Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 23h44 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre Nic Nac, ce genre d'accident est fréquent chez les birmans aussi, et j'ai déjà eu une chatte qui a failli y perdre la vie, elle avait avalé 80 cm de ruban ( large de 3 cm !) d'une boîte de chocolat ! il faut le faire !!! et bien elle l'a fait ! par chance nous avons pu la sauver mais il a fallu la mettre sous perfusion et la nourrir à la seringue pendant plusieurs jours, car cela avait endommagé son appareil digestif et elle avait bien trop mal pour manger....le ruban est ressorti par voies naturelles, sans opérer, grace à l'huile de paraffine et un microlax....mais un fil, j'imagine que cela est pire encore, cela doit couper en même temps....les élastiques sont redoutables aussi, un de mes bébés est mort à l'âge de 6 mois chez ses nouveaux maîtres qui ne se sont pas méfiés, lui aussi est resté sur la table d'opération, ce sont des drames qui laissent des traces indélébiles.....qu'ils servent à d'autres, qu'ils nous apprennent à ne jamais trop vérifier et revérifier, mais toujours il restera le 'pas de chance', le petit moment d'inattention dont personne n'est à l'abri....
Je pense à vous et m'associe à votre peine. |
|
|
|
masai FDA de bronze
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005, 03h10 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec vous....
'N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
je suis les mille vents qui soufflent,
je suis le scintillement des cristaux de neige,
je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
je suis la douce pluie d'automne,
je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
n'allez pas sur ma tombe pour pleurer...
d'un Inconnu'
Masaï.:
|
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005, 22h06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ce fil et je compatis à votre douleur d'avoir perdu cette belle Amba qui est au paradis des chats avec ceux que l'on a aimé et qui nous ont quitté aussi. Je vous souhaite beaucoup de courage et que votre peine s'apaise avec le temps. |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005, 18h29 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour elle ! ::: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|