Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 21h01 Sujet du message: |
|
|
oui c'est du pevaryl lotion ou de l'imaveral tu peux le faire en alternance une fois un une fois l'autre mais que se passe t'il cette année la teigne touche tout le monde ,,,,,,,,,,,,,????????? |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 21h16 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec orange moi j'ai donne program f ca a ete tres efficace mais a sa place je tondrai sans problemes |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 00h20 Sujet du message: |
|
|
Je préfère le clinafarm bougie, en fumigène. C'est plus cher mais vraiment beaucoup plus efficace. Il se diffuse partout, sur les tissus, dans les coins, partout. |
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 04h17 Sujet du message: |
|
|
Papale,
Je n'y connait rien en teigne, par contre ce que je peux te dire que le traitement peut être long.
La chatte de 16 ans d'une amie avait attrapé une forte teigne, elle était mal en point, il a fallu trouvé le traitement adéquat, çà a duré deux mois pour qu'elle soit remise sur pied.
Sois courageuse et avec un bon traitement tout va rentrer dans l'ordre!
Amitiés
TITIA |
|
|
|
patisa FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 10h55 Sujet du message: |
|
|
dis donc PAPALE, çà veut dire quoi quand on fait faire des petits à ses chats il faut être sûre de pouvoir s'en occuper quand il y a des soucis et pas baisser les bras au 1ères ##### car tu en auras d'autres.
ces petits là n'on rien demandés eux il faut donc tout faire pour leur bien (toi tu passes après).
si tu les rasent ils iront beaucoup mieux.
pat |
|
|
|
ln FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 12h54 Sujet du message: |
|
|
courage!
la teigne c'est long à partir! ma chatte avait une toute petite plaque et je lui appliquais de l'imaveral tous les quatre jours sur tout le corps!
Après je l'appliquais de manière locale.
Elle est guérit totalement. j'ai cru une fois que ça revenait lors de chaleurs mais ce n'étais rien(j'ai consulté tout de suite).
Elle a eu des bébés et n'a pas fait de rechute. Car souvent ça revient un peu quand il y a une baisse immunitaire...c' est à ditre chaleurs, portée, etc...
Il y a un point positif: elle adore l'eau maintenant!!!(avec tous ces bains à l'âge de 2 mois à 4...)
Prend soin de tes bébés! courage! |
|
|
|
ln
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 12h57 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié aussi! Il faut leur mettre une collerette le temps que le produit sèche pour être avalé par le chaton.
Je n' apprebds peut-être rien mais je préfère préciser!
ça fait mal de voir le bébé avec la collerette mais c'est mieux pour eux. |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 08h16 Sujet du message: |
|
|
D'un point de vue pratique, dis-toi que c'est plus facile de laver un 'nu' tous les quatre jours qu'un persan. C'est nettement moins contraignant pour les chatons aussi vu que l'hiver approche et que tu vas devoir les sécher à l'air chaud pendant un bon moment avant qu'ils ne soient bien secs.
Ne perds pas courage surtout ! |
|
|
|
|