Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 09h15 Sujet du message: |
|
|
Je vais commencer par remercier toutes les personnes qui nous ont proposé leur aide...Si il existe parmi vous des bénévoles de refuge ou des enqueteur de protection animale de la région Parisienne, contactez moi s'il vous plait, nous avons de fortes raisons de penser que des animaux sont en danger et que ces animaux sont en nombre consequent....
Un chien appartenant à la personne qui a laissé sept chats chez moi divague sur le voie publique...
Le vétérinaire chez qui elle prétendait emmener ses chats à pieds ne l'a pas vu depuis 1999...
Un autre vétérinaire de sa région dont elle nous parlait ne l'a vue que pour quelques stérilisations...
Il reste encore chez cette personne au minimum
* Quatre chiens : 2 Westie Morgan et Murphy et 2 Bergers Allemands
* Quatre chats de gouttières dont une maman et ses chatons..
* Deux somalis, Valentin, Romeo et un abyssin Picasso
* Huit persans :
Felix un male, Noemie, une persanne blanche, Una Stella une blue cream smoke, Una Bambolina une black silver tabby, Atout Coeur, un male Brown tabby, Dinah une calico, Kenzo un persan enuclé...
et d'autres chats encore....
Pour ma part, je lui ai confié une petite que l'on aviat abandonné chez moi, qui était tombée d'un balcon et avait eu la machoire déviée et le rein perforé..elle devait être régulièrement suivie..elle n'a vu le vétérinaire qu'une fois..deux semaines après son arrivée pour être stérilisée....
Voici ma petite puce, Una Bambolina de Lanleya, dite la Bamba |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 09h39 Sujet du message: |
|
|
BONNE JOURNEE A TOI
encore une super chargee sorry de ne pouvoir aidée sur ce redressement animalier cette fois
car la distance en est tout simplement la cause
mais si tu rencontre des difficultes pour un placement je suis la
ecris moi je m arangerais avec la personne qui m avait accompagnee est que tu connais un peu pour venir prendre en charge le ou la puce
tu sais que tu peux compter sur moi
Victoire t envoie aussi ses calins
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 09h40 Sujet du message: |
|
|
J'espère sincèrement que vous allez récupérer tout le monde!
On a eu sur ce forum récemment quelqu'un qui fait de la protection animale, mais je ne sais ou il habite!
Espérons qu'il lira ses lignes et pourra vous aider:
Romeo, si tu nous lis, redonne à Céline BANDOLINA!!!!! |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 10h18 Sujet du message: |
|
|
BRAVO a vous qui vous démener pour les sauver !
y a t il une adresse ou un organisme auquel on pourrait adresser des cheques, envoyer des dons ? :: |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 10h20 Sujet du message: |
|
|
autre question, les chats à placer doivent l'etre sur paris je suppose, car moi je suis assez loin mais je peux aussi apporter mon aide ! |
|
|
|
krystba FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 10h59 Sujet du message: |
|
|
je suis en belgique je vais faire le tour de mes connaissances tous des particuliers les chats sont t'ils à revaccinner, a tester, àsteriliser ,des soins medicaux quotidien ?j'aimerais vous aider courage |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 11h01 Sujet du message: |
|
|
Blizar, merci de ta proposition mais les éleveurs des differents chats ont décidé de prendre en charge les frais de leur minou...Par contre il y a certainement des associations de protection animale qui ont plus besoin de vos dons ou de votre aide.
|
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 23h54 Sujet du message: |
|
|
Courage pour la suite... |
|
|