Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Informations
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Roméo a été hiers à son ancien domicile mais n'a repris aucun des chats qui sont dehors ou alors certains que nous n'avons pas vu lors de notre visite.

Elle m'accuse d'avoir volé picasso chez elle, or ce n'est plus chez elle d'abord et de plus Picasso se trouvait à la porte du n° 6 de sa rue et était recroquevillié sur lui-même.
Et les voisins étaient unanimes Picasso était dehors depuis plus de 15 jours.

Ce matin un des chats (gouttière) a été attrappé par un des voisins, c'est un bleu tabby qui est blessé aux pattes arrières. Moi je ne peux aller le chercher car à 11h30 je vais chercher mon fils à l'école, Céline travaille ce matin, l'assos qui est avec nous ne peut y aller car ils interviennent sur une autre affaire.
Donc à midi ce chat sera dehors une fois de plus car il pète actuellement un plomb chez la personne.

Donc Roméo au lieu de fureté hiers à votre ancien domicile et vider le garage, il aurait plus judicieux de reprendre vos chats errants et d'avoir le courage de les déposer dans un refuge.

Si vous me chercher des poux dans la tête avec Picasso ou autres chats que vous avez lachement abandonné et bien on va être deux car là je sature un maximum de vos bétises.

Cet après midi ou demain on déposé plainte contre vous au commissariat et on déballe l'affaire avec tout ce que l'on a , tant pis ma patience a des limites et là on est hors limite.

Donc il reste cet après midi et ce soir pour aplanir les choses sinon c'est la vitesse supérieure et tant pis pour les conséquences.

Ah oui il parait que je suis rentré chez vous par effraction Smile , désolé ce sont les pompiers qui ont fracturé une de vos fenètres mais leur rapport d'intervention fait automatiquement après chaque intervention, en est la preuve. Donc avant de dire des sotises il faudrait déjà se renseigner, désolé aussi mais moi on me baratine pas, je ne crois que ce que je vois. Et la semaine dernière je vous ai vu chez céline abandonnant 7 persans tout en nous disant 6 mais on rencomptant après votre départ très précipité c'était bien 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI éric pour les informations, mais cette affaire devient de plus en plus étouffante!!!
que vont devenir les petits qui sont à la rue?
et les chats manquants, ou sont ils????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant


merci Eric pour la mise au point

peut tu me dire si ces chats seront a adopter ????????????

ma porte est grande ouverte

je te fais un mail :chuchote:chuchote


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quelle histoire, pauvres petits chats :triste
J'espère qu'ils retrouveront bientôt le bonheur comme ils l'ont connu quand ils étaient encore chez Isabelle.

Quand je pense que la grande soeur de mon petit Gramy fait partie du lot :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire me met à cran . j'ai posé la question à côté mais nul ne me réponds : qu'est-ce que cette:langue:langue:langue fumée:langue:langue faisiat avec tous ces chats si elle n'est pas éleveuse ni membre d'une assoc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non t'es pas vieille.

Et je suis d'accord avec toi, l'age ou la maladie n'excuse aucunement que l'on ne prenne pas ses dispositions pour assurer le bonheur de ses chats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est se faire dépasser comme ça qui m'atterre .Déjà, en temps que semi-particulier, je trouve que 4 chats, c'est beaucoup ! Surtout quand on travaille et qu'on a une vie de famille à côté (accessoirement) . Se faire bouffer comme ça et tout plaquer c'est vraiment nul de chez nul !:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord ce qu'a fait cette Roméo est à vômir et est inqualifiable.:nul

Mais je voudrais bien svp que vous ne mettiez pas tout le monde dans le même sac !!!
Parce que ça commence à m'énerver un fameux coup, j'avais dit que je ne répondrais pas mais j'en ai marre de lire des choses pareilles ici ainsi que sur l'autre forum.

Je suis particulière, j'ai beaucoup de chats qui sont choyés, chouchoutés, suivis dès que c'est nécessaire par la véto, je ne travaille plus donc j'ai tout le temps de m'en occuper, je n'ai pas d'enfant, ils sont ma famille alors je ne vois vraiment pas où est le problème d'avoir beaucoup de chats quand on les assume !!!:hurle

Je vous rassure, je ne les collectionne pas non plus comme des timbres, et je n'ai de compte à rendre à personne en ce qui concerne le fait que je sois particulière et que j'aie une grande famille de poilus.

Voilà, fallait que ça sorte, parce que là y en a marre :

de une : qu'on tape sur les particuliers pour un oui ou pour un non (il y en a de bons comme des mauvais, tout comme chez les éleveurs)

de deux : qu'on compare les non éleveurs qui ont beaucoup de chats à cette femme horrible, sans coeur, et qui parait avoir bien d'autres qualités........:grr

C'est dit, et ça soulage........allez donc voir les fermes d'élevages et les particuliers qui ont plusieurs chats chouchoutés et après vous pourrez certainement comparer, enfin je l'espère pour vous:las

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

TYCKY : :prie :prie :prie
oui, on tape sur le dos des paticuliers, :las ils sont bien contents de nous avoir pour chouchouter leurs minous ?:chat
j'ai 3 chats, des etudes et un petit boulot, mais ils sont heureux, je les aime plus que ma VIE et s'il fallait mourir pour en sauver un, je donnerais ma vie sans hesitation !:rouge
il y a aussi des gens bien haxo !:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! mais je ne dis pas le contraire . Mais là, ce n'était pas 3 chats mais à mon avis plus d'une vingtaine .
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

et ajouterais-je une bonne quinzaine au moins de chats de race . Mais ils vont chercher les sous où ?
Revenir en haut de page
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça ça me semble être effectivement une bonne question!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai économisé un an pour acheter ma dernière minette, et je ne suis pas à la rue . + les frais de véto (vaccins, vermifuge, anti-puces, valables sans maladie...) les croquettes haut de gamme et la litière !!!! Sans oublier ma tendance à l'alcoolisation et le beaujolais (rien que pour moi) . Mais commentfont-ils ? En voilà une question qu'elle est bonne !
Revenir en haut de page
Vaïla



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi! oui chats et alcoolisation il faut parfois choisir!!!:rire
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

he voui haxo en ce mom le beaujol pif à boire avec moderation iiiiiiiiiiiiii et se sniffer avec les poils de nos minous chest pas bien chat alors perso j'ai quelques chats mais je suis chez moi toute la journée et je peu les chouchouter autant qu'ils le veulent j'en ai achete et les autres sont nés chez moi tout simplement et pas de cosanguinite sur mes lignées il faut avoir le tps car je n'ai que des persans bien sur et assez d'euros pour les soigner tu connais vacc tat ( puces) aaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum