Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Besoin d'aide
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

bien contente du retour au bercail des deux puces, et bien triste de ce qui arrive chez tes beaux-parents, c'est terrible, mais que faire, j'espère qu'elle pourrat retrouver ses bijoux...mais au moins les minettes sont là..ouf

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005, 02h36    Sujet du message: Répondre en citant

Tabatha, je suis bien contente que tu ais retrouvé les petites ! quelle catastrophe ça aurait été ! on n'est plus à l'abri de rien, même dans les campagnes, nous habitons un petit bourg et avons été visités alors que nous étions dans la maison, c'était en pleine nuit...j'ai pris un chien de garde et je n'ai plus aucun souci, je l'ai pris pour protéger mes chats et ma famille, je suis ravie, je crois que la présence d'un gros chien est très dissuasive, pense-y pour tes beaux parents ?:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabatha007
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai Hesperides, nous avons aussi un chien de garde car commerce et je touche du bois pas encore de visite, mes beaux parents eux ont un chihuha donc fait pas vraiement le poids :rire en plus la p'tite puce a eu tres peur!
Ca du etre assez dur de se dire que l'on dort et sur ce temps on s'introduit chez toi pour te voler, c'est vraiement un truc que je supporte pas! :nul
Merci a tous le monde, ma belle mére est bien rentrée et tres contente de retrouver tous ses minous:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum