Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 18h41 Sujet du message: |
|
|
Dans mes favoris j'ai créé un dossier qui s'appelle ' liste noire'. Pour l'instant il y en a deux : celle qui fait l'objet de ce fil et l'élevage sis dans le morbihan : |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 18h44 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi vouloir lui faire de la publicité?
Même négativement , le fait d'en parler suffit à lui faire de la pub!!
Par contre un message de mise en garde d'ordre dénéral, contre la vente d'animaux en animalerie, et encore!!
Tant qu'ils restent dans la légalité ils sont inattaquables!! |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 18h52 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est le %*% béni? Où il se trouve?Je peus avoir l'adresse? J'aimerai me faire une idée objective.
Vous criez tellement à feu et à sang tout le temps qu'il est impossible de savoir en quoi ça tient. |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 18h53 Sujet du message: |
|
|
BLue eye, comment avez vous trouvé ce site ? |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 18h57 Sujet du message: |
|
|
CD son site est tellement mal fait : bourré de fautes d'orthographe et de non-sens que visiter son site suffit à lui faire une contre pub, c'est pour cela que je voulais faire ça.
Dans la légalité, ça j'ai un doute ? Mais je sais que certaines personnes bien placées vont s'occuper de vérifier, c'est déjà ça.
Les mises en garde d'ordre général c'est très bien, mais ça porte beaucoup moins. Regarde, encore ce matin, quelqu'un ici pensait que ce n'était pas un élevage, mais qu'elle 'recommandait' peut-être des éleveurs...
Et pourtant le titre de sa page web c'est Bip élevage vente de chiots et chatons toutes races (rien que ça je trouve ça super pour sa pub :) |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 19h00 Sujet du message: |
|
|
Nicole, c'est sûr que celle-là c'est une vraie concurrente pour toi : autant d'animaux, élevés dans les mêmes conditions : Vous devez certainement avoir la même clientèle d'inconscients : |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 19h02 Sujet du message: |
|
|
............................................................................. |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 19h06 Sujet du message: |
|
|
Après vous vous étonnés d'être impuissant. Des insultes..........faciles...........sans conséquences............faîtes par des ignorants............ou .....par des diffamateurs ...........qui s'emmerdent................parce qu'ils ne s'occupent pas de leurs chats .............ou de leur chat! |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 19h13 Sujet du message: |
|
|
: : : :
: Dis c'est pas toi qui demandait plus haut l'adresse de ta copine ?
T'as pas autre chose à faire que de t'occuper de nos fils diffamants et emmerdants faits par des ignorants ? |
|
|
|
wf5215 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 20h47 Sujet du message: |
|
|
pourrai-je aussi avoir ce site? Merci beaucoup |
|
|
|
chorusgrey FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourrais-je aussi avoir le lien en mp!!!! Je suis choquée :: |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 23h32 Sujet du message: |
|
|
Et bien, cela ne me choque pas plus que ce que je vois sur les sites d'animaleries X..., pour moi rien de plus choquant sur ce site, les chats sont considérés comme de la marchandise, et rien de plus !...c'est une entreprise et elle le dit elle-même du reste ! avec soucis de rentabilité, désir de satisfaire le plus grand nombre pour vendre en quantité (loof et non loof = fourchette de prix plus grande )...
Contre de tels élevages, rien à faire car ils sont tout à fait dans les normes, et bien souvent bien mieux que nos pauvres élevages familiaux ( au niveau locaux d'élevage, je parle)....
Mais sur mon site, je mets en garde les gens et les sensibilise au problème en faisant valoir nos différences....faites le aussi, quant à mettre des liens de sites à fuir, évidemment qu'il ne faut pas le faire ! gros ennuis en perspective !...elle a sûrement plus de moyens que vous, et n'hésiterait pas à vous poursuivre en justice !!!!.....grace à son petit commerce bien lucratif !...
: |
|
|
|
|