Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
les FCK et Antgène

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf9079
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Suite à mon premier fil sur ma mauvaise année d'élevage, j'ai eu un coup de téléphone d'un monsieur chez Antagène, le labo, ils font une étude sur les maladies des chatons, et plus particulièrement sur le syndrome des cotes plates
Alors, je vous en supplie, si vous avez eu un cas dans votre élevage ou si vous savez quelque chose à ce sujet, dites le à ce monsieur, bien sûr tout est cnfidentiel, il veut les pedigree des parents et si possible des radio du ou des bébés en cause, son adresse c'est : jmaryantagene
c'est très important pour tenter de découvrir les causes de cette maladie qui a priori a touché pas mal d'élevages cette année.
Si j'ai bien compris, il s'interesse essentiellement aux coons, mais je suppose que l'étude sera sans doute étendue aux autres races
merci merci merci :prie d'avance pour votre contribution, on est tous/toutes là pour améliorer la santé de nos chéris-chats !
bonne soirée

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum