Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

constipation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

je sort de chez le veto ma femelle et renplie de crotte qu'il faudrais qu'elle evacue comme il à dit il me recomande l'huile de parafine avez vous d'autre truc car cela là faite grossir de 200gr ,elle et balonné et à la radio on voit que sa bouchonne .elle mange des croquettes persans voir chaton quand elle pique aux jeunes et je pense qu'elle pique les croquettes de la shi-tzu ce qui à peut etre donné ce probleme .
que feriez vous la minette à 16 mois.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 17h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un Lhassa à la maison, je sais ce que je fais pour les croquettes. Un chien , contrairement à un chat, n'a pas à avoir ses croquettes en libre service mais deux fois par jour ou une fois. les croquettes de mes chats qui sont en libre service dans les pièces communes, sont mises en hauteur le matin quand la miss Lhassa sort de sa cuisine et redescendues le soir quand elle va se coucher, sinon problèmes intestinaux chez la chienne, si les chats mangent les croquettes des chiens occasionnellement c'est moins grave car moins riches et moins grasses mais il faut aussi savoir qu'un chat ne peut pas avoir de la nourriture pour chien en permanence (pas de taurine ) :chat
Le matin quand la chienne débarque je la laisse manger les quelques croquettes qui ont été renversées par les chats et elle est super contente . :chat
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours venuse

l'huile de parafine c'est tres bien pour la constipation

il faut lui donner a la seringue le veto ne ta rien donner

d'autre ::: bon courrage :soleil:sandi
venuse

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne ma rien donné d'autre il ma juste dit qu'il fallait lui en donner ni les quantité je lui en et donné 1/2 cuillere à café dans du steak aché que j'ai soupoudré de levure debierre car elle fesait la grimace à la seringue j'ai peur de lui graisser les poil.
sinon les distributeur chat sont en hauteur car la chienne se servé et je vais enlever la gamelle du chien car elle en laisse toujours.
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est constipé il y'a le microlax bébé qui marche bien- à la pharmacie, ça m'etonne que ton véto ne l'a pas fait car normallement c'est le premier soin 'mecanique' que le véto fait au cas de constipation et puis peut-être changer le regime alimentaire , donner plus de fibres , nourriture humide , regarde sur les fils precedents même sujet il y'a pas mal de conseils
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

L'huile de paraffine n'est absolument pas digérée et ne peut donc en aucun cas faire grossir. Elle se contente de lubrifier...
Cassandre
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

Lui donner beaucoup à boire aussi.
patisa
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais si ta chatte à le poil gras après absorbsion de l'huile à la seringue TU PEUX LUI FAIRE UN SHAMPOOING. tu sais où peux ammener une oclusion intestinale ?

quand ta chatte sera DCD, il sera trop tard.

je suis haluciné par ce que je lis, ##### pensez en premier à vos chat après à l'pparence ou même à vous.

pat le révolté.

désolé si je froisse des suceptibilités mais c'est grâve de lire certaines choses, on confit nos bbs à des gens pour qu'ils soient bien et on découvre au long des fils que les gens on des considérations qui ne sont pas les notres.
Cassandre

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 08h08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les soins sont plus importants que l'apparence et que tu pourras toujours lui donner un bain après.

Une fois le traitement terminé, coupe-lui délicatement les griffes, peigne-là, mets lui un peu de Goop aux endroits huileux, puis lave-la avec un shampoing adapté. Ensuite, bien la sécher pour ne pas qu'elle refroidisse.
melany

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 08h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Patisa, l'apprentissage du forum a l'air d'être douloureux pour toi aussi :fille Mais on s'y fait, avec une bonne dose de philosophie et heureusement il y a aussi du 'bon' et les copines :chat
Aujourd'hui je vais m'occuper des chats des rues et ça va faire hurler certaines parce que je vais ramener toutes les cochonneries de la terre à la maison, seulement il se trouve que les seules cochonneries que j'ai pu avoir jusqu'à ce jour je les ai ramenées de chez des éleveuses, pratiquant la quarantaine, je m'en suis tirée à bon compte :triste
orange

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé Mélany:soleil:soleil:soleil
venuse

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

ok patisa j'en suis pas à mon 1er persan fait pas me prendre pour une débutante ma 1er à 16 an et pas tout le monde les à encore à cet age de plus mon veto ça ne la pas plus inquieté que ça et elle prend l'huille les chats c'est ma vie j'en ai depuis l'age de 11 ans je sais m'en occupé quand il faut et les gens aggressif sur ce forrum qu'es ce qu'il y en à .
patisa

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais à lire ton message les poils de ton chat te semblaient plus important, et ce n'était pas dirigé contre toi spécialement, mais vers les gens qui ne prennent pas assez soins de leur animaux.

et oui il y a des gens agressif sur ce forum, mais il y a aussi des inconscients.

pat
venuse

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que souvent je m'exprime mal mais en generale les personne qui prenne des persans sans occupe ,j'en ai donné un à une niece qui n'à jamais eut de chat avant et elle sans occupe tres bien en cas de probleme elle m'appele ou va voir sont véto .
tout comme moi qui va chez le veto souvent pour pas grand chose mais la vie d'un animal c'est sacré j'en sais quelque chose je vien de perdre ma petite king dans la semaine (une voiture) une photo de mon antiquité à sont age j'ai du mal à la peigné elle à des douleur de vieillesse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: