Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf9308 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 13h55 Sujet du message: |
|
|
Je vais me renseigner !
Pour la photo de Rome, voici : ://img433.imageshack.us/my.php?image=hccompliant4pm.gif
A bientôt
Edit: le serveur a supprimé le début de l'url cad le hache, les deux té et le pé : |
|
|
|
Elyse FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Mon petit Alfonse a 5 mois et je l'ai eu à 4 mois. C'est un amour de petit chartreux, câlin et curieux. Il n'a mis que 2 jours à s'habituer à moi. Je joue beaucoup avec lui. Ses jouets préférés : tout ce qui roule et fait du bruit. Des billes, du papier, des toupies... Je ne me mets jamais en colère. Quand il monte sur un meuble interdit je lui dis un peu sévèrement: descend ! avec un doigt pointé vers le sol et il comprend très bien.
Tous le chats on des caractères différents comme les humains. Il ne faut pas le prendre dans les bras s'il n'en a pas envie. Les chartreux sont très gourmands, Alfonse adore les petits suisses, il me remercie toujours en se frottant à mes jambes.
Je ne sais pas comment pratique les comportementalistes, j'espère de tout mon coeur que vous allez résoudre ses problèmes.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|