Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Comprend et comprendra qui peut.
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Sam 29 Oct 2005, 19h18    Sujet du message: R�pondre en citant

Mais tu crois quoi? Que tu es tout seul � faire �a. Moi aussu �a m'est arriv� et plusieurs fois. Mais moi apr�s j'ai fait des autopsies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
melany
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Sam 29 Oct 2005, 22h48    Sujet du message: R�pondre en citant

All�luia
Vous vous rendez compte que la perfection incarn�e sous le pseudo de WF9227 vient d'arriver sur le webf�lin:roi
Nous sommes sauv�s:diable
wf9227
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 06h48    Sujet du message: R�pondre en citant

Melany,

Tr�s constructif ton post vraiment ! :garde
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 12h16    Sujet du message: R�pondre en citant

Je te connais pas Nicole, mais ce que tu as �cris me choque beaucoup! je trouve dingue de venir pleurer et de montrer ton compte bancaire comme �a � tout le monde!! tu attends quoi? tu esp�res quoi en faisant �a? on va te donner chacun 1�:moque
tu peux peut etre monter une petite usine et faire travailler tes chats � la chaine??
Je trouve honteux et inacceptable qu'on laisse encore des gens enfermer des pauvres petits chats dans des cages :grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 12h38    Sujet du message: R�pondre en citant

alors terza je suppose que tu connais tt des chats,que tu sais faire la diff�rence entre une cage, un parc ferm�(juste pr �viter que les chats soient en libert� dehors et ts malades av des chatons ds tt les sens:etonne), et une pi�ce ds une maison....
c'est curieux ms je me demande au nom de quoi vs vs autorisez � port�e des jugements sur des choses que vs ne connaissez pas...
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 12h48    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est sur casanova,tu dois surement connaitre,donc tu dois surement savoir qu'il y a dans les 200 chatons qui sortent de cette usine tout les ans,et je crois que je suis encore assez mod�r� quand je parle de 200 chatons.

Attends,dans une seule race j'ai compt� 59 chats,sans paler des autres races qu'elle a

Je suppose que tu es une de ses adeptes pour �crire tes phrases.Si ce n'est pas le cas alors abstient toi la prochaine fois de r�pondre sur un fil si tu connais pas:rouge

clementine

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 12h56    Sujet du message: R�pondre en citant

Pas une adepte mais s�rement la m�me personne qui a pris un autre pseudo.
casanova

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 12h56    Sujet du message: R�pondre en citant

surement que je connais vu que j'y habite....pr ce qui est des 200 chatons je pense que tu es tr�s loin du compte....il y a 59 chats ms ils ne font pas ts des port�es tt les ans....de plus ils ne font pas ts deux port�es par an et il doit en avoir deux ou trois qui font 3 port�es par an....
59 angora turcs adultes c'est probable, sauf que c'est la race principale...des sacr�s de birmanie il y en a 6, des norv�giens 2, des maines coons 4 et des bengals 5 ou 6....
usin ne me semble pas le terme appropri�...

melany

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h10    Sujet du message: R�pondre en citant

Britishcat, Tu as vu Casanova et son �num�ration : donc c'est bien Nicole :fille Et Casanova quelqu'un de chez elle :chat

Mustang

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h13    Sujet du message: R�pondre en citant

arrete tes conneries casanova,a moi tu me fera pas avaler ca.

Usine te parait pas le terme appropri� ? a partir de combien de chats ca commence chez toi le terme d'usine ? 100 ? 200 ? pffffffff,

Je pense comme clementine,que tu as tout simplement chang� de pseudo.

C'est comme le livre d'or qui est sur le site,la plupart des messages sont truqu�s,c'est � dire ecrit par Nicole ou un(e) adepte,car les messages se ressemblent vachement,j'ai d�j� regard� beaucoup de livres,mais aucun a des messages qui se ressemblent avec les memes fautes en plus.

