs du trucage, ces gens ont d'abord pris une photo avec le chat dans les bras d'un enfant, puis mis le père à la place, en gros...).

Toujours sur cet article, il y a un lien vers le site du Guinness book (en anglais). Voici ce lien =

guinnessworldrecords/index?id=51254 (avec h t t p : // devant)

C'est là qu'il y a une vidéo du chat Léo, actuellement répertorié comme le plus gros du monde. Mais Léo n'est pas le chat de ta photo...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: