Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blue eye FDA d'argent
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005, 23h54 Sujet du message: |
|
|
un site pour vendre des chats ( une quinzaine de races différentes ) : des chiens ( idem ) se dit éleveur et vendant des animaux des pays de la communauté européenne! je ne peux dire le nom ici,mais cherchez bien, leur livre ' d'or' est à lire!!!!::: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 06h48 Sujet du message: |
|
|
Et surtout signer leur livre d'or pour dire tout le 'bien' que l'on pense de leur commerce ....: |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 08h20 Sujet du message: |
|
|
Pouvez-vous me donner l'adresse par MP SVP ? Merci : |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 08h41 Sujet du message: |
|
|
trop tot pour que je comprenne vos sous entendus les filles ! un petit mp ferat l'affaire !: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 08h54 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop le temps moi non plus, mais pour résumer, disons que depuis dimanche circule sur le net l'adresse d'un site qui se dit lui même : une entreprise de vente d'animaux de compagnie (quasi toutes races) et d'animaux d'ornement (pour l'exterieur). Les animaux viennent de notre élevage ou d'élevages de la CEE dit-elle.
Ce site a un livre d'or et beaucoup se sont fait un plaisir d'y laisser des messages pour donner leur avis sur cette façon d'élever. :
Malheureusement depuis hier, l'éleveuse a fait le vide sur le livre d'or qui pourtant était génial (avec plus de 100 messages où sa façon d'élever se faisait assassiner). :
|
|
|
|
moune FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 08h57 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas eu cette adresse, si quelqu'un veut bien me la passer :, je me ferais un plaisir de remplir à nouveau ce fameux livre d'or : |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h05 Sujet du message: |
|
|
Un petit truc pour relancer l'éternel débat sur la stérilisation précoce :
Vous avez vu ce que dit cette éleveuse industrielle : 'mes reproducteurs sont loof acheté dans des élevages francais'... :
Sachant toutes les races qu'elle fait, ça met les points sur les 'i' de ceux qui se plaignent de ne plus trouver de chaton non stérilisés à acheter : comme vous le voyez des éleveurs prêts à vendre leurs chatons non stérilisé, il y en a encore, il y en a même pour fournir cette entreprise à grande échelle :
|
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Nooks, l'adresse du site pas MP STP: |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h26 Sujet du message: |
|
|
Grâce à une super formule magique (ctrl c ctrl v :) le livre d'or est en train de se remplir à nouveau à vitesse grand V :
: Ce site et surtout cette façon d'élever des animaux, ou pire de ne même pas les élever, de les faire venir des pays de la CEE (je cite) et d'aller les vendre ensuite est répugnante :
Vous voulez un scottish Fold ? un Shphinx ? Un Birman ? Un British ? Un Bengal ? Un persan ? De n'importe quelle couleur, avec ou sans loof, c'est possible sur ce site ! Il y a même une page avec les 'promotions du jour' : Ben voyons... Bienvenue au supermarché de la vie : |
|
|
|
wf8884 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h26 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pourrai je avoir l'adresse en mp merci: |
|
|
|
moune
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h35 Sujet du message: |
|
|
c'est plein de fautes dans le nom des races !!!:: on voit qu'elle les connait bien!!
pour un site de cette taille, ca l'a fout mal :
Mais c'est quoi?? c'est pas une eleveuse, elle passe juste des commandes en ce prenant un benef !??
a votre avis, ya des chats chez elle ou bien elle met juste en relation des eleveurs et d'eventuels clients : je ne connais pas ce système !! |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h44 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'il y a des chats et des chiens, c'est une ferme d'élevage :
Tu as pas vu les photos, sur certaines (celles qui sont à elle) on voit derrière les cages qui occupent visiblement tout le mur.
Elle élève, et ce qu'elle n'a pas, elle se fournit ici ou là pour le procurer à ses clients, c'est une animalerie géante : |
|
|
|
Charlie FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h45 Sujet du message: |
|
|
Merci de bien vouloir me faire parvenir l'adresse du site dont tu parles.... afin de ne pas lui vendre l'un de mes chatons... si elle en cherche !
Charlie |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h46 Sujet du message: |
|
|
C'est bien mais on peut avoir l'adresse??
Même en MP, SVP. |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 09h47 Sujet du message: |
|
|
wouaip ca vient ce mp ?
Petite precision qui me deplait dans ce fil : avant de descndre une personne ou de demander aux autres de faire de meme sur son livre d'or, il serait bon que chacun se fasse son jugement, et ensuite d'ajouter ou pas un message assassin! parce que la, on a l'impression qu'on ferme les yeux aveuglement et qu'on demande le lien sans meme connaitre l'entreprise à chats (:) pour suivre le mouvement ! vous voyez ce que je veux dire ? :
bon evidemment, des que j'aurais vu les horreurs que pratiquent cette personne, je lui laisserais aussi un gentil petit mot ! : |
|
|
|
|