Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manodine FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 13h02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je viens de m'apercevoir que mon chiot avait des crottes de puces dans les poils (je n'ai pas vu de puces encore), et forcément, la minette en a aussi puisqu'ils jouent ensemble. Pourtant j'avais utilisé un Spray Padpic par prévention (pour chaton, chiot, animal en lactation ou gestant). Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit ? quel est le dosage ? que dois-je faire maintenant qu'il doit surement y avoir des puces chez moi ? J'ai utilisé un fogger mais juste en pulvérisation sur tous les endroits sensibles (paniers, arbres à chat et cnapés), à cause des poissons (je peux pas déménager 15 aquarium !). Que me proposez-vous ? et quel dosage surtout avec quel produit maintenant ? |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 13h05 Sujet du message: |
|
|
Frontline ou défendog . |
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Frontline en spray, bien imprégner les poils (surtout mettre des gants), ne pas toucher au chiot tant qu'il n'est pas sec!
Tous les 3/4 mois je crois, de toute façon c'est marqué sur le spray!
Voili voilo
TITIA
|
|
|
|
manodine
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 13h13 Sujet du message: |
|
|
mais pour les animaux en bas âge, on m'a déconseillé le Frontline justement. La minette a 6 mois, le chiot 4 mois 1/2. |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 13h19 Sujet du message: |
|
|
Non, le frontline combo en pipette pour les chats à partir de 3 mois et en spray pour chiens et chats à partir aussi de 3 mois aussi!
Ils ont l'age pour être traité par ce produit!
TITIA
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 13h51 Sujet du message: |
|
|
ANDROS, hum attention au frontline combo!!!!!!! |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 15h01 Sujet du message: |
|
|
Défendog pour le chien . |
|
|
|
manodine
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 15h54 Sujet du message: |
|
|
quel pb y'a-t-il avec le Frontline Combo ? quelle est la différence avec le Frontline normal ? |
|
|
|
gérard58
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 17h27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Orange?
Manodine le frontline combo s'attaque aussi à l'environnement des chats et tue aussi les larves de puces!
Perso, une fois j'ai été infectée de puces, et il n'y que le combo qui a marché sur mes chattes!
TTIA |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 17h35 Sujet du message: |
|
|
Le frontiline combo est censé rassembler les actions du frontline classique et du programm, c'est à dire qu'il tue les puce et qu'il les stérilise pour empecher la réinfestation... mais à quoi bon stériliser si tu les tues vraiment ???
Si tu as des puces voici un traitement infaillible :
Capstar, il tue 95 % des puces en 24 h sur ton animal.
Pour éviter la réinfestation, tu passes la maison au fogger et tu appliques un anti puce rémanant sur ton chat (type frontline, même si je préfère Advantage qui est sans alcool pour les chats c'est mieux !)
Ensutie, tu traites de façon régulière ton environnement.
En procédant ainsi j'ai exterminé les puces de la maisonn je déclanche 2 foggers par an, et je ne traite mes chats directement que de façon très ponctuelle. Et pourtant, ils sortent !
|
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 22h44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'an dernier un problème de puce qui ne s'est réglé qu'avec le combo. Une pipette chacun, et ça a été terminé!!! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005, 23h12 Sujet du message: |
|
|
hé bien tu as de la chance , car moi je suis reveunue d'expo avec quelques puces , et cela a été le branle bas de combat , car j'ai dû employer divers sortes d'anti puce , car elle s'hbituent très vite , et pour finir lorsque j'ai vu que plus rien n'était sur les chats , j'ai fait l'habitat , chaque pièce y a passé j'espère que les oeufs sont tués , il y avait des annés que je n'avais plus eu de puce grrrrrrrrrr::::: |
|
|
|
|