Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonne nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

La petite U'Blue Bell Girl de Loreva a trouvé une nouvelle famille près de Grenoble,elle vivra chez une dame charmante...
Merci à son éleveuse Brigitte de s'être occupée activement de lui trouver une nouvelle famille
Merci à Monique d'aider à son acheminement vers sa nouvelle vie
Merci à La petite chatte de se montrer toujours aussi sympa en dépit de ce qu'elle a vécu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Super :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle pour cette jolie puce!
j'espère que les autres seront bien vite retrouvés!
comment va ton doigt!!!bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout emballé dans des compresses imbibées d'alcool, je suis sous antibio à haute dose et si d'ici vendredi sa mobilité n'est pas retrouvée, il sera opéré...mais je n'espère pas en arriver là
Revenir en haut de page
LOREVA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 35
Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi CELINE pour avoir déployé toute ton énergie ainsi qu'Eric pour tous les soins, tous leurs bleus au coeur, pour tous les toilettages et surtout pour votre dévouement sans limite et merci pour tout ce que tu as fait pour nous les éleveurs qui nous sommes retrouvés dans une situation dès plus triste et comme je te l'ai dit maintes fois dans ce terrible malheur je ne suis pas la plus à plaindre, je pense à Isabelle et sylviane et bien d'autres.....................

Ma petite quand je la vois sur les photos que toi et Eric vous m'avez fait parvenir je la trouve magnifique, tu en as fait une beauté et de l'avoir entendu ronronner au téléphone tu pouvais pas me donner une plus grande joie.

Vous etes adorables et je vous dis encore bravo pour tout.

Je sais aujourd'hui que petite BLUEBEL va trouver un foyer aimant et qui l'attend avec impatience, merci à monique pour sa participation pour pouvoir mener ma puce vers sa nouvelle maman.

Enfin de compte cette personne que je ne citerais pas en faisant cet abandon horrible de ses chats elle nous as permis de nous connaitre mieux entre éleveuses et de pouvoir mieux appréhender ses moments difficiles et surtout de nous entraider moralement, cela a permis de faire des mises au point et de cerner mieux la personnalité de cette femme qui avait tout mis en oeuvre pour nous monter les unes contre les autres, incompréhensible mais vrai!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse à tous et toutes (Bisous à toutes les personnes qui ont participé aux différents fils concernant ce triste évenement)

et merci encore pour tout votre dévouement et surtout à votre facon de répondre présents au moindre signe de detresse.

Brigitte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

##### pour ton doigt, pas de bol!!!!
Ou sont passés les autres chats, qui sont introuvables à ce jour!!!!!
Brigitte, je suis trés heureuse pour ta puce, et c'est vrai, elle est magnifique!!!!
Revenir en haut de page
LOREVA



Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 35
Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment ORANGE, je viens de lire sur le forum A.......A un fil ou il parle de la personne qui avait ma petite BLUEBEL GIRL et j'en suis malade de voir les photos que céline et eric ont mis ce matin, là sincèrement je suis écoeurée au plus au point, il n'y a plus de qualificatif pour décrire cette personne.

C'est lamentable!!!!!!

Brigitte
Revenir en haut de page
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

superbe nouvelle pour mon amie Brigitte
je suis très heureuse pour elle
j'espère que les autres minous trouveront aussi de nouveaux foyers et qu'ils finiront leujrs vies tous heureux avec pleins de carresses et d'amour comme il le méritent tous
merci à tous pour l'aide apportées a ces éleveurs et ses malheureux chats
patricia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum