Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h22 Sujet du message: |
|
|
Oui pour le premier OK, les autres se planque et faut organiser une battue dans toute la maison, ma femme est experte pour leur faire avaler la pilule aux chats (a moi aussi d'ailleurs) pour m'à part je me fait toujours arracher un ou deux doigts, comme j'en ai que dix !!! |
|
|
|
titpom FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h36 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait de ton avis KristoFF )) |
|
|
|
orlith FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h51 Sujet du message: |
|
|
grifcat je vais m'essayer aussi à l'homéopathie, et je pense dissoudre les petites granule dans un tout petit peu d'eau, dans une seringue sans aiguille, et hop dans la gueule. Faut malheureusement pas espérer de nos chats qu'ils gardent les granules à fondre sous la langue ))
Par contre, comme j'ai un coryza chronique à combattre, je pense faire des cures à Orlith quand elle a les yeux qui coulent (comme maintenant... alors que son traitement vétérinaire est fini depuis seulement 10 jours... soupir), et en plus mettre des granules d'Allium Cepa 5CH dans son eau de boisson... qu'en pensez-vous ? ça ne peut pas lui faire de mal, ni aux deux autres qui n'ont pas de pb, n'est-ce pas ? |
|
|
|
Alyby FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Quand je donne des granules d'homéo, je les fait fondre dans très peut d'eau, et je donne le produit avec un eseringue (sans aiguille !!!) ou je mets ça sur la nouriture. |
|
|
|
lumtourie11 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 22h49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Vous pouvez donner les granules dans du parfait (pâté à la viande). Le chat en sera tout content ... loll
Si non, vous pouvez trouver dans le commerce de l'homéopathie en liquide. Plus facile à administrer .... |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 23h10 Sujet du message: |
|
|
Je donne tous les comprimés planqués dans de la vache qui rit, elle est tellement gourmande qu'elle raplique dès que je sorts les médocs, je dois maintenant l'enfermer pour soigner mes enfants, la dernière fois elle a avalé voracem ent les gélules préparées pour mon fils, heureusement ce n'était que de l'ultra levure.
La dernière fois qu'elle a été malade je devais lui faire avaler 9 cachets 3 fois par jour pendant 1 semaine, j'ai utilisé 2 boites de fromage fondu et gardé des mains nickels. |
|
|
|
Stephan Administrateur
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 12h45 Sujet du message: |
|
|
Pour Tolkien,
Je lis, en travers, les différents posts. Voilà! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 20h57 Sujet du message: |
|
|
pour les granules homéopathiques, le mieux c'est la vache qui rit, en plus comme ça colle au palais du chat, il ne
peut que les avaler; pour les comprimés plus gros j'emploie
plutot du beurre, ça glisse et le chat ne m'en veut pas. |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mar 16 Mar 2004, 01h40 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai essayé le Tarama (que l'on met sur des mini bLinis) et ça marche du feu de dieu !!
Pour Umane chattonne de Luxe !!
|
|
|
|
|