Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 10h56 Sujet du message: |
|
|
ET bien The Regency, oui oui on a raison, je sais !!! je pense que toute vérité est bonne à dire et non pas le contraire ! c'est ainsi qu'on avancera et qu'on fera avancer les clubs félins !!!! car tout est entre leurs mains mais les adhérents et les participants aux expo sont ceux qui les font vivre, et ils ont leur mot à dire !....: |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 11h06 Sujet du message: |
|
|
hesperides,
Oui, on a aussi longuement parlé à Chartre avec d'autres éleveurs du souhait d'avoir des pedigrees de non reproducteur et des pedigrees de reproducteur comme au CFA et cela pour marquer officiellement l'orientation de l'éleveur quant à la destination de l'animal vendu.
Aujourd'hui, la loi ne nous le permet pas, mais les lois ça se change !!!
C'est donc un autre débat qui pourra se concrétiser avec l'aide de tous.
VAL : |
|
|
|
1966 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 11h14 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
moi j'ai été trés contente de participer à l'expo le samedi de Rouen
trés bonne ambiance
j'ai revu des personnes que je connaissais d'avant quand je sortais plus souvent en expo
c'etait trés sympa:
bonne journée à tous:
Corinne |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 11h26 Sujet du message: |
|
|
The Regency, celà se pratique également pour la TICA ainsi que le GCSF en Angleterre si je ne me trompe pas.
Je suis étonnée que celà choque tant de personne de voir la mention 'not for breeding' sur le pédigrée ... Celà n'enlève en rien le caractère dit 'de race' pour le chaton ! |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 12h29 Sujet du message: |
|
|
Ok avec vous Bene et The Regency !!! ce serait une excellente chose pour le travail de sélection des races !...il faut que les éleveurs se responsabilisent davantage sur le devenir de leurs chatons ! c'est une nécessité pour protéger les races....et pour cela rien de plus intéressant que votre proposition ! j'espère que le loof prendra en considération votre requête, y a t'il eu une demande officielle ? |
|
|
|
zebbulon FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 12h47 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Un bon WE à Chartres, où l'on a revu plein de têtes connues et des échanges enrichissants entre éleveurs de la même race, comme quoi !
Vraiment dommage que l'AFSO soit tombée le même jour, car j'apprécie les 2 clubs et les distances étaient équivalentes de chez moi. |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 17h23 Sujet du message: |
|
|
Val
je reviens sur le sujet
et ayant de nouveau attentivemùent relue
alors MEA CULPA je n avais ^pas percutee dan,s le meme sens mais apres un bon dejeuner les idées plus claires ::
je suis a la lettre cette fois
dorenavant je vais prendre une joli boite pour mettre des gants jetables et mon propre plumeau il est pas trop mechant de ne pas comprendre la 1° fois :
et sorry suis impulsive mais lllaaaaaaaaaaa cela ma joué un petit tour
::::muet:aujourdhui je me ::
et dommage de ne pas t avoir rencontree a l expo |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En ce qui concerne les persans et autres chats que je recueilles temporairement ou définitivement, aucun jusqu'à present ne m'a amené la moindre maladie..Nous étudions avec ma véto la façon de les isoler au mieux et pas de problème.
La seule fois où j'ai réellement mis en danger un de mes chats c'est en accueillant deux petits chatons d'un certain élevage que je ne citerais pas : afin de les biberonner..Ses chatons étaient porteurs d'un calicivirus qu'ils ont donné à un de mes males qui a bien failli y rester..je n'avais pas sur ce coup écouté ma véto qui m'avait déconseillé de prendre les chatons de cet élevage...et pour cause.
Avant de faire des grands discours sur les maladies, regardez ce qui se passe chez vous..chez moi aucun excreteur chronique de calicivirus ne se ballade parmi les chatons...et bonjour les porteurs sains en exposition un atchoum et c'est tous les voisins qui en profitent... |
|
|
|
|