Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valda FDA d'or
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 01h31 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous déjà fait faire des inhalations à l'un de vos chats? Mon Althéus étant bien encombré au niveau des sinus, mon véto lui a prescrit des inhalations...
Il adore!!! Quand il me voit mettre l'eau à chauffer, il fonce dans la kennel! Une fois que c'est fini, il reste encore dans la kennel bien que la porte soit ouverte...
Pourriez vous me faire partager vos expériences à ce sujet? |
|
|
|
krystba FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 05h51 Sujet du message: |
|
|
j'en ai déja fais à 2 de mes persans pour les memes raisons que toi ils aiment sans plus mais c'est très efficace |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 09h08 Sujet du message: |
|
|
les miens adorent aussi
et en prime cela assainit l atmosphere tout le monde en profite : |
|
|
|
mimiciku FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 12h26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en ai deja fait, c'est efficace, et ma chatte ne deteste pas. elle sait que cela va lui faire du bien.
et comme je fais unpeu d'asme, j'en profite aussi. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 09h28 Sujet du message: |
|
|
:::rire:oui j'en ai dejà fait avec du perubore mais plus depuis une paire d'années maintenant je mets du inhal'rhume tu achetes en pharmacie tu as le perubore dans le meme style et tu pulverise partout dans ta maison et sur les coussins de vtes minous partout ou ils se couchent c'est tres efficece pas dangereux ni pour eux ni pour nous inhal est à base d'huiles essentielles et perubore aussi en plus ca sent bon et protege contre les rhumes voila c'est mon humble experience et plus facile que lesinhalations car pas d'eau chaude etc et tout le monde SNIFFFFFFFF: |
|
|
|
|