Et tu trouve normal et bien qu'on peux tenir '59' chats dans des enclos et faire de l'�levage ?
Et l'amour pour les chatons et les chats la dedans ?
Ils passent ou les 3 premiers mois de leurs vie ? Surement pas dans le salon,ahhh siiii,c'est comme elle nous avait dit hier sur le tchat,qu'elle avait 25 chats et des b�b�s dans le salon.

Si je compte un espace n�cessaire de 10m2 par chat,je pense que c'est le minimum qu'on doit attribuer � un chat,donc si je multiplie 25 chats X 10m2,elle doit avoir un salon de plus que 250m2 ??????

Punaise,a moins que ca serait un salon de 40m2 environs et qu'elle enferme 25 chats dedans,pfffffffffff,j'ose m�me pas penser.

C'est pour cette raison qu'elle c'est barr� hier du tchat parce que la discussion devenais trop 'technique' comme elle l'a si bien dit.

J'ai marqu� 50 chats,mais je suis sur qu'elle en a au moins 80 ,avec les autres races comprises,et tu me faera pas avaler le contraire.

En tout cas j'�sp�re que tu n'es pas �leveuse parce que je plains tes chats,si tu approuve cette facon de faire.

casanova

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h14    Sujet du message: R�pondre en citant

melany je ne me suis jamais cach�e d'etre quelqu'un de chez nicole d'ailleurs je le dis juste au dessus...pas la peine de te f�liciter de votre super esprit de d�duction qd c'est moi qui vs mache le travail....:rire

Mustang

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h22    Sujet du message: R�pondre en citant

en plus ,non bien sur qu'elle va pas faire avec ses 59 chats des b�b�s,elle prend chaque ann�e seulement 2 � 3 chats pour faire reproduire,les autres 48 attendent l'ann�e d'apr�s, mais tu veux faire avaler ca � qui ????

Avec celles qui ne 'produisent'pas elle donne surement alors le pilule,sinon je vois pas comment tu veux faire 'patienter' un gros nombre de chats jusqu'� temps que leurs tour arrive.

Pas la peine de vouloir d�fendre cette usine,c'est abominable que ca existe ce genre d'usine,moi j'aurais honte de porter le nom d'�leveur si je ferais une telle usine de production.

Bon vent

wf7295
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h24    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � tous. Je me suis permise de lire un peu ce fil. J'ai r�cemment entendu parler d'un �leveur qui aurait chez lui plus de cinquante chats de goutti�re r�cup�r�s et qui utiliserait l'argent de son �levage pour ses goutti�res. Cel� vous choque-t'il �galement?
casanova

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h25    Sujet du message: R�pondre en citant

l'�levage de chats ne m'interresse absolument pas....je suis une passion�e de chevaux.
ds le salon il y a exactement 15 chats adultes av des chatons.ds ma chambre il y a un chat av des chatons, ds celle de nicole un chat av des chatons, ds la maison en g�n�ral une vingtaine de chats je pense ms qui ne st pas des chats d'�levage et qui peuvent aller ou ils veulent y compris dehors.ensuite je crois qu'il y a 16 males dehors av un cabane qui doit faire 8m carr� et un enclos d'une vingtaine de m�tres carr�.apr�s je ne vais pas tt vs d�crire car �a ne sert � rien vs allez critiquer de tte fa�on.cependant je vs assure que les chatons ne stpas sauvages � part peut �tre un peu certains bengals ms on peut les approcher et les acresser qd m�me tr�s facilement....
usine pr moi d�signe une activit� industriel intensive...pr moi ce n'est pas une usine puisque ce st des chats que ma m�re aime, dt elle s'occupe av d'autres personnes et qui aiment ma m�re.sinon les refuges, spa, pensions st des usines....
bien sur le livre d'or est surement truqu� �tant donn� qu'on laisse vos messages agressifs alors qu'il serait si simples de les supprimer...

casanova

MessagePost� le: Dim 30 Oct 2005, 13h28    Sujet du message: R�pondre en citant

les males ne st pas m�lang�s av les femelles c'est aussi simple que �a...
je n'ai jamais dit que seuls deux ou trois chats faisaient des chatons tt les ans...

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: