Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005, 21h08 Sujet du message: |
|
|
bien contente du retour au bercail des deux puces, et bien triste de ce qui arrive chez tes beaux-parents, c'est terrible, mais que faire, j'espère qu'elle pourrat retrouver ses bijoux...mais au moins les minettes sont là..ouf
amicalement :: |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005, 02h36 Sujet du message: |
|
|
Tabatha, je suis bien contente que tu ais retrouvé les petites ! quelle catastrophe ça aurait été ! on n'est plus à l'abri de rien, même dans les campagnes, nous habitons un petit bourg et avons été visités alors que nous étions dans la maison, c'était en pleine nuit...j'ai pris un chien de garde et je n'ai plus aucun souci, je l'ai pris pour protéger mes chats et ma famille, je suis ravie, je crois que la présence d'un gros chien est très dissuasive, pense-y pour tes beaux parents ?: |
|
|
|
tabatha007 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005, 14h58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai Hesperides, nous avons aussi un chien de garde car commerce et je touche du bois pas encore de visite, mes beaux parents eux ont un chihuha donc fait pas vraiement le poids : en plus la p'tite puce a eu tres peur!
Ca du etre assez dur de se dire que l'on dort et sur ce temps on s'introduit chez toi pour te voler, c'est vraiement un truc que je supporte pas! :
Merci a tous le monde, ma belle mére est bien rentrée et tres contente de retrouver tous ses minous: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|