Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
BONNE JOURNEE et MERCI !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous. :chat

Superbe week-end et encore félicitation à bettyboopy, the visk, LOETITIA pour avoir joué le jeu et complété ''notre regard (PL)'' de l’expo. :yes

Les choses peuvent donc cahnger par le biais de nos échanges sur les forums :super et le dynamisme peu ainsi être à nouveau impulsé autour d’un engouement partagé et retrouvé pour les manifestations félines.

Merci d’avoir donc fait partager pour le plaisir de tous et avec les priorités et passions de chacun ce moment agréable passé en compagnie de L’ANABI ou la niac ne manque que ce soit au niveau de l'animation, de l'organisation et autres… .

Bonne journée à vous tous. :chat

Avec les remerciements des principaux intêressés : Les chats :chat (dont la pitchounette). :fille.

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Valérie et merci pour tes félicitations, les photos de sont pas toujours au top mais bon j'essaie de faire au mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Loetitia,

Pour tes photos : - L'important étant d'agir Loetitia et d'être guidé par de bonnes intentions (ce qui est notre cas). :yes
( Il est tellement plus facile de rester derrière son écran et de jetter la pierre à ceux qui sont actifs et dans la réalité ! :nul ).

NB : Désolée de ne t'avoir que croisé. :epauler
La journée a été très active et pleines d'agréables rebondissements. :soleil
Nous aurons bien d'autres occasions pour bavarder chats. :sourire

Bye. :chat
VAL :reine
Revenir en haut de page
aldebaran
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

de bons souvenirs encore à partager dans nos coeurs
une exposition, c'est aussi la joie de vouloir 'jouer' avec les autres Amoureux de leur chat
rien n'est gagné d'avance
c'est une perpétuelle remise en cause personnelle ( toilettage par ex)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

rdv à Nogent sur Marne
par ex
entre autre...:rire
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments ... mais aucun mérite pour moi ... les photos que j'ai prises ne sont pas toutes 'top' ... on fera mieux les prochaines fois ! Les chats présents, eux, étaient très au 'top' ! Merci aux éleveurs et particuliers qui nous donnent de si belles occasions de faire des photos et de passer de bons moments en compagnie de ces êtres d'exception ! ... toutes races confondues, je précise ...!
:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi ....

Bien sur que les choses peuvent changer .... tout le monde peut changer. L'important est de savoir poser son oeil sur une race de chats, même si on ne l'apprécie pas particulièrement .... Cela permet à l'éleveur de cette race de voir comment une personne lambda voit ses chats ... et on en apprend tous les jours en acceptant de porter son oeil de cette manière là.

Maintenant, pour revenir aux photos .... chacun les prend à SA manière .... on peut être plusieurs à prendre EXACTEMENT la même photo au même moment, chacun y mettra SA perception de l'instant, SA sensibilité et ça aussi il est aussi intéressant de pouvoir le mettre en parallèle.

Pour ce qui est de la 'qualité' des photos au niveau de l'affichage sur le WF, tout va dépendre de la taille que vous allez choisir pour la photo et du taux de compression que vous allez appliquer ... car c'est vrai avoir une photo qui fait 50 ko ou moins au final avec une photo qui fait 1 Mo ou plus au départ ... c'est loin d'être évident (en brut au départ mes photos font 1,55 Mo pour les plus légères). Et le fait de réduire une photo peut être TRES destructeur pour la photo ... et faire qu'elle paraisse de bien piètre qualité, et plus je regarde des photos, plus je pense que le problème vient peut être de là car samedi Aldébaran, je pense que nous avons été côte à côte quelques minutes (pendant les sélections BIS poils longs) tout comme je suis de dos sur la première photo de ton fil (enfin il me semble)


A ceux qui le souhaitent, je veux bien dire la méthode que j'utilise ... elle n'est pas secrète ... y'a pas de procédé magique ... (par contre, je le ferai en MP). Je veux bien en parler avec tout le monde .... on a su m'aider au départ ... je ne vois pas pourquoi je n'aiderai pas les autres. Je peux même essayer ma méthode ou de redimensionner la photo de celui qui voudra m'en envoyer une pour voir si le problème vient bien de là :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum