Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Résultats Huy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, qui est allé le we passé à Huy ???
J'ai qq résultats pour les jugements traditionnels en poils courts.
On commence par StarWar qui a cartonné avec ses chats: BIV et BIS 3-6m le sam pour son petit ébony, ainsi que BIS adulte pour son mâle ou sa femelle (sorry j'ai oublié). Et son adulte qui a fait le BIS a également gagné le BOB :super
Le dimanche c'est une ori black silver tabby qui a fait le BIS adulte.
Pour les poils longs et mi-longs, je cède la place à ceux concernés :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 09h19    Sujet du message: Répondre en citant

j'y étais mais je n'ai pas trop suivi les résultats en tradi vu que je n'avais pas fini mes rings.
Pour le dimanche il me semble bien qu'une jolie orientale lavender a fait bis, bob et best supreme ... Et suis même certaine qu'elle appartenait à une certaine béné.:prie
En poils mi longs le bob était un birman en 6-9 appartenant à Monsieur Pintore.
En poils longs le nom m'échappe mais je vais essayer de le retrouver.
Il me semble qu'annezoe a fait bis le samedi avec minicoon et dimanche avec joe.
Chouette expo, très fatiguante, chats assez nerveux .

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y étais aussi, il y avait aussi un très joli mâle bleu qui a fait best variété et proposé au best le samedi, appartenant à LB !!!! j'ai bien aimé ce chat, très jolis yeux et bon type, gantage nickel, et caractère adorable !....on ne l'a pas vu sortir le dimanche, ah il y a des mystères au niveau des jugements qui me dépasseront toujours !!!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

j'y etait le dimanche j'ai trouver que c'etait un peu cafoullage en tradi de plus tous mes chats ont ete juger par la russe ma petire exo afallie ne pas etre juger elle n'avait pas de c
arton de jugement j'ai fait un bis avec ma petite bleue neutre et nominee au bob mais je n'ai pas tres bien compris il y avait exo et persan entier et neutre enfin dans l'ensemble cela a ete:rire:rire:rire:clindoeil:moque:amicalement chat peu etre a maubeuge:rire:soleil sandi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman



Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

hespérides mdrrr
ravie qu'on se soit enfin vues, super heureuse d'avoir vu enfin ton beau dundee.
Oui le dimanche fut un peu étrange dans les jugements mais nous nous sommes bien amusées au moins !
Revenir en haut de page
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Anne ! j'ai été ravie de te voir aussi !
Mais j'ai regretté cependant qu'il y ait si peu de birmans !....j'ai vu de beaux bengales aussi !!!! et de magnifiques golden ...qui n'ont rien fait !...:rire....enfin les expo, toujours la même histoire !...un lieu de rencontre avant tout !...Le reste doit rester accessoire si on ne veut pas aller au devant de grosses déceptions !!!!:yes
Revenir en haut de page
AnneZoe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Anne

ravie d'avoir fait ta connaissance, mais très déçue de ne pas avoir pu passée plus de temps avec toi, ce sera pour une prochaine fois. (si tu as envie de venir en expo en Alsace, dis le moi...)

Alors résultats pour nous, en tradi:
- samedi, Joe nominé au BIS mais se fait sortir par un beau norvégien, Minicoon prix spécial, nominé au BIS et BIS.
- dimanche Joe nominé au BIS et BIS, Minicoon prix spécial
Manque plus qu'un point à notre Orangina Joe pour être grand premior international !

En tica, nous avons présenté uniquement Minicoon en kitten : 3 x 3 eme best of breed, 1 x 2eme, 2 finales longhair (1 x 2eme, 1 x 5eme) et 1 finale all breed (9eme) - ne m'y connaissant pas en Tica je ne sais pas si ce sont de bons résultats mais j'ai beaucoup couru toute la journée....

Voilà, 1ere expérience Tica à renouveller quand Minicoon sera devenu Maxicoon, on a encore un peu le temps. Ils étaient tous les deux super adorables toute la journée, leur toilettage a beaucoup plu, je suis ravie.

Il y avait de magnifiques chats, super bien toilettés, ça fait vraiment plaisir de voir des félins si bien mis en valeur.

AnneZoé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruna
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Mai 2001
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'y étais le samedi avec des Chinchilla et c'est une Persanne Chinchilla qui a fqit le BS le samedi en plus de son BV, elle a été classé en jugement TICA 3x sur les 6 ring. Pour les golden SHADED, un était très typé et robuste, une des femelles était de compagnie et l'autre ressemblait à une petite poupée. Le 4ème était un Golden Shell que le juge trouvait Shaded et ce n'est pas la 1ère fois. Donc, je suppose que c'est pour cela qu'ils n'ont rien fait. Le dimanche c'est une petite de 3/6 mois qui a fait le BV pour sa toute première sortie. Le sweet look aux yeux émeraudes et la couleur plus chaude plait le plus souvent par rapport au type plus prononcé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée Anne on nec'est pas aprlée beaucoup , mais enfin on c'ets vue c'est le principal, moi j'ai fait best portée avec mes petits british blanc et le samadi une de mes petites british longhairque j'avais vendue a fait best in show je suis contente pour cette Martine , car cette pêtite trois fois sortie et trois fois bis , pas vu les autres , car je n'ai pratiquement rien vu et en plus les bv étaient remis sur place par les juges , beaucoup de bruit , autrement une belle expo , mais bruyante avec la TICA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum