Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

A mes parrains et marraines du WF....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verycat
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

bonne anniversaire a Ursus et félicitations a sa nouvelle maitresse de si bien s'occuper de lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 00h43    Sujet du message: Répondre en citant

Isab ............ pour une saillie avec moi, va falloir insister .............neutré depuis le mois de janvier, je vais avoir du mal a concretiser, meme si Umane est ma chérie d'amour !!!!!
Nempeche que .........même si je suis neutré, j'adore la compagnie des petites bimarnes de My, et j'ai hâte de recontrer Kristal !!!!!!!

Alors , à bientot mes petites copines du WF !!!!!!!!

Ursus qui n'a pas froid aux yeux ...........:soleil
AnaelCats
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je trouve ça sympa d'avoir des nouvelles d'Ursus (dont je ne connais pas trop l'histoire) de cette façon Smile

Chalou, j'ai cru comprendre que tu t'occupais d'un refuge ? On peut en savoir + ?
Peut-on t'aider d'une façon ou d'une autre ?
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie un mail privé en fin de matinée, bien sûr il y a mille choses à faire en ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut juste prendre le temps de les faire .............merci
catt
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

Chalou,
Tu devrait donner les coordonnées de ce refuge sur le fil....
Ce serai plus simple pour tout le monde:super
Stepan ne dira rien...puisque c'est pour une bonne cause
De mon coté, je garde toujours les échantillons que l'on donne dans les expos....
Catt
Chalou

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne puis rien faire sans l'accord du président de ce refuge au niveau du web et les dons restent anonymes dans la plupart des cas catt !!!!! Quant à tes échantillons c'est très gentil mais ils ont leur alimentation bien spécifique adapté à leur âge et à leur soucis.............. mais je te remercie pour ton attention:yes
Chalou

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je recherche de la peinture
catt

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as besoin de peinture?
Quelle genre de peinture, quelle couleur?
Intérieur, extérieur?
Catt
Chalou

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh je te retrouve :yes de la lavable murs intérieur, et des morceaux de tissus jolis pour leur faire une pièce de princes et princesses
Quelqu'un sait coudre ????:prie:prie:prie
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais coudre Chalou
T'as besoin de quoi au juste au niveau tissu
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ANNIVERSAIRE Ursus...il est de plus en plus beau!
Chalou

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

viviane je pensais leur faire de beaux petits coussins et tentures assorties faut juste voir les couleurs pour l'ensemble et aussi la facilité d'entretien car tout va en machine à laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:amoureux:prie:prie merci à toi tu es adorable !!!!
catt

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Noun, Michouchat, Viviane.....
Il n'y avait aucune agressivité dans mes réponses..................!
Je voulait juste faire un don, tout comme nous je pense que Chalou a assez de boulot,..... famille, élevage..........je pensai que cela aurai été plus facile, et en plus cela ne change rien puisqu'un don est anonyme.
Maintenant je peut comprendre qu'on ne puisse stipuler le nom du refuge, et de changer de nourriture......
Par contre je trouve qu'il y a plus d'agressivités dans vos réponses......
Et l'idiote n'est certainement pas moi!!!
A bon entendeur:nul:nul:nul
Chalou

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes excuses catt et merci ....... tout le monde s'est un peu emportée n'est ce pas ??????????? tu as la peinture ca c'est du concret lol ??????
Et les autres intervenants ne t'ont pas répondu en direct mais visait un autre participant NO STRESS
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

oui catt desolee si tu l'as pris pour toi !!!
en general j'evite les disputes

:prie:prie:prie

bravo a chalou pour tout ce qu'elle fait :chat:rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: