Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est vrai c'est petit , les chats n'y sont pour rien ...c'était pour taper là ou ça fait mal et heuuuuu , ç'était mon idée ...
Mais tu sais entre nous je pense qu'ils lisent pas le forum , les chats...Par contre le proprio ...
Tu m'aimes quand même ??? : |
|
|
|
naked FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 22h02 Sujet du message: |
|
|
Dis Dariuz, je crois pas que l'attaque ai été portée spécialement sur les chats :
Certains ici n'aime pas certaines races (que ce soit persan ou autre) et ils utilisent cette chose formidable que l'on appelle démocratie et liberté d'expression pour donner leur avis. Mais nul part je n'ai vu d'attaque.
Je possède une race qui est souvent contestée (sphynx) ben ceux qui aiment pas je m'en tape et les méchancetés qui peuvent etre dites ici et là et bien je fais avec. Si tout le monde avait les mêmes goûts la vie serait bien triste. |
|
|
|
dariusz FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005, 14h53 Sujet du message: |
|
|
'Dis Dariusz, je crois pas que l'attaque ai été portée spécialement sur les chats :'
je cite
'je préfére le %*% de bokou à la tronche de tes chats qui ressemblent à Raffarin le soir du Non au référendum .....'
'je pense que la tronche de tes chats, ainsi que la tienne et celle de ta mémère comme tu l'appelle en face, sont bien plus traumatisants que les photos de poum.'
Si ca c'est pas des attaques dirigée contre les chats qu est ce que c est ??
Oui Poum je t aime encore mais tes dessins me manquent !!!
Ps le dis pas a Kasia que je t aime elle risquerait de me lincher !!
|
|
|
|
|